Louve and Co Index du Forum


Activer les add-ons périmés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Addons - Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:26 (2008)    Sujet du message: Activer les add-ons périmés Répondre en citant

Activer les add-ons périmés


Un add-on est considéré comme périmé lorsqu'il a été créé pour une version plus ancienne du jeu et qu'il n'a pas été mis à jour depuis la dernière version. Il n'y a aucune garantie que ces add-ons fonctionnent. Cependant, beaucoup d'entre eux continuent à très bien marcher car les mises à jour de WoW contiennent généralement peu de modifications de l'IU.

Pour activer ces add-ons, cochez simplement la case " Lancer les add-ons périmés ", situé en haut à droite de la fenêtre.

Le client parvient à déterminer ce qui est périmé en comparant un numéro interne de l'interface à celui qui est inclus dans le fichier " .toc " (table of contents, une sorte d'index) de l'add-on. Certains joueurs forcent le système en modifiant le vieux numéro d'interface dee l'add-on afin que le jeu le perçoive comme étant à jour. Je ne conseille pas cette pratique. Si un add-on est indiqué comme étant périmé, cherchez une version mise à jour. Si vous n'en trouvez pas, contentez-vous d'activer les add-ons périmés. En effet, si jamais vous avez besoin de vous faire aider par les auteurs de l'add-on, il est important que vous sachiez que l'add-on est vraiment périmé.

Il existe des programmes indépendants du jeu qui entrent dans vos add-ons installés et modifient automatiquement les numéros d'interface pour qu'ils coïncident avec la valeur de la version actuelle du jeu. Ces programmes, qui trompent totalement le systèm de vérification, doivent être évités à tout prix. Cependant, si vous comptez créer vos propezs add-ons, vous devez savoir qu'ils existent et que de nombreux joueurs les utilisent régulièrement.

NB : Si vous êtes enregistré sur http://wow.curse.com/ et que vous avez mis les add-ons en favoris, vous recevrez un mail dès qu'il y a une mise à jour.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Addons - Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation