Louve and Co Index du Forum


Natur Enemy CastBar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Addons - Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:50 (2008)    Sujet du message: Natur Enemy CastBar Répondre en citant

Natur Enemy CastBar 

Natur Enemy CastBar (NECB) permet de visualiser la jauge d'incantation de vos ennemis. Depuis la sortie de Burning Crusade, cette fonctionnalité est proposée dans le jeu via votre menu (voir plus bas). Néanmoins, tout comme le texte de combat flottant, le version proposée par Blizzard est très basique et possède peu d'options. NECB est un add-on complet qui peut donner des informations extrêmement utiles tant en Joueur contre Joueur qu'en raid.


Utiliser NECB 

Dans les conditions idéales, dès qu'un ennemi commence à lancer un sortilège, une jauge apparaît sur votre écran et commencer à se vider. Cette barre porte le nom du sortilège ainsi que le nom du lanceur de sort. Si un autre sort est détecté, une nouvelle jauge apparaît à côté de la précédente. Quand les jauges sont vides (et les sorts lancés) elles disparaissent.

NECB est également capable de suivre les débuffs, comme la métamorphose, ou les débuffs liés au givre. Cette liste inclut de nombreux débuffs lancésd également par des monstres et les boss.

De plus, si d'autres personnes d'un raid utilisant NECB, les différentes informations peuvent être partagées paar les autres joueurs du raid qui utilisent NECB, de manière que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. Certains pourront même leurs configurer leurs propres jauges (avec des messages personnalisé) que les autres joueurs du raid pourront voir sur leur écran de jeu.



Configurer NECB 

NECB a son propre panneau de contrôle et possède de très nombreuses lignes de commandes.
Le panneau de contrôle est facilement accessible grâce au bouton situé sur la mini-carte (avec les barres rouges, jaunes, vertes) ou via la ligne de commande /necb. Voici une brève descritpion des principaux paramètres proposés par NECB.


  • Facile à désactiver. NECB est gourmand en ressources et peut parfois ralentir les machines les moins puissantes. Cet add-on peut être facilement désactivé via l'onglet dans le coin en haut à gauche, "activer Enemycastbar Mod".
  • Réglage des déclencheurs. Les options situées dans la partie gauche de votre panneau de contrôle vous indiquent les évènements qui vont déclencher l'apparition des jauges. Passez votre souris sur les cases à cocher pour en avoir une description.
  • Paramètres de performance et d'apparence. Les options situées dans la partie droite de votre panneau de contrôle conditionnent l'apparence et les performances de l'add-on. Passez votre souris sur les différentes options pour en avoir une description.
  • Fenêtre d'aide. Tapez /necb ou cliquez sur le bouton d'aide en bas à droite de votre panneau de contrôle pour faire apparaître une fenêtre d'aide très complète, affichant les nombreuses lignes de commandes disponibles.
  • Défaut, position et définition des couleurs. Les boutons en bas à droite du panneau de contrôle permettent d'initialiser des données, de changer la couleur ou l'emplacement des jauges et de définir des profils.
  • Add-on Channel Parser. Tapez /necb parser pour ouvrir l'add-on Channel Parser qui permet de contrôler la communication entre les différents utilisateurs de l'add-on. Cette option n'est intéressante que si vous utilisez NECB en raid ou en groupe.
  • FPS Bar. Dans la partie supérieure droitee du panneau de contrôle, vouspourrez activer une jauge très utile de FPS (images par seconde) que vous pourrez déplacer où bon vous semble.
  • Utilisation mémoire. Tapez /necb gcinfo pour ouvrir une fenêtre qui vous permet de contrôler l'utilisation de la mémoire par cet add-on.
Pour plus d'information, reportez vous à l'excellente documentation fournie avec l'add-on. Celle-ci est divisée en deux parties : Changelog.txt et NECB_Interface_readme.txt.



Activer la jauge des sort ennemie par défaut 
Blizzard permet d'afficher les jauges d'incantation ennemies. Celle-ci peuvent apparaître sous le portrait de l'ennemi ou près du nom du joueur. Dans ce dernier cas, vous voyez si l'ennemi à côté de vous est en train de lancer un sort, même si vous ne l'avez pas ciblé.
Vous activez ou désactivez ces options dans la partie affichage au centre de votrre écran : afficher la jauge des sort ennemie - portrait / nom
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Addons - Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation