Louveteau Administrateur
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Localisation: Bruxelles Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juilletPoint(s): 1 484 Moyenne de points: 0,84 Serveur WoW: Throk'Feroth Faction WoW: Alliance & Horde
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Posté le: Mar 18 Mar - 21:34 (2008) Sujet du message: Les Familiers : Les Compétences |
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Les Familiers : Les Compétences
Focalisation, Incantation, Recharge, Portée, Espèces
Les familiers peuvent apprendre un certain nombre de compétences pour vous aider en combat. Toutes les compétences ne sont pas accessibles à tous les familiers. C'est l'espèce du familier qui détermine l'éventail de compétences disponibles pour le familier.
Les compétences sont lancées en utilisant la focalisation du familier. Il a 100 points de focalisation et en regagne 25 toutes les 4 secondes sans talents. Comme la plupart des compétences de WoW, chaque compétence de familier a un temps d'incantation, un temps de rafraîchissement et une portée.
Un clic sur le rang d'une compétence affichera la liste des bêtes sauvages possédant ce rang dans la page des Familiers.
Carapace bouclier Disponible uniquement sur des bêtes sauvages Focalisation : 10 Incantation : 0 Recharge : 180 Portée : 0 Espèces : Tortue
Rang 1 : Niveau 20. Coût : 15 points.
Se cache dans se carapace, ce qui réduit tous les dégâts subis de 50%, mais augmente le temps entre ses attaques de 43%. Dure 12 sec.
Célérité Disponible uniquement sur des bêtes sauvages Focalisation : 20 Incantation : 0 Recharge : 30 Portée : 0 Espèces : Félin, Hyène, Loup, Raptor, Sanglier, Haut-trotteur, Ravageur Rang 1 : Niveau 30. Coût : 15 points. Augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 15 secondes.
Rang 2 : Niveau 40. Coût : 20 points. Augmente la vitesse de déplacement de 60% pendant 15 secondes.
Rang 3 : Niveau 50. Coût : 25 points. Augmente la vitesse de déplacement de 80% pendant 15 secondes.
Charge Disponible uniquement sur des bêtes sauvages Focalisation : 35 Incantation : 0 Recharge : 25 Portée : 8-25 Espèces : Sanglier Rang 1 : Niveau 1. Coût : 5 points. Charge un ennemi, l'immobilise pendant 1 sec et ajoute 50 à la puissance d'attaque en mêlée de la prochaine attaque du sanglier.
Rang 2 : Niveau 12. Coût : 10 points. Charge un ennemi, l'immobilise pendant 1 sec et ajoute 100 à la puissance d'attaque en mêlée de la prochaine attaque du sanglier.
Rang 3 : Niveau 24. Coût : 15 points. Charge un ennemi, l'immobilise pendant 1 sec et ajoute 180 à la puissance d'attaque en mêlée de la prochaine attaque du sanglier.
Rang 4 : Niveau 36. Coût : 20 points. Charge un ennemi, l'immobilise pendant 1 sec et ajoute 250 à la puissance d'attaque en mêlée de la prochaine attaque du sanglier.
Rang 5 : Niveau 48. Coût : 25 points. Charge un ennemi, l'immobilise pendant 1 sec et ajoute 390 à la puissance d'attaque en mêlée de la prochaine attaque du sanglier.
Rang 6 : Niveau 60. Coût : 29 points. Charge un ennemi, l'immobilise pendant 1 sec et ajoute 550 à la puissance d'attaque en mêlée de la prochaine attaque du sanglier.
Crachat de poison Disponible uniquement sur des bêtes sauvages Focalisation : 35 Incantation : 0 Recharge : 10 Portée : 30 Espèces : Serpent
Rang 1 : Niveau 15. Coût : 5 points. Crache du poison sur un ennemi et lui inflige 20 points de dégâts de Nature en 8 sec.
Rang 2 : Niveau 45. Coût : 20 points. Crache du poison sur un ennemi et lui inflige 72 points de dégâts de Nature en 8 sec.
Rang 3 : Niveau 60. Coût : 25 points. Crache du poison sur un ennemi et lui inflige 96 points de dégâts de Nature en 8 sec.
Dérobade Disponible uniquement sur des bêtes sauvages Focalisation : 15 Incantation : 0 Recharge : 5 Portée : 5 Espèces : Rang 1 : Niveau 5. Coût : 3 points. Dérobade n'inflige pas de dégâts mais réduit votre niveau de menace. L'ennemi est moins enclin à vous attaquer.
Rang 2 : Niveau 15. Coût : 8 points. Dérobade n'inflige pas de dégâts mais réduit votre niveau de menace. L'ennemi est moins enclin à vous attaquer.
Rang 3 : Niveau 25. Coût : 13 points. Dérobade n'inflige pas de dégâts mais réduit votre niveau de menace. L'ennemi est moins enclin à vous attaquer.
Rang 4 : Niveau 35. Coût : 18 points. Dérobade n'inflige pas de dégâts mais réduit votre niveau de menace. L'ennemi est moins enclin à vous attaquer.
Rang 5 : Niveau 45. Coût : 23 points. Dérobade n'inflige pas de dégâts mais réduit votre niveau de menace. L'ennemi est moins enclin à vous attaquer.
Rang 6 : Niveau 55. Coût : 28 points. Dérobade n'inflige pas de dégâts mais réduit votre niveau de menace. L'ennemi est moins enclin à vous attaquer.
Rang 7 : Niveau 65. Coût : 21 points. Dérobade n'inflige pas de dégâts mais réduit votre niveau de menace. L'ennemi est moins enclin à vous attaquer.
Distorsion Disponible uniquement sur des bêtes sauvages Focalisation : 25 Incantation : 0 Recharge : 15 Portée : 30 Espèces : Traqueur dimensionnel Rang 1 : Niveau 60. Coût : 1 points. Téléportation vers un ennemi se trouvant à un maximum de 30 mètres et donne au familier 50% de chances d'éviter la prochaine attaque en mêlée. Dure 4 sec.
Encorner Disponible uniquement sur des bêtes sauvages Focalisation : 25 Incantation : 0 Recharge : 0 Portée : 5 Espèces : Sanglier, Ravageur Rang 1 : Niveau 1. Coût : 1 points. Empale l'ennemi, lui infligeant 3 à 5 points de dégâts. Cette attaque a 50% de chances d'infliger de doubles dégâts.
Rang 2 : Niveau 8. Coût : 4 points. Empale l'ennemi, lui infligeant 6 à 10 points de dégâts. Cette attaque a 50% de chances d'infliger de doubles dégâts.
Rang 3 : Niveau 16. Coût : 7 points. Empale l'ennemi, lui infligeant 9 à 13 points de dégâts. Cette attaque a 50% de chances d'infliger de doubles dégâts.
Rang 4 : Niveau 24. Coût : 10 points. Empale l'ennemi, lui infligeant 12 à 18 points de dégâts. Cette attaque a 50% de chances d'infliger de doubles dégâts.
Rang 5 : Niveau 32. Coût : 13 points. Empale l'ennemi, lui infligeant 15 à 23 points de dégâts. Cette attaque a 50% de chances d'infliger de doubles dégâts.
Rang 6 : Niveau 40. Coût : 17 points. Empale l'ennemi, lui infligeant 18 à 30 points de dégâts. Cette attaque a 50% de chances d'infliger de doubles dégâts.
Rang 7 : Niveau 48. Coût : 21 points. Empale l'ennemi, lui infligeant 24 à 40 points de dégâts. Cette attaque a 50% de chances d'infliger de doubles dégâts.
Rang 8 : Niveau 56. Coût : 25 points. Empale l'ennemi, lui infligeant 30 à 48 points de dégâts. Cette attaque a 50% de chances d'infliger de doubles dégâts.
Rang 9 : Niveau 63. Coût : 29 points. Empale l'ennemi, lui infligeant 37 à 61 points de dégâts. Cette attaque a 50% de chances d'infliger de doubles dégâts.
Griffe Disponible uniquement sur des bêtes sauvages Focalisation : 25 Incantation : 0 Recharge : 0 Portée : 5 Espèces : Charognard, Félin, Chouette, Crabe, Ours, Raptor, Scorpide, Traqueur dimensionnel
Rang 1 : Niveau 1. Coût : 1 points. Griffe l'ennemi et lui inflige 4 à 6 dégâts.
Rang 2 : Niveau 8. Coût : 4 points. Griffe l'ennemi et lui inflige 8 à 12 dégâts.
Rang 3 : Niveau 16. Coût : 7 points. Griffe l'ennemi et lui inflige 12 à 16 dégâts.
Rang 4 : Niveau 24. Coût : 10 points. Griffe l'ennemi et lui inflige 16 à 22 dégâts.
Rang 5 : Niveau 32. Coût : 13 points. Griffe l'ennemi et lui inflige 21 à 29 dégâts.
Rang 6 : Niveau 40. Coût : 17 points. Griffe l'ennemi et lui inflige 26 à 36 dégâts.
Rang 7 : Niveau 48. Coût : 21 points. Griffe l'ennemi et lui inflige 35 à 49 dégâts.
Rang 8 : Niveau 56. Coût : 25 points. Griffe l'ennemi et lui inflige 43 à 59 dégâts.
Rang 9 : Niveau 64. Coût : 29 points. Griffe l'ennemi et lui inflige 54 à 76 dégâts.
Grondeterre Disponible uniquement sur des bêtes sauvages Focalisation : 60 Incantation : 0 Recharge : 60 Portée : 8 Espèces : Gorille
Rang 1 : Niveau 30. Coût : 15 points. Fait violemment trembler le sol et inflige 67 à 77 points de dégâts de Nature à tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 8 mètres.
Rang 2 : Niveau 40. Coût : 20 points. Fait violemment trembler le sol et inflige 87 à 99 points de dégâts de Nature à tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 8 mètres.
Rang 3 : Niveau 50. Coût : 25 points. Fait violemment trembler le sol et inflige 115 à 133 points de dégâts de Nature à tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 8 mètres.
Hurlement Disponible uniquement sur des bêtes sauvages Focalisation : 20 Incantation : 0 Recharge : 0 Portée : 5 Espèces : Charognard, Chauve-souris, Chouette Rang 1 : Niveau 8. Coût : 10 points. Frappe un seul ennemi, lui infligeant 7 à 9 point de dégâts, et diminue de 25 la puissance d'attaque de tous les ennemis à portée de combat du lanceur de sorts. L'effet dure 4 sec.
Rang 2 : Niveau 24. Coût : 15 points. Frappe un seul ennemi, lui infligeant 12 à 16 point de dégâts, et diminue de 50 la puissance d'attaque de tous les ennemis à portée de combat du lanceur de sorts. L'effet dure 4 sec.
Rang 3 : Niveau 48. Coût : 20 points. Frappe un seul ennemi, lui infligeant 19 à 25 point de dégâts, et diminue de 75 la puissance d'attaque de tous les ennemis à portée de combat du lanceur de sorts. L'effet dure 4 sec.
Rang 4 : Niveau 56. Coût : 25 points. Frappe un seul ennemi, lui infligeant 26 à 46 point de dégâts, et diminue de 100 la puissance d'attaque de tous les ennemis à portée de combat du lanceur de sorts. L'effet dure 4 sec.
Rang 5 : Niveau 64. Coût : 29 points. Frappe un seul ennemi, lui infligeant 33 à 61 point de dégâts, et diminue de 210 la puissance d'attaque de tous les ennemis à portée de combat du lanceur de sorts. L'effet dure 4 sec.
Hurlement furieux Disponible uniquement sur des bêtes sauvages Focalisation : 60 Incantation : 0 Recharge : 10 Portée : 15 Espèces : Loup Rang 1 : Niveau 10. Coût : 10 points. Les membres du groupe dans un rayon de 15 mètres bénéficient de 9 à 11 points de dégâts supplémentaires infligés lors de leur prochaine attaque. Dure 10 sec.
Rang 2 : Niveau 24. Coût : 15 points. Les membres du groupe dans un rayon de 15 mètres bénéficient de 18 à 22 points de dégâts supplémentaires infligés lors de leur prochaine attaque. Dure 10 sec.
Rang 3 : Niveau 40. Coût : 20 points. Les membres du groupe dans un rayon de 15 mètres bénéficient de 28 à 34 points de dégâts supplémentaires infligés lors de leur prochaine attaque. Dure 10 sec.
Rang 4 : Niveau 56. Coût : 25 points. Les membres du groupe dans un rayon de 15 mètres bénéficient de 45 à 57 points de dégâts supplémentaires infligés lors de leur prochaine attaque. Dure 10 sec.
Morsure Disponible uniquement sur des bêtes sauvages Focalisation : 35 Incantation : 0 Recharge : 10 Portée : 5 Espèces : Araignée, Charognard, Félin, Chauve-souris, Crocilisque, Gorille, Hyène, Loup, Ours, Raptor, Sanglier, Serpent des vents, Tortue, Haut-trotteur, Serpent, Ravageur, Faucon-dragon, Raie de Néant, Traqueur dimensionnel
Rang 1 : Niveau 1. Coût : 1 points. Mord l'ennemi et lui inflige 7 à 9 dégâts.
Rang 2 : Niveau 8. Coût : 4 points. Mord l'ennemi et lui inflige 16 à 18 dégâts.
Rang 3 : Niveau 16. Coût : 7 points. Mord l'ennemi et lui inflige 24 à 28 dégâts.
Rang 4 : Niveau 24. Coût : 10 points. Mord l'ennemi et lui inflige 31 à 37 dégâts.
Rang 5 : Niveau 32. Coût : 13 points. Mord l'ennemi et lui inflige 40 à 48 dégâts.
Rang 6 : Niveau 40. Coût : 17 points. Mord l'ennemi et lui inflige 49 à 59 dégâts.
Rang 7 : Niveau 48. Coût : 21 points. Mord l'ennemi et lui inflige 66 à 80 dégâts.
Rang 8 : Niveau 56. Coût : 25 points. Mord l'ennemi et lui inflige 81 à 99 dégâts.
Rang 9 : Niveau 64. Coût : 29 points. Mord l'ennemi et lui inflige 108 à 132 dégâts.
Plongeon Disponible uniquement sur des bêtes sauvages Focalisation : 20 Incantation : 0 Recharge : 30 Portée : 0 Espèces : Charognard, Chauve-souris, Chouette, Serpent des vents, Faucon-dragon, Raie de Néant
Rang 1 : Niveau 30. Coût : 15 points. Augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 15 secondes.
Rang 2 : Niveau 40. Coût : 20 points. Augmente la vitesse de déplacement de 60% pendant 15 secondes.
Rang 3 : Niveau 50. Coût : 25 points. Augmente la vitesse de déplacement de 80% pendant 15 secondes.
Poison de scorpide Disponible uniquement sur des bêtes sauvages Focalisation : 30 Incantation : 0 Recharge : 4 Portée : 5 Espèces : Scorpide
Rang 1 : Niveau 8. Coût : 10 points. Inflige 10 points de dégâts de Nature en 10 secondes. Effet cumulable jusqu'à 5 fois sur la même cible.
Rang 2 : Niveau 24. Coût : 15 points. Inflige 15 points de dégâts de Nature en 10 secondes. Effet cumulable jusqu'à 5 fois sur la même cible.
Rang 3 : Niveau 40. Coût : 20 points. Inflige 30 points de dégâts de Nature en 10 secondes. Effet cumulable jusqu'à 5 fois sur la même cible.
Rang 4 : Niveau 56. Coût : 25 points. Inflige 40 points de dégâts de Nature en 10 secondes. Effet cumulable jusqu'à 5 fois sur la même cible.
Rang 5 : Niveau 64. Coût : 29 points. Inflige 44 points de dégâts de Nature en 8 secondes. Effet cumulable jusqu'à 5 fois sur la même cible.
Rôder Disponible uniquement sur des bêtes sauvages Focalisation : 40 Incantation : 0 Recharge : 10 Portée : 0 Espèces : Félin Rang 1 : Niveau 30. Coût : 15 points. Votre familier entre en mode camouflage, mais sa vitesse de déplacement est réduite à 50% de la normale. La première attaque alors qu'il est camouflé inflige 20% de dégâts supplémentaires. Dure jusqu'à annulation.
Rang 2 : Niveau 40. Coût : 20 points. Votre familier entre en mode camouflage, mais sa vitesse de déplacement est réduite à 55% de la normale. La première attaque alors qu'il est camouflé inflige 35% de dégâts supplémentaires. Dure jusqu'à annulation.
Rang 3 : Niveau 50. Coût : 25 points. Votre familier entre en mode camouflage, mais sa vitesse de déplacement est réduite à 60% de la normale. La première attaque alors qu'il est camouflé inflige 50% de dégâts supplémentaires. Dure jusqu'à annulation.
Souffle de feu Disponible uniquement sur des bêtes sauvages Focalisation : 50 Incantation : 0 Recharge : 10 Portée : 10 Espèces : Faucon-dragon
Rang 1 : Niveau 1. Coût : 5 points. Les cibles qui se trouvent dans une zone en forme de cône en face du lanceur de sorts subissent 6 points de dégâts de Feu en 2 sec.
Rang 2 : Niveau 60. Coût : 25 points. Les cibles qui se trouvent dans une zone en forme de cône en face du lanceur de sorts subissent 111 points de dégâts de Feu en 2 sec.
Souffle de foudre Disponible uniquement sur des bêtes sauvages Focalisation : 50 Incantation : 0 Recharge : 0 Portée : 20 Espèces : Serpent des vents
Rang 1 : Niveau 1. Coût : 1 points. Souffle un éclair de foudre, causant immédiatement 11 à 13 points de dégâts de Nature à la cible.
Rang 2 : Niveau 12. Coût : 5 points. Souffle un éclair de foudre, causant immédiatement 21 à 23 points de dégâts de Nature à la cible.
Rang 3 : Niveau 24. Coût : 10 points. Souffle un éclair de foudre, causant immédiatement 36 à 40 points de dégâts de Nature à la cible.
Rang 4 : Niveau 36. Coût : 15 points. Souffle un éclair de foudre, causant immédiatement 51 à 59 points de dégâts de Nature à la cible.
Rang 5 : Niveau 48. Coût : 20 points. Souffle un éclair de foudre, causant immédiatement 78 à 90 points de dégâts de Nature à la cible.
Rang 6 : Niveau 56. Coût : 25 points. Souffle un éclair de foudre, causant immédiatement 99 à 113 points de dégâts de Nature à la cible.
Armure naturelle Enseignée par les Maitres des familiers Focalisation : 0 Incantation : 0 Recharge : 0 Portée : - Espèces :
Rang 1 : Niveau 10. Coût : 1 points. Armure augmentée de 50.
Rang 2 : Niveau 12. Coût : 5 points. Armure augmentée de 100.
Rang 3 : Niveau 18. Coût : 10 points. Armure augmentée de 160.
Rang 4 : Niveau 24. Coût : 15 points. Armure augmentée de 240.
Rang 5 : Niveau 30. Coût : 25 points. Armure augmentée de 330.
Rang 6 : Niveau 36. Coût : 50 points. Armure augmentée de 430.
Rang 7 : Niveau 42. Coût : 75 points. Armure augmentée de 550.
Rang 8 : Niveau 48. Coût : 100 points. Armure augmentée de 675.
Rang 9 : Niveau 54. Coût : 125 points. Armure augmentée de 810.
Rang 10 : Niveau 60. Coût : 150 points. Armure augmentée de 1000.
Rang 11 : Niveau 70. Coût : 175 points. Armure augmentée de 1600.
Endurance supérieure Enseignée par les Maitres des familiers Focalisation : 0 Incantation : 0 Recharge : 0 Portée : - Espèces :
Rang 1 : Niveau 10. Coût : 5 points. Endurance augmentée de 3.
Rang 2 : Niveau 12. Coût : 10 points. Endurance augmentée de 5.
Rang 3 : Niveau 18. Coût : 15 points. Endurance augmentée de 7.
Rang 4 : Niveau 24. Coût : 25 points. Endurance augmentée de 10.
Rang 5 : Niveau 30. Coût : 50 points. Endurance augmentée de 13.
Rang 6 : Niveau 36. Coût : 75 points. Endurance augmentée de 17.
Rang 7 : Niveau 42. Coût : 100 points. Endurance augmentée de 21.
Rang 8 : Niveau 48. Coût : 125 points. Endurance augmentée de 26.
Rang 9 : Niveau 54. Coût : 150 points. Endurance augmentée de 32.
Rang 10 : Niveau 60. Coût : 185 points. Endurance augmentée de 40.
Rang 11 : Niveau 70. Coût : 215 points. Endurance augmentée de 64.
Evitement Enseignée par les Maitres des familiers Focalisation : 0 Incantation : 0 Recharge : 0 Portée : - Espèces : Rang 1 : Niveau 30. Coût : 15 points. Réduit les dégâts infligés à votre familier par les sortilèges et techniques à zone d'effet de 25%.
Rang 2 : Niveau 60. Coût : 25 points. Réduit les dégâts infligés à votre familier par les les sortilèges et techniques à zone d'effet de 50%.
Grondement Enseignée par les Maitres des familiers Focalisation : 15 Incantation : 0 Recharge : 5 Portée : 5 Espèces :
Rang 1 : Niveau 1. Coût : 0 points. Provoque la cible et augmente les chances que la créature focalise ses attaques sur vous.
Rang 2 : Niveau 10. Coût : 0 points. Provoque la cible et augmente les chances que la créature focalise ses attaques sur vous.
Rang 3 : Niveau 20. Coût : 0 points. Provoque la cible et augmente les chances que la créature focalise ses attaques sur vous.
Rang 4 : Niveau 30. Coût : 0 points. Provoque la cible et augmente les chances que la créature focalise ses attaques sur vous.
Rang 5 : Niveau 40. Coût : 0 points. Provoque la cible et augmente les chances que la créature focalise ses attaques sur vous.
Rang 6 : Niveau 50. Coût : 0 points. Provoque la cible et augmente les chances que la créature focalise ses attaques sur vous.
Rang 7 : Niveau 60. Coût : 0 points. Provoque la cible et augmente les chances que la créature focalise ses attaques sur vous.
Rang 8 : Niveau 70. Coût : 0 points. Provoque la cible et augmente les chances que la créature focalise ses attaques sur vous.
Réflexes du cobra Enseignée par les Maitres des familiers Focalisation : 0 Incantation : 0 Recharge : 0 Portée : - Espèces :
Rang 1 : Niveau 30. Coût : 15 points. Vitesse d'attaque augmentée de 30%, mais les dégâts que vous infligez sont réduits.
Résistance à l'ombre Enseignée par les Maitres des familiers Focalisation : 0 Incantation : 0 Recharge : 0 Portée : - Espèces :
Rang 1 : Niveau 20. Coût : 5 points. Augmente la résistance à l'Ombre de 30.
Rang 2 : Niveau 30. Coût : 15 points. Augmente la résistance à l'Ombre de 60.
Rang 3 : Niveau 40. Coût : 45 points. Augmente la résistance à l'Ombre de 90.
Rang 4 : Niveau 50. Coût : 90 points. Augmente la résistance à l'Ombre de 120.
Rang 5 : Niveau 60. Coût : 105 points. Augmente la résistance à l'Ombre de 140.
Résistance à la nature Enseignée par les Maitres des familiers Focalisation : 0 Incantation : 0 Recharge : 0 Portée : - Espèces :
Rang 1 : Niveau 20. Coût : 5 points. Augmente la résistance à la Nature de 30.
Rang 2 : Niveau 30. Coût : 15 points. Augmente la résistance à la Nature de 60.
Rang 3 : Niveau 40. Coût : 45 points. Augmente la résistance à la Nature de 90.
Rang 4 : Niveau 50. Coût : 90 points. Augmente la résistance à la Nature de 120.
Rang 5 : Niveau 60. Coût : 105 points. Augmente la résistance à la Nature de 140.
Résistance au feu Enseignée par les Maitres des familiers Focalisation : 0 Incantation : 0 Recharge : 0 Portée : - Espèces :
Rang 1 : Niveau 20. Coût : 5 points. Augmente la résistance au feu de 30.
Rang 2 : Niveau 30. Coût : 15 points. Augmente la résistance au feu de 60.
Rang 3 : Niveau 40. Coût : 45 points. Augmente la résistance au feu de 90.
Rang 4 : Niveau 50. Coût : 90 points. Augmente la résistance au feu de 120.
Rang 5 : Niveau 60. Coût : 105 points. Augmente la résistance au feu de 140.
Résistance au givre Enseignée par les Maitres des familiers Focalisation : 0 Incantation : 0 Recharge : 0 Portée : - Espèces :
Rang 1 : Niveau 20. Coût : 5 points. Augmente la résistance au Givre de 30.
Rang 2 : Niveau 30. Coût : 15 points. Augmente la résistance au Givre de 60.
Rang 3 : Niveau 40. Coût : 45 points. Augmente la résistance au Givre de 90.
Rang 4 : Niveau 50. Coût : 90 points. Augmente la résistance au Givre de 120.
Rang 5 : Niveau 60. Coût : 105 points. Augmente la résistance au Givre de 140.
Résistance aux arcanes Enseignée par les Maitres des familiers Focalisation : 0 Incantation : 0 Recharge : 0 Portée : - Espèces :
Rang 1 : Niveau 20. Coût : 5 points. Augmente la résistance aux Arcanes de 30.
Rang 2 : Niveau 30. Coût : 15 points. Augmente la résistance aux Arcanes de 60.
Rang 3 : Niveau 40. Coût : 45 points. Augmente la résistance aux Arcanes de 90.
Rang 4 : Niveau 50. Coût : 90 points. Augmente la résistance aux Arcanes de 120.
Rang 5 : Niveau 60. Coût : 105 points. Augmente la résistance aux Arcanes de 140. _________________
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