Louve and Co Index du Forum


Patch 1.5.0

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:44 (2008)    Sujet du message: Patch 1.5.0 Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------
- Mise à jour World of Warcraft 1.5.0 (07/6/2005)
--------------------------------------------------------------------------------

Les champs de bataille arrivent !
Les champs de bataille du goulet des Warsong et de la vallée
d'Alterac sont maintenant disponibles. Les entrées du goulet des
Warsong se trouvent au nord des Tarides, près du Rempart de Mor'shan
(pour la Horde), et au sud de l'avant-poste d'Aile-argent en
Ashenvale (pour l'Alliance). Les entrées de la vallée d'Alterac se
trouvent à l'est du promontoire de Sofera (pour la Horde), et à
l'Avancée (pour l'Alliance).

Général
- Baguettes – Pour les baguettes, la technique Tir est maintenant
on/off. Quand elle est activée, le personnage continue à attaquer
avec la baguette équipée jusqu'à ce qu'il accomplisse une autre
action(déplacement, lancement de sort, utilisation d'objet, etc.).
- La vitesse du familier a été augmentée lorsqu'il n'est pas engagé
dans un combat, et qu'il suit son maître.
- Berserker (racial, troll) - L'encadré d'aide a été clarifié, et
explique plus clairement que cette technique n'est utilisable
qu'après un coup critique en mêlée.
- Solidité (racial, orc) - Correction d'un bug qui faisait que de
nombreuses techniques ne prenaient pas en compte cette résistance
supplémentaire.
- Il ne devrait plus être possible de désarmer les pièges créés par des
joueurs alliés.

JcJ
- Système d'honneur
Les victoires déshonorantes (obtenues en tuant un PNJ qui n'est qu'un
simple civil) ont maintenant un impact négatif sur l'honneur d'un
personnage-joueur. Un trop grand nombre de victoires déshonorantes
peut réduire à néant le grade du personnage.
Les joueurs peuvent maintenant voir une "estimation du score de
points de contribution" d'une victoire honorable dans le journal des
combats. Notez que ce chiffre ne prend pas en compte les rendements
décroissants quand on tue plusieurs fois le même personnage-joueur,
et que c'est pour cela qu'il s'agit d'une "estimation".
Les points de contribution d'équipe" ont été renommés "honneur".
Ajout d'encadrés d'aide dans les différents éléments de l'interface
utilisateur du système d'honneur.
Les joueurs verront les données sur leurs victoires de la semaine
passée dans la section « Semaine dernière » de l'IU, même s'ils
n'obtiennent pas les 25 victoires honorables nécessaires pour gagner
un grade ou une position.
Correction d'un bug où les bijoux donnés en récompenses JcJ
n'effaçaient pas toujours les effets qu'ils étaient sensés contrer
(ex : Métamorphose, Peur, Etourdissement).
- Désormais, les personnages assis se relèvent immédiatement après une
attaque, même s'ils ont été étourdis.
- Les personnages-joueurs ne peuvent plus changer d'équipement dans
leur inventaire quand ils sont engagés dans un duel.
- Les duels sont maintenant autorisés à l'intérieur d'Everlook.

Chamans
- Correction d'un bug où les totems Nova sacrée, Langue de feu, Griffes
de pierre et Windfury avaient une indication de niveau fausse quand
ils étaient lancés par des chamans de plus haut niveau. Tous les
totems devraient maintenant être invoqués au niveau du lanceur.
- Totem Langue de feu - L'encadré a été corrigé pour mieux expliquer
que seule l'arme tenue en main droite est enchantée.
- Totem Windfury - L'encadré a été corrigé pour mieux expliquer que
seule l'arme tenue en main droite est enchantée.
- Totem de résistance au feu - Nouvelle icône.
- Totem de résistance au givre - Nouvelle icône.
- Totem de glèbe - Correction d'un bug qui permettait à certains sorts
à zone d'effet d'être « enracinés » et/ou de détruire le totem.

Chasseurs
- Certains des Corrupteurs démoniaques de la quête épique des chasseurs
ont été revus. Notez aussi que les chasseurs qui tentent d'esquiver
la partie solo de la rencontre en utilisant un personnage d'une autre
classe pour faire le travail à leur place manqueront leur quête d'une
façon magistrale.
- Tir tranquillisant - Maintenant correctement modifié par les talents
Efficacité et Œil de faucon.
- Fureur libérée - Correction d'un bug où l'augmentation des dégâts
était plus faible que ce qui était indiqué dans l'encadré. Elle
devrait maintenant augmenter les dégâts du total indiqué.
- Grondement - Les effets du rang 1 ont été améliorés.
- Salve - Dégâts augmentés.
- La vitesse du familier a été augmentée lorsqu'il n'est pas engagé
dans un combat, et qu'il suit son maître.
- Sur les champs de bataille, des Guides spirituels invoqueront/
ressusciteront le familier actuel du chasseur quand celui-ci est
ressuscité.
- Sortir de l'écurie un familier mort ne place plus le personnage dans
une situation bâtarde où le familier n'existait qu'à moitié. Les
familiers morts sortis de l'écurie peuvent maintenant être
ressuscités normalement, et les chasseurs ne peuvent plus entraîner
plus de familiers que leur écurie ne peut en contenir.
- Correction d'un bug où les tirs magiques manquaient trop fréquemment,
quand ils étaient utilisés contre une cible possédant une Bénédiction
de protection active.

Démonistes
- Drain de mana amélioré - Les dégâts infligés sont désormais
considérés comme des dégâts d'Ombre et ne sont plus diminués par
l'armure.
- Marcheur éthéré amélioré - Augmente maintenant les effets de tous les
sorts de Marcheur éthéré (comprenant à présent Sacrifice) de
10/20/30%.
- Succube améliorée - Augmente désormais les sorts de Succube de
10/20/30%.
- Maître invocateur - En plus de diminuer le temps de lancement de
l'invocation d'un Diablotin, d'un Marcheur éthéré, d'une Succube et
d'un Chasseur corrompu, il réduit maintenant le coût en mana de
20/40%.
- Asservir démon amélioré - En plus de réduire la vitesse d'attaque et
la pénalité de temps d'incantation des démons asservis, il diminue à
présent les chances de résistance d'Asservir démon de 2/4/6/8/10%.
- Sacrifice démoniaque - Il se lance maintenant en incantation
immédiate.
- Pierre de feu améliorée - Le bonus aux dégâts de Feu des Pierres de
feu est amélioré de 15/30%.
- Inferno - L'Infernal invoqué est maintenant asservi pendant 5
minutes, avant de se retourner contre son invocateur.
- Drain de mana - Les cibles sans mana ne sont plus considérées comme
des cibles valides par le rang 4 de ce sort, ce qui l'aligne avec
tous les autres rangs.
- Drain de mana amélioré - Les dégâts provoqués par ce talent sont
maintenant améliorés par le talent Maîtrise de l'ombre.
- Conflagration - La portée a été augmentée.
- Siphon de vie - C'est maintenant un sort à incantation instantané.
Les dégâts ont été augmentés.
- Paranoïa - Ne provoque plus de menace quand il est lancé.
- Choc martial (Garde funeste) - Son maximum est maintenant de 5
cibles.
- La vitesse du familier a été augmentée lorsqu'il n'est pas engagé
dans un combat, et qu'il suit son maître.
- Les victoires honorables génèrent maintenant un Fragment d'âme quand
Siphon d'âme et Brûlure de l'ombre sont utilisés.
- Sur les champs de bataille, des Guides spirituels ressusciteront le
dernier Diablotin, Marcheur éthéré, Succube ou Chasseur corrompu du
démoniste. Si un Garde funeste ou un Infernal était le dernier
familier actif ou que le familier précédent a été tué avant le
démoniste, un Diablotin sera invoqué.
- Malédiction d'agonie améliorée - Correction d'un bug où la
Malédiction d'agonie (rang 1) n'était pas améliorée par le talent. Le
talent fonctionne désormais correctement avec tous les rangs de la
Malédiction d'agonie.

Guerriers
- Fulgurance - Correction d'un bug où la technique était quelquefois
bloquée.
- Enchaînement amélioré - Augmente désormais les dégâts de 40/80/120%.
- Folie sanguinaire - La nature du talent a changé. Il régénère
maintenant 1/2/3% des points de vie totaux du guerrier durant 6
secondes, après que celui-ci ait été la victime d'un coup critique.
- Nouveau talent de Furie : Spécialisation ambidextrie - Augmente de
5/10/15/20/25% les points de dégâts infligés par l’arme que vous
utilisez en main gauche. Note : les dégâts supplémentaires
augmentent aussi significativement la génération de points de rage.
- Volonté de fer - Correction d’un bug qui faisait que plusieurs
techniques ne tenaient pas compte de la résistance supplémentaire.
- Enrager - Le nombre de charges a été augmenté à 12. La durée a été
diminuée, et est maintenant de 12 secondes. La nouvelle durée est un
facteur limitant pour les armes plus lentes (par exemple la
Déchireuse d'arcanite autorisera une frappe de moins). En revanche,
l’ambidextrie et les armes plus rapides feront meilleur usage de
toutes les charges pendant la durée de la technique.
- Bourrasque est maintenant une attaque instantanée qui étourdit
l’adversaire. Elle n’inflige plus de points de dégâts.
- Spécialisation Bouclier - En plus d’augmenter les chances de bloquer
les attaques, elle donne maintenant au guerrier une chance de
20/40/60/80/100% d’obtenir un 1 point de rage quand il parvient à
bloquer une attaque.

Mages
- Armure du mage - Elle possède maintenant sa propre icône spécifique.

Paladins
- Correction d'un bug où les tirs magiques des chasseurs manquaient
trop fréquemment quand ils étaient utilisés contre une cible
possédant une Bénédiction de protection active.

Prêtres
- Feu intérieur - S'additionne maintenant aux autres effets qui
augmentent la puissance d'attaque et l'armure.
- Nova sacrée - Le temps de recharge est diminué.
- Réaction - Lancer un rang du sort plus élevé remplace maintenant les
effets existants plus faibles.
- Volonté inflexible - Correction d'un bug qui faisait que de
nombreuses techniques ne prenaient pas en compte cette résistance
supplémentaire.

Voleurs
- Riposte - Correction d'un bug où la technique n'était pas utilisable
contre une cible désarmée.
- Disparition - Elle devrait être un peu plus réactive quand elle est
utilisée pour éviter une attaque lancée contre le voleur.

Objets
- Les bonus d’ensemble, les caractéristiques et les effets des
ensembles d’armure suivants ont été mis à jour :
- Armures arcanienne, du Vent du néant, prophétique, de transcendance,
Gangrecœur, Némésis, de Cenarius, de Stormrage, des assassins,
Rougecroc, gigantesque, pendragonne, Rageterre, des dix tempêtes, de
la puissance, de courroux, judiciaire et du jugement.
- Le Tendon de dragon bleu adulte et l'Œil de l'ombre peuvent
maintenant tomber de monstres démoniaques et de draconiens bleus de
niveau approprié. Notez que les seigneurs Kazzak et Azuregos laissent
tomber à tous les coups ces deux objets, mais les obtenir de
créatures de niveau inférieur sera beaucoup plus rare.
- Ajout d’un visuel de nuage empoisonné quand on utilise l’Essence
d'Eranikus.
- La Ceinture et le Plastron d'écailles de Murloc sont maintenant des
objets blancs au lieu de verts, car on les achète à des marchands.
- Les Gantelets en mailles de gryphon ont maintenant une icône
d’inventaire appropriée.
- Le Lanceur de cure-dents ogre utilise maintenant l’animation
d’attaque appropriée.
- La Dague de distraction se rengaine correctement.
- Les Géants des montagnes de Feralas laissent dorénavant tomber un
butin correspondant davantage à leur statut d’élite.
- La quête du Druide-ours à Teldrassil offre maintenant un choix
d’armes mieux adapté aux elfes de la nuit de niveau peu élevé.
- L’ensemble d’armure de Brume-funeste offre maintenant un bonus si
l’on porte les huit pièces de l’ensemble.
- Les Jambières des coupe-gorge s’appellent désormais Pantalon de
coupe-gorge.
- Le Kilt rituel s’appelle maintenant Jambières rituelles.
- Le nom de l’effet Trucidante a été changé en Trucidante pour
correspondre au nom de l’objet Trucidante précédemment mis à jour.
- Le Canif ogre, le Conciliateur et Lok'delar, bâton des Gardiens
anciens se rengainent correctement à présent.
- L’effet visuel du Chili de souffle de dragon a été corrigé.
- La baguette Toucher d'oubli fonctionne correctement à présent.
- Les Tumeurs de Deepstrider ont 100% de chance d’être obtenues des
Géants des mers Deepstrider à Désolace.
- Les ensembles d’armure des assassins, judiciaire et du chasseur de
bête portent de nouveaux ornements.
- La Couronne arcanienne a une nouvelle apparence.

Métiers
- Ajout d’une nouvelle recette de feu d’artifice d’ingénieur.
- Ajout d’une recette de travail du cuir pour obtenir des bracelets
bleus de niveau moyen.
- Le taux de déclenchement du Chilli de souffle de dragon a été réduit.
- L’Elixir de Restauration a été remplacé par la Potion de restauration
avec un temps de rechargement avant utilisation. Cette fonctionnalité
a été modifiée pour plus d’efficacité, car elle dissipe maintenant un
effet nuisible toutes les 5 secondes pendant 30 secondes.
- Ajout de deux nouvelles formules de transporteurs, l’une pour les
ingénieurs gnomes et l’autre pour les ingénieurs gobelins. Les
ingénieurs gnomes peuvent obtenir leur recette à Gadgetzan, les
ingénieurs gobelins à Everlook.
- Les artisans du cuir tribaux qui ont recommencé l’apprentissage de
leur métier peuvent maintenant réapprendre les différents patrons de
cuir sauvage s’ils ont déjà terminé les quêtes avant de recommencer
l’apprentissage de leur métier. Parlez à Pratt McGrubben (Alliance)
ou Jangdor Swiftstrider (Horde) à Feralas pour réapprendre ce que
vous saviez autrefois !
- Les petits gisements de thorium contiendront maintenant parfois des
Emeraudes ou des Diamants.
- Les marchands de fournitures d’ingénieur vendent maintenant des
marteaux de forgeron.
- Les deux types de défibrillateurs construits par des ingénieurs
nécessitent désormais un temps de recharge. Il n’avait jamais été
prévu de permettre à un joueur d’utiliser un défibrillateur XL et un
défibrillateur en même temps.
- Lors de la mise à jour 1.4.0, la Dynamite solide s’est mise à exiger
des matériaux plus difficiles. Cela a été corrigé.
- Le patron des Bracelets en cuir corrompu n’est plus lié à l’achat.
- Les défibrillateurs ne risquent plus de casser quand leur utilisation
échoue.
- Ajout de Catalyseur élémentaire chez les marchands de fournitures de
forgeron.

Raids et Donjons
- Cœur du Magma
Les Firesworns que l’on éloigne trop de Garr deviennent maintenant
fous furieux jusqu’à ce qu’on les rapproche de Garr.
Dorénavant des éruptions de lave ont systématiquement lieu dans le
Repaire de Ragnaros quand Ragnaros combat. Cependant, ces éruptions
sont moins fréquentes, infligent moins de points de dégâts, et il est
maintenant possible de résister à ces dégâts.
La portée maximale du sort Colère de Ragnaros a été augmentée.
De nouveaux objets de raid ont été ajoutés dans les listes de butin
d’Azuregos, du seigneur Kazzak et des boss du Cœur du Magma.
- Onyxia - Correction d’un bug qui faisait que le coup de queue
d’Onyxia ne renversait plus ses adversaires.

Quêtes
- La Gorge des Vents brûlants comporte un nouveau central de quêtes
pour les personnages-joueurs de l’Alliance et de la Horde, la Halte
du Thorium. Il s’adresse aux joueurs de niveau 45-52. Les artisans
seront heureux d’apprendre que la Confrérie du Thorium offre de
nombreuses nouvelles occasions d’améliorer sa réputation au sein de
son clan (même pour les personnages de niveau 60).
- Les Hinterlands comportent un nouveau central de quêtes, le village
des Revantusk, situé sur la côte est. Les joueurs de la Horde de
niveau 44-52 sont invités à visiter le village des Revantusk et à
aider les Revantusk à accomplir une myriade de tâches !
- Les réserves d’étoffes de la Horde et de l’Alliance sont au plus bas!
On accepte maintenant des dons de tissu dans les lieux suivants :
Darnassus, Stormwind et Ironforge pour l’Alliance ; Orgrimmar,
Undercity et Thunder Bluff pour la Horde. Cherchez un Intendant des
étoffes pour obtenir davantage d’informations.
- Ajout de plusieurs quêtes à Feralas pour les personnages de niveau
45-52.
- Krueg Skullsplitter a été déplacé de Mille pointes à un lieu plus
adapté, au Camp Mojache à Feralas.
- Le généralissime Demetrian est de retour ! Si vous faites partie des
joueurs cherchant à démêler les mystères de Thunderaan, vous pouvez à
nouveau lui parler.
- Les prêtres nains peuvent maintenant entreprendre la quête de
découverte du Cœur du Magma « Harmonisation avec le Cœur du Magma ».
Pour corriger ce bug, nous avons dû à nouveau ouvrir cette quête à
tous les joueurs. Si vous avez déjà terminé cette quête, vous n’aurez
pas besoin de la refaire pour accéder au Cœur du Magma par le
portail.
- Le généralissime Bolvar Fordragon ne devrait plus disparaître quand
"La grande mascarade" est activée.
- Les personnages de la quête « Un étrange historien » donnent
maintenant les informations correctes afin de trouver Chromie dans le
nord-ouest d’Andorhal, où elle a été déplacée ainsi que l’auberge en
ruines.
- La Clé de la cour des Gordok et la Clé de la porte intérieure des
Gordok sont maintenant des objets liés à une zone. Ces objets
n’existent que dans l’instance de Hache-tripes, et les joueurs
perdront cette clé de leur inventaire s’ils quittent la zone.
- La très appréciée quête de l’Alliance « Océan profond, mer immense »,
rapporte une somme d’argent substantielle en plus d’un objet à
choisir.
- Les yétis Griffe féroce de Feralas ne donnent plus l’objet de quête
de la série de quêtes « La marque de la qualité ».
- Terminer la quête « La marque de la qualité » augmente la réputation
auprès de Darnassus ou de Thunder Bluff.
- Merideth Carlson ne donnera de la nourriture pour chevaux gratuite
qu’à ceux qui ont terminé la quête qui permet de l’obtenir.
- La quête « Affaires inachevées chez les Gordok » a été modifiée afin
que certains prêtres humains puissent y accéder, alors que cela leur
était difficile auparavant.
- Les Elémentaires marins et les Embruns de Feralas donneront la bonne
version du signal de détresse d’Oglethrope.
- La fin de la quête de monture épique du paladin « Le chef-d’œuvre de
Grimand » précise clairement que le seigneur Shadowbreaker ne
récupère le Caparaçon d’arcanite que de manière temporaire.
- Dans les ruines d’Andorhal, Jeziba indique la bonne direction
lorsqu’il montre son Catalogue du voyageur.
- Lorsque vous terminez la quête de nettoyage du rocher de l’Affût,
Fraggar Thundermantle vous dit de revenir le voir, plutôt que de vous
diriger sur son jumeau maléfique Frobe Thundermantle.
- Le prince Raze ne laisse plus tomber la Branche de Cenarius. Elle se
trouve maintenant sur Geltharis pour la quête « La Branche de
Cenarius ».
- Les quêtes manquées portent désormais la mention (Echec) sur le
journal de quêtes, de manière à être plus repérables.

Interface utilisateur
- Les aubergistes du monde entier ont désormais une option de
discussion, qui vous permet de rejoindre directement une pierre de
rencontre plutôt que vous rendre physiquement là où elle se trouve.
Par ailleurs, tous les aubergistes connaissent quelques informations
sur les donjons.
- Les niveaux requis pour être accepté par les pierres de rencontre ont
été augmentés. L’idée est de veiller à ce qu’un groupe ne se voie pas
imposer par une pierre de rencontre un membre qui n’a pas vraiment de
chances de terminer le donjon.
- Les règles qui régissent la constitution de groupes par les pierres
de rencontres ont été assouplies. Les groupes qui se formeront via
les pierres de rencontre (ou les aubergistes) devraient se mettre en
place plus rapidement.
- Les familiers des autres membres du groupe s’afficheront dorénavant
dans l’interface utilisateur du groupe. Vous pourrez voir leurs
points de vie et les effets dont ils souffrent. Vous pourrez activer
et désactiver cette fonction dans le menu Interface.
- Les joueurs peuvent désormais cibler d’autres joueurs dans un raid en
cliquant sur le nom dans la fenêtre de raid. D’autres améliorations
de l’interface de raid sont en préparation.
- Des effets visuels pour les pouvoirs de guérison et les enchantements
de puissance de sort ont été ajoutés.
- Votre barre d’action principale affiche désormais le numéro de la
barre que vous affichez.
- En mode « Responsable du butin », les objets ne s'ouvrent plus pour
le pillage par les membres du groupe quand le personnage dont c'est
le tour a fermé sa fenêtre de butin. Le Responsable du butin
distribue toujours les objets qui dépassent le seuil de butin.
- Lancer les dés pour les objets lorsque vous êtes charmé / sous
l’effet d’un Hex / etc., fonctionne, tout comme /aléatoire et
recevoir des objets d’un responsable du butin.
- Lorsqu’un personnage meurt dans une instance et a recours au Gardien
des âmes, son cadavre resté dans l’instance se transforme en
squelette.
- Les personnages ne peuvent plus envoyer ou mettre aux enchères un
objet qu’ils viennent de désenchanter.
- Lorsqu’un personnage fantôme ressuscite dans une instance qui s’est
remplie, il ne revient plus à la vie là où se trouvait son fantôme.
Il est téléporté au cimetière le plus proche.
- Les personnages doivent maintenant lier un sac « lié quand équipé »
pour le placer dans un emplacement de sac acheté à la banque.
- On peut placer directement dans les sacs de banque les objets séparés
d’une pile sans générer de mystérieux messages d’erreur.
- Une option vidéo d’optimisation des fenêtres a été ajoutée. Elle
permet d’optimiser la fenêtre de jeu et de supprimer ses bords,
donnant une expérience « plein écran » tout en permettant
l’apparition de pop-ups.
- Si vous tentez d’utiliser une pierre de foyer, un objet consommable,
etc. alors que vous êtes en train de vous déconnecter, vous
obtiendrez le message « Une autre action est en cours ».
- Les fichiers de l’interface de connexion sont maintenant vérifiés
afin de s’assurer qu’ils n’ont pas été trafiqués ou corrompus. Cela
permet d’améliorer la sécurité des comptes dans les salles de jeu
publiques.
- La fonction TargetNearestPartyMember () a été ajoutée dans le système
de script de l’interface.

Monde et environnement
- La Confrérie du Thorium devient plus pacifique ; les personnages ne
peuvent plus être en guerre avec elle.
- Le clan Wildhammer, dans les Hinterlands, est désormais en paix avec
l’Alliance. Les membres de l’Alliance ne peuvent plus lui déclarer
volontairement la guerre.
- Un nouveau cimetière a été ajouté près de la côte est des
Hinterlands, aux falaises d’Overlook.
- Les deux cimetières des Hinterlands utilisent désormais un système
qui veille à ce que les esprits des personnages morts aillent bien au
cimetière le plus proche d’eux.
- Buliwyf Stonehand, le maître d’armes des nains d’Ironforge, vous
parle désormais des armes que peut vous apprendre Woo Ping, plutôt
que de parler de lui (la modestie ne l’étouffe pas).
- Krinkle Goodsteel de Gadgetzan s’est plaint au syndicat des
Réparateurs. Sa faculté de réparer les objets a été rétablie.
- Le brave Wildrunner du village de Bloodhoof, en Mulgore, ne
patrouille plus à travers les kodos.
- De nouveaux écrans de chargement ont été ajoutés pour les Mortemines,
les Cavernes des lamentations, Uldaman, les Souilles de Tranchebauge
et Zul Farak.
- La découverte du Repos des Vaillants fait aussi apparaître le village
de Southwind sur la carte de Silithus.
- La plupart des montures rapides ont désormais les yeux brillants, et
l’apparence de certaines a reçu d’autres petites améliorations.
- Des veines de mithril supplémentaires ont été ajoutées dans le
cratère d’Un’goro.
- La faction de Genavie Callow d’Undercity est maintenant correctement
Indiquée : c’est bien Undercity.
- L'effet de Croissance que Bom’bay du village de Sen’jin lance parfois
sur les personnages a été ramené de 100% à 50%.
- Les péons paresseux de la vallée des Epreuves coupent toujours du
bois, mais à présent, ils font du bruit.
- Les Invocateurs des ténèbres des Maleterres de l’est sont désormais
entièrement matériels. Leur apparence n’est plus fantomatique.
- Sur l’île de Fenris, dans la forêt des Pins argentés, le point
d’apparition d’un Pestilentiel Rot Hide a été sorti de l’intérieur
d’un arbre.
- Neeka Bloodscar de Kargath ne parle plus comme si elle était dans les
Tarides.

Trajets aériens
- Nouveaux trajets aériens de la Horde
Valormok en Azshara – Poste de Bloodvenom en Gangrebois.
Kargath dans les Terres ingrates – Halte du Thorium dans la Gorge des
Vents brûlants.
Crête de feu dans les Steppes ardentes – Halte du Thorium dans la
Gorge des Vents brûlants.
Moulin-de-Tarren en Hillsbrad – Village des Revantusk dans les
Hinterlands
Undercity – Village des Revantusk dans les Hinterlands.
- Nouveaux trajets aériens de l’Alliance
Ironforge – Halte du Thorium dans la Gorge des Vents brûlants
Veillée de Morgan dans les Steppes ardentes – Halte du Thorium dans
la Gorge des Vents brûlants
- Le trajet aérien entre Undercity et Kargaht ne s’enfonce plus dans le
sol juste au sud de Dalaran.

Correction de bugs
- Les personnages-joueurs ayant moins de 25 victoires en JcJ lors de la
semaine précédente voient désormais leurs statistiques placées comme
il se doit dans la section « Semaine précédente » de l'IU sur
l'honneur.
- Correction d’un bug qui faisait apparaître toutes les recettes de
tailleur en orange.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation