Louve and Co Index du Forum


Les Démonistes : Les Malédictions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Les classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:38 (2008)    Sujet du message: Les Démonistes : Les Malédictions Répondre en citant

Les Démonistes : Les Malédictions


Les Malédictions : Sorts caractéristiques des Sorciers, les malédictions fonctionnent sur la durée (de 30 secondes à 2 minutes selon la malédiction) et vous permettent d'affecter votre adversaire de la manière de votre choix. En effet, une cible ne peut être maudite que par une malédiction par sorcier à un instant donné. Le choix s'avère donc être crucial et chaque malédiction possède un rôle spécifique à jouer en combat. En règle générale, chaque cible doit à chaque instant avec une malédiction actif pour exploiter à fond le rôle du Sorcier, surtout dans un groupe. Petit tour d'horizon des curses disponibles :

 * Malédiction de faiblesse
- Réduit de X les dégâts physiques effectués par la cible pendant 2 minutes.
C'est la malédiction idéale contre les créatures à forte attaque. Même si son effet n'est pas pas immense sur les dégâts encaissés, sa durée et son faible coût en mana par rapport à cette durée (2 minutes) en fait un sort idéal à lancer sur les cibles que vous ne comptez pas attaquer tout de suite.
Très utile donc dans les longs combats impliquants plusieurs créatures, sur les cibles secondaires non magiciennes de votre groupe (ou de vous même). Cette malédiction n'est disponible qu'au niveau 4.

 * Malédiction d'agonie
- Cause X dégâts à la cible sur 30 secondes. Les degâts sont faibles au début, puis de plus en plus elevé au fil des 30 secondes.
Une malédiction au dégâts lent (ou DoT) s'amplifiant au fur à a mesure des 30 secondes. Pour être donc totalement rentable, il faut que la cible survive une majeure partie de ces 30 secondes. A vous donc de bien évaluer la durée du combat pour lancer ou non cette malédiction sur la cible. Elle peut également être lancée sur les cibles secondaires à la place de Curse of Weakness, même si elle reste plus chere et n'aura pas d'effet positif immédiat (l'effet de baisse de point de vie ne se fera remarquer que quand vous (ou votre groupe) attaquerez cette cible, qui sera un peu plus rapidement tuée). A noter que ce sort est plus efficace (par rapport à son cout en mana) qu'un sort Corruption de même niveau. Cette malédiction n'est disponible qu'au niveau 8.

 * Malédiction de témérité
- Réduit de X l'armure de la cible pendant 2 minutes, mais augmente l'attaque de la cible de X durant ce même temps. La cible ignore les effets de peur et ne s'enfuit pas.
Il s'agit de la seule malédiction disposant également d'effets positifs pour la cible:  elle est immunisé aux effets de peur et voit son attaque augmentée. Toutefois, cette curse réduit considérablement l'armure de la cible, pour une durée longue (2 minutes). Elle est donc très interessante contre la cible que vous (ou votre groupe) êtes en train d'attaquer, pour augmenter les dégâts non magiques réalisés contre celle-ci.
Plus encore, le fait que la cible ignore les effets de fuite est un plus considérables contre les créatures humaoïdes non joueurs (PvE), car celles-ci ont tendance à s'enfuire en courant des que leurs points de vie sont faibles, en attirant du même coup d'autres ennemis sur leur passage. C'est donc LA curse qui doit être active au moment où une cible humanoïde non joueur ne dispose plus que peu de points de vie. Cette malédiction n'est disponible qu'au niveau 14.

 * Malédiction des langages
- Augmente le temps d'incantation de la cible de X% pendant 30 secondes et force la cible a parler en demonish durant ce temps.
Cette curse est bien évidemment uniquement à utiliser contre des magiciens (barres secondaires bleues). Ce sort ne dispose que d'une durée moyenne (30 secondes) mais est d'une redoutable efficacité pour réduire les dégâts par seconde de votre ou vos cibles disposant de pouvoirs magiques, aussi bien en PvP qu'en PvE. Apprenez donc à connaître les sorts utilisés par vos adversaires; plus leurs temps d'incantations sont longs, plus il sera efficace. Cette malédiction n'a aucun effet sur les sorts instantannés.
Petite particularité amusante : durant le temps de la malédiction, la cible perd la sa langue natale et s'exprime en "démonish", ce qui peut être handicapant pour vos adversaires en PvP qui ne pourront plus communiquer avec leur groupe ! Cette malédiction n'est disponible qu'au niveau 26.

 * Malédiction des éléments
- Diminue la résistance de la cible aux dégâts de feu et de froid de X pendant 5 minutes.
Il s'agit de la malédiction ultime si vous êtes en groupe avec un mage. En effet, le mage dispose d'un vaste panel de sort de feu et et de glace. Cette malédiction vous sera également utile même si les sorciers ne disposent d'aucun sort de glace et d'un panel de sort de feu assez limité. Le Shaman peut également tiré quelques bénéfices de cette malédiction.
Pour être rentable, cette malédiction doit être lancé sur la cible actuellement attaquée par le mage de votre groupe (ou par vous-même si vous êtes spécialisé via vos talents et votre équipement en dégâts de feu). A vous de voir également si l'apport du mage (en terme de dégâts) sur cette créature est supérieur à celui des unités à dégâts physique (voleur, guerrier, etc), sinon préferez lui une autre curse (Curse of Recklessness par exemple). Cette malédiction n'est disponible qu'au niveau 32.

 * Malédiction de l'ombre
- Diminue la résistance de la cible aux dégâts d'ombre de X pendant 5 minutes.
Une autre malédiction pouvant aussi bien vous servir à vous qu'a d'autres membres de votre groupe. Vous disposez en effet d'un pannel de sort d'ombre assez interessant mais également trop limité pour justifier à lui tout seul l'utilisation de cette malédiction, mis à part si vous vous êtes spécialisé en dégâts d'ombre. Les prêtres de votre groupe (particulièrement avec des talents d'ombre) sauront tirer un avantage supplémentaire de cette malédiction. A noter également qu'il s'agit, avec Curse of the Elements, de la malédiction qui dure la plus longtemps (5 minutes). Cette malédiction n'est disponible qu'au niveau 44.

 * Malédiction funeste
- Inflige 3200 dégâts instantanés d'ombre une minute après son lancement sur la cible. Si la cible meurt suite à ces dégâts, il y a une chance qu'un Doomgard soit invoqué.
Cette malédiction n'est disponible qu'au niveau 60. Elle inflige d'énormes dégâts sur la cible une minute après le lancement, ce qui implique qu'elle n'est utilisable que lors des longs combats atteignant cette durée. Attention aussi à être prêt à acceullir le dangereux Doomgard si la cible meurt suite à ces blessures : il vous sera très difficile de le vaincre seul.

 * Curse of Exhaustion
- Diminue la vitesse de la cible à X% de sa valeure normale pendant 12 secondes.
Cette malédiction n'est disponible que via l'arbre de talents d'affliction. Sa durée très courte et son effet limité (de 90 à 70% de la vitesse normale) en font un sort à l'interêt limité en PvE, mais qui déploie son plein potentiel en PvP : tant que ce sort est actif, les ennemis auront beaucoup de mal à vous semer à la course, et seront donc à votre merci. Peut également être utilisé en combinaison avec un sort de peur pour que votre ennemi ne puisse plus agir tout en restant à votre portée.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Les classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation