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Quêtes de classe Chaman

 
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Louveteau
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Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
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MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:20 (2008)    Sujet du message: Quêtes de classe Chaman Répondre en citant

Quêtes de classe Chaman
à partir du niveau 4 au niveau 60


Niveau 4 : "L'appel de la terre" ou comment acquérir votre Totem de terre

Faction : Alliance
Races éligibles : Draeneï
Suites de quêtes : "L'appel de la terre"
Débute auprès de : Firmanvaar, au point d'impact du val d'Ammen
Se termine auprès de : Firmanvaar
Récompenses : Compétences Totem de peau de pierre et Totem de terre

Firmanvaar vous envoie trouver l'Esprit du val au Bosquet sacré du val d'Ammen. Il se trouve dans les collines au nord-ouest. Le principe de cette suite de quête que du côté horde. Vous devez tuer des esprits errants, puis vous procurer un cristal de terre. Une fois le cristal en proche, retournez près de Firmanvaar au Point d'impact du val d'Ammen. Il vous récompensera avec le Totem de pierre (objet) et la compétence Totem de peau de pierre.

Faction : Horde
Races éligibles : Orc, Troll ou Toren
Suites de quêtes : "L'appel de la terre"
Débute auprès de : Canaga Hucheterre dans la vallée des Epreuves, à Durator (Orc et Troll) ou auprès de la Prophétesse Plume-de-Corbeau, au camp Narache (Tauren)
Se termine auprès de : Canaga Hucheterre ou la Prophétesse Plume-de-Corbeau
Récompenses : Compétences Totem de peau de pierre et Totem de terre

Que vous soyez Troll, Orc ou Tauren, la première partie de "L'appel de la terre" consiste à ramener deux objets (des sabots ou des baumes rituels) que vous trouverez sur des créatures dans la zone de votre quête. Une fois cette partie validée, un sapta vous est remis. Rendez-vous alors à l'endroit demandé (rocher des Esprits ou rocher des Kodos), puis buvez le breuvage enfin de rentrer en communication avec les esprits. Vous obtiendrez alors un quartz brut qu'il faudra remettre à Canaga Hucheterre ou à la Prophétesse Plume-de-Corbeau. En récompense, vous gagnerez votre Totem de pierre (objet) et la compétence Totem de peau de pierre.


Niveau 10 : L'appel du feu ou comment acquérir votre Totem de feu

Faction : Horde
Races éligibles : Orc, Troll ou Tauren
Suites de quêtes : "L'appel du feu"
Débute auprès de : Entraîneur Chaman
Se termine auprès de : Kranal Fiss, dans les Tarides
Récompenses : Compétences Totem incendiaire et Totem de feu

Votre entraîneur chaman vous enverra chercher Kranal Fiss dans les Barrens. Il est dans une ferme, au nord-est de la Croisée. Une fois que vous aurez trouvé Kranal, vous devrez vous rendre auprès de Telf Joolam. Il se trouve sur un sentier caché, non loin de la rivière de Durotar. Prenez la quête aurpès de Telf qui vous demande de lui apporter un goudron de feu et une bourse de réactifs. Le goudron s'obtient sur un Tranchecrin et la bourse sur un sectateur de la Lame ardente. Une fois les deux objets gagnés, retournez près de Telf afin d'obtenir votre sapta. La boisson est nécessaire pour vaincre la manifestation de feu se trouvant en haut de l'autel de la Flamme éternelle. Une fois cette partie achevée, il ne vous reste plus qu'à vous rendre à nouveau auprès de Kranal Fiss pour obtenir votre récompense.

Faction : Alliance
Races éligibles : Draeneï
Suites de quêtes : "L'appel du feu"
Débute auprès de : Entraîneur Chaman Tuluun
Se termine auprès de : Long-Voyant Nobundo, à l'Exodar
Récompenses : Compétences Totem incendiaire et Totem de feu

Vous devrez trouver Hargne, à la clairière des braises, sur l'île de Brume-d'azur, par le biais de sa quête, vous demandera de retrouver la torche rituelle (elle se trouve sur l'un ddes indomptables affolés du repaire des Calmepins, à l'ouest). Retournez près de Hargne. Le nouvel objectif sera alors de récupérer les cendres d'Arrogance. Il s'agit d'un élémentaire se trouvant sur l'île de Brume-d'azur. Une fois la quête terminée, retournez tout d'abord près de Hargne. Ensuite, allez parler à Tuluun, au guet d'Azur. Pour compléter cette dernière série de quêtes et obtenir votre récompense, vous devez parler au prophète Velen, à la voûte des Lumières, à bord de l'Exodar, puis au Long-Voyant Nobundo.

Niveau 20 : L'appel du l'eau ou comment acquérir votre Totem d'eau

Faction : Alliance
Races éligibles : Draeneï
Suites de quêtes : "L'appel de l'eau"
Débute auprès de : Sulaa (Exodar) ou Long-Voyante Umbra (Hurlevent)
Se termine auprès de : Long-Voyante Nobunto, à l'Exodar
Récompenses : Compétences Totem guérisseur et Totem d'eau

Faction : Horde
Races éligibles : Orc, Troll et Tauren
Suites de quêtes : "L'appel de l'eau"
Débute auprès de : L'un des entraîneurs chamans. Searn Gardefeux (Ogrimmar), Swart (Durotar) ou Tanix Tisseur-de-Flammes (pitons du Tonnerre)
Se termine auprès de : Islen Oeil-des-Rivières dans les Tarides (près de Cabestan)
Récompenses : Compétences Totem guérisseur et Totem d'eau



Citation:
TIEV MORDUNE, LE SAUVEURSi (et seulement si) vous avez oublié de parler à la manifestation d'eau, lors de la dernière partie de votre suite de quêtes, il existe une solution. Tiev Mordune, le Troll se trouvant sur la place (for^t des Pins argentés) vous propose de vous aider. En échange, vous devez lui ramener un sapta d'eau. Islen (à côté de Cabestan) pourra vous en fournir un.


L'un de vos entraîneur vous donnera la première quête de cette longue série. Plusieurs heures seront nécessaires car votre voyages s'effectuera sur les deux continents. Eh oui ! Nous avons affaire à la fameuse "quête de facteur" ! Votre feuille de route peut se résumer facilement : vous devez trouver Islen Oeil-des-Rivières (à côté de Cabestan) puis Brune (au sud du camp Taurajo, dans les Tarides). Ensuite, remplissez la gourde, derrière la hutte de Brine, et raportez-la. Faites la même chose avec l'outre rouge et bleue en revenant vers Brine à chaque fois. Vous devez remplir vos gourdes vides à Moulin-de-Tarren et à Orneval (aux ruines de Chimétoile). Une fois votre mission de convoyeur d'eau effectuée, rendez-vous auprès de Islen. Et, je vous le donne en mille, tout ça pour lui amener de l'eau! Rassurez-vous, la calvalcade avec du liquide plein les poches est bientôt terminée. Votre ultime mission est de terrasser un élémentaire (forêt des Pins argentés, derrière le sépulcre) après avoir utilisé la potion en votre possession. Cliquez sur le brasero, puis parlez à la manifestation d'eau qui devrait apparaître assez rapidement (soyez réactif dès qu'il est possible de lui parler). Ensuite, il suffit de rapporter l'éclat obtenu à Islen Oeil-des-Rivières. Vous avez terminé votre quête et possédez maintenant le Totem d'eau et la compétence Totem guérisseur.


Niveau 30 : L'appel du l'air ou comment acquérir votre Totem de l'air

Faction : Alliance
Races éligibles : Draeneï
Suites de quêtes : "L'appel de l'air"
Débute auprès de : Un des entraîneurs chamans.
Se termine auprès de : Long-Voyante Nobundo à l'Exodar
Récompenses : Compétence Vent léger et Totem d'air

Faction : Horde
Races éligibles : Orc, Troll et Tauren
Suites de quêtes : "L'appel de l'air"
Débute auprès de : Un des entraîneurs chamans. Searn Gardefeux (Ogrimmar), Swart (Durotar) ou Xanis Tisseur-de-Flammes (pitons du Tonnerre)
Se termine auprès de : Prate Oeil-des-Nuages (Milles pointes)
Récompenses : Compétence Vent léger et Totem d'air


Niveau 52 : Vaudou ! ou comment vous procurer le Totem fontaine de mana

Faction : Alliance et Horde
Suites de quêtes : "La maîtrise des éléments", 'Le totem des esprits", "Vaudou !"
Débute auprès de : Un des entraîneurs chamans (capitale du jeu)
Se termine auprès de : Bath'rah La Vigie des vents, dans les montagnes d'Altérac (à côté de la rivière qui coule près du Moulin-de-Tarren)
Récompenses : Points d'azurite, Esprit de l'eau amoureux ou Bâton sauvage


Niveau 60 : La quête épique de votre classe afin de gagner un casque

Faction : Horde
Races éligibles : Orc, Troll et Tauren
Suites de quêtes : "Assistance matérielle" et "La menace de Ravassombre"
Débute auprès de : Sagorne Rôdeur-des-Crêtes, de la vallée de la Sagesse d'Ogrimmar
Se termine auprès de : Sagorne Rôdeur-des-Crêtes
Récompenses : Casque Fureur-du-ciel (qualité violette)

Cette suite de quête vous demande un diamant d'Azeroth et un diamant noir en parfait état, tout d'abord. Ensuite, l'étape est la même que pour les paladins (voir quête épiques du paladin pour plus de détails). Vous devrez vous rendre à Scholomance afin de terrasser des vagues de monstres ainsi qu'un boss. Si vous pensez à utiliser les bonnes compétences de votre classe et que vous êtes attentif, vous devriez pouvoir vous en sortir.
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Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

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MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

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