Louve and Co Index du Forum


Les Libram's : Où trouver les items pour les Libram's

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Pas classable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:48 (2007)    Sujet du message: Les Libram's : Où trouver les items pour les Libram's Répondre en citant

Informations complémentaires pour looter les ingrédients
Couture d'abomination effilochée => Cet ingrédient s'obtient sur les abominations à Stratholme (le boss Ramnstein en laisse tomber une à chaque fois).

Peau des Ombres => Cet ingrédient se trouve Sholomance sur les mobs (ou les mini-boss de fin, à noter que celle qui se trouvait dans la salle de l'instructeur Malicia n'existe plus maintenant) .

Sang des héros => Cet ingrédient s'obtient un peu partout dans les Maleterres, il se ramasse par terre (attention au pop de deux élites 60 mort-vivants, qui lancent un cri incapacitant d'une minute et qui tapent très fort. Si vous vous trouvez près de l'eau à ce moment là, plongez, il ne savent pas nager).

Tubercule de Navetille => Cet ingrédient s'obtient sur des plantes situées à Gangrebois. Pour les récolter, il faut obtenir des fragments corrompus ou du vitriol corrompu sur les mobs ou les mines de la région. En échange, le PNJ se trouvant au sud de Gangrebois vous donnera du Baume végétal de Cénarius, il en faut 3 pour ouvrir une plante qui donnera des Tubercules de Navetille.

Cristal de concentration => Cet ingrédient s'obtient à Un'Goro, il faut récolter des cristaux bleus et verts de la région et se rendre au pylône de cristal Est. Attention, pour que cela fonctionne, vous devez avoir effectué la quête des cristaux donnée par le PNJ au fond de la grotte qui se trouve au refuge des Marshall.

Cristal de rétribution => Cet ingrédient s'obtient de la même façon que le cristal de concentration (voir ci-dessus) sauf qu'il nécessite des cristaux bleus et jaunes.

Essence ardente => Cet ingrédient s'obtient dans le coffre noir situé dans BRD (à l'intérieur de la salle des huits coffres), la clé du coffre noir s'obtient en tuant le Garde Noir qu'il faut faire pop en regardant le tableau à l'entrée de la salle (puis ensuite le rechercher dans l'instance). Cet objet s'obtient aléatoirement et il n'est pas dit que vous l'ayez du premier coup.

Souffle de dragon nocturne => Cet ingrédient s'obtient sur des plantes situées à Gangrebois, ces plantes sont les "Dragon de nuit corrompu". Il faut utiliser le Beaume végétal de Cénarius dessus (voir Tubercules de Navetilles ci-dessus). Quatre beaumes sont nécessaires pour ouvrir une plante de huit souffles de dragons nocturne.

Cocktail de jus de poumon => Cet ingrédient s'obtient en faisant les quêtes situées à l'entrée des terres foudroyées (les deux elfes de sang). Aprés les avoir validé une fois, elles sont répétables et permettent d'obtenir entre autres cette potion.

Sang noir du tourmenté => Cet ingrédient s'obtient dans le coffre noir situé dans BRD (à l'intérieur de la salle des huits coffres), la clé du coffre noir s'obtient en tuant le Garde Noir qu'il faut faire pop en regardant le tableau à l'entrée de la salle (puis ensuite le rechercher dans l'instance). Cet objet s'obtient aléatoirement et il n'est pas dit que vous l'ayez du premier coup.

Gomme de Gésier => Cet ingrédient s'obtient en faisant les quêtes situées à l'entrée des terres foudroyées (les deux elfes de sang). Aprés les avoir validé une fois, elles sont répétables et permettent d'obtenir entre autres cette potion.

Gardien Cristallin => Cet ingrédient s'obtient de la même façon que le cristal de concentration et de rétribution (voir ci-dessus) sauf qu'il nécessite des cristaux verts et rouges, à apporter au pylône de cristal Ouest.

Oeil de Kajal => Cet ingrédient s'obtient dans le coffre noir situé dans BRD (à l'intérieur de la salle des huits coffres), la clé du coffre noir s'obtient en tuant le Garde Noir qu'il faut faire pop en regardant le tableau à l'entrée de la salle (puis ensuite le rechercher dans l'instance). Cet objet s'obtient aléatoirement et il n'est pas dit que vous l'ayez du premier coup
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Pas classable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation