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Patch 1.8.0

 
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Louveteau
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Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
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Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:54 (2008)    Sujet du message: Patch 1.8.0 Répondre en citant

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- Mise à jour du client de World of Warcraft 1.8.0 (11-10-2005)
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Des troubles près des Grands Arbres
Quelque chose ne va plus dans le Rêve d’émeraude. D’immenses dragons
aux écailles d’émeraude chatoyantes ont été aperçus en train de
garder les portails auprès des Grands arbres… Mais de ces créatures
du Vol vert, autrefois si nobles, semble émaner une étrange et
nouvelle menace, et non la paix pour laquelle Ysera est connue.
Venez avec de nombreux alliés si vous voulez les affronter, car leurs
pouvoirs sont immenses et ils n’hésiteront pas à écraser tous ceux
qui s’approcheront d’eux.

L’agitation des silithides
Les sables arides de Silithus s’agitent. Quelque chose est en train
de se réveiller au-delà du mur méridional… Aidez les druides du
Cercle cénarien à percer les mystères du désert. Cherchez les
réponses qui se cachent derrière la présence du Marteau du crépuscule.
Découvrez plus en profondeur les créatures étranges connus sous le
nom de silithides, en explorant leurs ruches. De nombreuses missions
attendent les aventuriers de haut niveau !

La Sanssaint
Quand les décorations de la Sanssaint illuminent les villes d’Azeroth,
vous savez que les farces sont de retour ! Cherchez les vendeurs
spéciaux à Orgrimmar et Ironforge, et procurez-vous des bonbons !
Aidez un orphelin à ramasser des bonbons et à faire des blagues !
La sombre imploratrice Yanka, présente à la Fête de l’homme d’osier,
et le sergent Hartman de Southshore ont besoin de votre aide pour
empêcher l’ennemi de venir jouer les trouble-fêtes. Êtes-vous prêt
à relever le défi ?

Général
- Attaques instantanées
Les mécanismes de la plupart des attaques de mêlée instantanées ont
été modifiés pour améliorer l’équilibrage des objets. Auparavant,
les attaques de mêlée instantanées infligeaient des dégâts basés sur
la fourchette de dégâts de l’arme, plus un bonus dépendant de la
puissance d’attaque du personnage. Ce bonus était ensuite multiplié
par la vitesse de l’arme. De ce fait, les armes lentes infligeaient
plus de dégâts que prévu, et les armes rapides étaient considérées
comme moins performantes par la plupart des joueurs. Nous avons
changé la façon dont le bonus de puissance d’attaque est calculé
pour les attaques instantanées. Cette modification n’affecte PAS
les calculs de la puissance d’attaque des attaques de mêlée
normales. Au lieu d’être multiplié par la puissance de l’arme, le
bonus de puissance d’attaque est maintenant multiplié par un nombre
fixe :
+ Armes à deux mains : 3,3
+ Dagues : 1,7
+ Toutes les autres armes à une main : 2,4
En conséquence, de nombreuses armes voient leur position dans
l’échelle de puissance relative modifiée. En particulier, de
nombreux objets de qualité Épique (violets) sont maintenant plus
puissants que des armes Supérieures (bleues) plus lentes.
Cette modification n’a pas été effectuée pour réduire la puissance
des attaques instantanées, mais pour corriger le déséquilibre relatif
des différentes armes. À un niveau requis donné, les armes de
qualité Épique devraient toujours être plus puissantes que les armes
de qualité Supérieure.
Veuillez aussi noter que les coups normaux infligés avec une arme
ne sont pas affectés par cette modification. Seules les capacités
suivantes sont affectées : Attaque pernicieuse, Embuscade, Attaque
sournoise, Tourbillon, Frappe mortelle et Fulgurance.
- Le coût par point de durabilité pour réparer les objets en cuir, en
mailles et en plaques a été réduit pour être égal au coût de
réparation des objets en tissu de même qualité.
- Vous pouvez désormais racheter jusqu’à 12 objets vendus à un marchand.
Un onglet de rachat a été ajouté à toutes les fenêtres des marchands,
qui vous permet de racheter les douze derniers objets vendus depuis
votre connexion. Si votre personnage quitte le jeu ou change de zone
pour rejoindre une autre région, la liste des objets est effacée donc
si vous avez accidentellement revendu quelque chose, n’attendez pas
pour le récupérer. Rachetez-le immédiatement.
- La Perception (talent racial humain) est maintenant utilisable quand
on est camouflé.
- Les gardiens et les familiers en mode agressif n'attaquent plus les
civils.
- La montée de réputation d’un niveau est désormais accompagnée d’un
effet visuel.
- Les sorts canalisés annulés par un déplacement ne peuvent plus être
lancés en plein déplacement.
- Les familiers ne devraient plus arrêter leurs attaques quand leur
cible est affectée par la Peur d’un démoniste.
- Le mécanisme « étourdi » a été rebaptisé et s’appelle désormais
« désorienté ». Tous les encadrés d’aide qui l’utilisent devraient
avoir été remis à jour.


Mode Joueur contre Joueur

- Système d’honneur
Le pourcentage de personnages qui peuvent atteindre les rangs 6 à
14 a été augmenté.
Les joueurs de faible niveau devraient avancer dans le système
d’honneur plus rapidement qu’auparavant (mais cela n’affectera pas
les rangs maximum qu’ils peuvent atteindre).
- Les champs de bataille
Chaque champ de bataille possède une quête individuelle de remise
d’objet associée à sa condition de victoire/défaite particulière. À
la fin de la bataille, les vainqueurs reçoivent trois Marques
d’honneur et les perdants en reçoivent une. Trois Marques d’honneur
remises au donneur de quête associé permettent de gagner des points
d’honneur et de faction. Si les personnages accomplissent cette
quête, ils verront que le bonus de points d’honneur est doublé par
rapport à des conditions de remise d’objet normales (individuelles).
Les personnages de niveau 10-19 peuvent désormais participer à la
bataille pour le goulet des Warsong.
La Vallée d’Alterac a été révisée :
Pour que les équipes aient des effectifs mieux équilibrés, les
personnages peuvent entrer dans la vallée d’Alterac sur la base de
« un pour un » (par exemple, s’il y a 30 personnages de chaque camp
sur le champ de bataille, avec 10 personnages dans la queue de
l’Alliance et 2 personnages dans la queue de la Horde, seuls 2
personnages de chaque équipe seront ajoutés, montant le total à 32
combattants par camp).
Le nombre de personnages nécessaires pour commencer une bataille à
la vallée d’Alterac a été baissé à 20 (le maximum est toujours de
40).
Les points reçus pour terminer la carte et pour la victoire ont été
légèrement diminués.
Les cimetières et leurs points de capture se trouvent désormais à
des endroits différents. Les bannières avec lesquelles les
personnages doivent interagir pour capturer un cimetière ont été
éloignées les unes des autres pour diminuer les regroupements de
« zergs des cimetières ». Les cimetières devraient maintenant avoir
plus de sens à la fois pour l’offensive et la défensive.
Plusieurs changements d’environnement ont été effectués pour
corriger quelques abus sur la géométrie du terrain, et pour prendre
en compte la nouvelle mécanique des cimetières.
Le cimetière d’Iceblood a été fortifié.
La hutte de guérison Frostwolf possède maintenant une garde
appropriée.
Une grande avalanche ferme désormais les segments est et ouest de
la vallée d’Alterac. Cela a déplacé le Syndicat, les gnolls
Follepatte, et un grand nombre de trolls Winterax.
À cause de l’avalanche, Korrak le Ragesang et une petite bande de
trolls survivants se sont installés dans le Cimetière des neiges.
Les personnages verront que ce cimetière est maintenant sous le
contrôle de Korrak et qu’ils doivent le vaincre (ainsi que ses
gardes trolls) s’ils souhaitent s’emparer des lieux.
Les quêtes Korrak le Ragesang (Alliance), Korrak l’Indestructible
(Alliance), la Légende de Korrak (Horde) et le Retour de Korrak
(Horde) ont été retirées du jeu. Les récompenses pour la quête
initiale impliquant Korrak ont été déplacées et peuvent être
gagnées en accomplissant la quête associée au gain d’un match dans
la vallée d’Alterac. Nous sommes conscients du fait que certains
personnages qui ont les quêtes de Korrak ne pourront jamais les
terminer. Ils ont peut-être déjà terminé la quête demandant de
tuer le général ennemi, et ne pourront donc pas tirer le bénéfice
des récompenses des anciennes quêtes. Nous avons choisi d’ajouter
une étape de quête supplémentaire à la fin de la mort du général,
pour récompenser les personnages qui se trouvent dans cette
situation.
Un nouvel objet a été ajouté dans les choix de récompense pour les
quêtes Héros des Stormpike et Héros des Frostwolf.
La difficulté des PNJ a été diminuée. La puissance de tous les PNJ
a baissé de 15-30%.
Il existe maintenant des herses à l’extrémité de chaque tunnel
d’entrée qui conduit à la vallée d’Alterac. Elles se lèveront deux
minutes avant la bataille.
- Les ensembles d’armure en tissu de deuxième pallier de l’Alliance et
de la Horde reçoivent de nouvelles textures.
- Les pièges de chasseur n'affectent les joueurs adverses que si le
chasseur est en mode JcJ.

Chamans
- Bouclier de foudre - L’encadré d’aide a été revu pour décrire
correctement les effets du sort.
- Loup fantôme - Son temps de lancement est désormais correctement
diminué par la Rapidité de la nature.

Chasseurs
- Contre-attaque - Le temps de recharge est maintenant fixé
correctement.
- Lancer - L’utilisation de cette technique ne provoque plus un temps
de recharge complet de toutes les autres techniques.
- Tir automatique s’annule désormais quand vous mourez.
- Le Souffle de foudre a été ajouté comme technique de familier pour
les serpents des vents. Cette technique frappe instantanément une
cible unique, et inflige des dommages de nature à portée moyenne.

Démonistes
- Voile mortel – Temps de recharge réduit, coût en mana augmenté, et
provoque à présent un court effet de Peur qui n’est pas diminué.
- Corruption – Durée réduite et points de dégâts infligés par période
augmentés. Le total des points de dégâts infligés reste à peu de
chose près le même.
- Malédiction d’agonie – Durée réduite à 24 secondes et points de
dégâts infligés par période augmentés. Le total des points de dégâts
infligés reste à peu de chose près le même.
- Conflagration - Conflagration enlève à présent correctement
Immolation (rang 4) de sa victime lorsqu’il est lancé.
- Fléau – Réduit maintenant le temps d’incantation du sort Feu de
l’âme en plus d’Immolation et Trait de l’ombre.
- Intensité – Réduit à présent les risques d’être interrompu pendant
l’incantation des sorts Pluie de feu, Flammes infernales et Feu de
l’âme.
- Pyroclasme – Donne à présent une chance d’étourdir la cible quand les
sorts Pluie de feu, Flammes infernales et Feu de l’âme lui infligent
des dégâts.
- Lien spirituel - Il s'agit maintenant d'un sort lancé sur le familier
qui donne une aura à ce dernier et au démoniste. L'aura augmente de
3% tous les dégâts infligés par le familier et le démoniste. Elle
redirige 30% de tous les dégâts infligés au démoniste sur le familier.
L'aura dure tant que le familier est actif, et le familier doit être
la cible d’un effet de dissipation pour que cette technique soit
dissipée.
- Invoquer un chasseur corrompu – Nouvel effet sonore spécifique.
- Invisibilité inférieure (Succube) – Encadré d’aide mis à jour pour
décrire correctement les effets du sort.
- Correction d’un bug qui provoquait l’annulation de l’amélioration
Maître démonologue si le familier était renvoyé.

Druides
- À cause de changements importants dans leurs talents, les druides
récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent les
redépenser à leur gré. Le coût d’entraînement de tous les
sortilèges/techniques de remplacement a été considérablement réduit.
- Ouragan - Ce n’est plus un talent. Il est maintenant disponible pour
tous les druides au niveau 40. Les dégâts et le coût en mana ont
augmenté pour tous les rangs. Le sort se lance désormais sur une
zone ciblée jusqu’à 30 mètres de distance, et est affecté par Fléau
de la nature. Plusieurs druides lançant Ouragan n’additionnent plus
les effets de ralentissement. Le rayon d’action a été légèrement
diminué.
- Délivrance de la malédiction - L’encadré d’aide a été revu pour
indiquer que le sort n’est utilisable que sur les cibles amicales.
- Changeforme - Correction d’un bug qui faisait que l’effet Transi
provoqué par l’Armure de glace et l’Armure de givre n’était pas
annulé comme prévu lors d’un changement de forme.
- Balayage - Temps de recharge personnel retiré.
- Tranquillité - Temps de recharge réduit à 5 minutes. Coût en mana
réduit de 25%.
- Forme de félin - Le bonus à la puissance d’attaque de la forme de
félin de base est maintenant calculé correctement lors des
changements de zone et des connexions.

Guerriers
- Bourrasque – Engage à présent le combat quand elle est utilisée.
- Tir à l'arc/Arbalète/Armes à feu – Correction d’un bug qui permettait
à ces techniques d’être utilisées plus rapidement que voulu.
- Lancer – L’utilisation de cette technique ne provoque désormais un
temps de recharge que pour les techniques de tir.
- Frappe mortelle - Utilise désormais une puissance d’attaque
normalisée.
- Fulgurance - Utilise désormais une puissance d’attaque normalisée.
- Tourbillon - Utilise désormais une puissance d’attaque normalisée.
- Les guerriers peuvent faire une interception immédiatement après avoir
utilisé des objets pour supprimer les effets d’immobilisation.
- Les angles de caméra lors de l’utilisation de Charge devraient être
améliorés.

Mages
- Projectiles des arcanes : l’indicateur « hors de portée » s’indique
maintenant correctement sur la barre d’action.

Paladins
- Le Jugement de lumière et le Jugement de sagesse peuvent désormais
bénéficier aux personnages qui sont immunisés aux effets du Sacré
(par exemple, avec un Bouclier divin).

Prêtres
- Cri psychique - L’encadré d’aide a été revu et indique qu’infliger des
dégâts à la cible effrayée risque de briser l’effet du sort. Le rayon
est donné dans l’encadré.
- Peste dévorante (morts-vivants) - Il consomme correctement l’effet de
Focalisation améliorée quand il est lancé.
- Garde de l’ombre (trolls) - L’encadré a été revu pour décrire
correctement les effets du sort.
- Grâce d’Elune (elfes de la nuit) - Nouvelle icône.

Voleurs
- Dissipation - Correction d’un bug qui empêchait d’annuler
correctement l’effet Transi provoqué par l’Armure de glace et
l’Armure de givre lors d’une Dissipation.
- Parade - Le niveau minimum pour apprendre cette technique est diminué
et passe à 12.
- Tir à l’arc/Arbalète/Arme à feu - Correction d’un bug qui permettait
à ces techniques d’être utilisées plus rapidement que voulu.
- Lancer - L’utilisation de cette technique ne provoque désormais un
temps de recharge que pour les techniques de tir.
- Embuscade - Utilise désormais une puissance d’attaque normalisée.
- Attaque sournoise - Utilise désormais une puissance d’attaque
normalisée.
- Riposte - Le temps de recharge est dorénavant correctement fixé.
- Attaque pernicieuse - Utilise désormais une puissance d’attaque
normalisée.

Objets
- Les objets qui augmentent les chances de toucher la cible peuvent
dorénavant compenser la pénalité qui augmente le risque de manquer
la cible lié à l’ambidextrie.
- Le bonus d’ensemble des 5 pièces de l’ensemble Colère du guerrier
fonctionne à présent avec Tourbillon.
- Le bonus d’ensemble des 5 pièces de l’ensemble de druide de
Stormrage affiche maintenant correctement la réduction de temps
d’incantation.
- Le bonus d’ensemble de l’ensemble cénarien pour druide qui améliore
les dégâts infligés par Epines fonctionne à présent correctement
quand Epines est lancé sur d’autres personnages-joueurs.
- Anathème, Bénédiction, Tonitruante et Frappe-ténèbres se souviennent
désormais des enchantements et des données de durabilité lorsqu’ils
se transforment.
- La possibilité de transformer Rhok'delar et Lok'delar a été supprimée,
mais vous pouvez parler à l’Ancien Vartrus pour recevoir l’objet que
vous n’avez pas.
- La Robe de Bénédiction avait les caractéristiques et effets d’un objet
de qualité Supérieure tout en étant un objet Epique. Elle a été
améliorée pour avoir des caractéristiques correspondant à son statut
Epique.
- L’effet du Bicorne d’amiral a été modifié. Vous pouvez maintenant
cliquer sur lui pour obtenir une aura qui augmente votre endurance,
ainsi que celle des membres de votre groupe à proximité. Enlever le
chapeau annule l’effet. L’objet Charge du maître a été modifié de
façon similaire.
- Les effets de dégâts de sort de Lame-tonnerre ne sont plus augmentés
par les effets des autres objets.
- Fragment de la Flamme et Eclat de l’Ecaille sont maintenant uniques.
- Le Bâtonnet de résurgence donne à présent plus de points de vie sur
la durée.
- L’effet Perce-armure trouvé sur Transperçante, Bashguuder, Surpiolet
5000, et Vibrolame ne s’additionnent plus avec Lucioles.
- Les Gantelets chromatiques n’ont plus de bonus de Résistance au sacré
d’indiqué, car il n’existe pas de réelle Résistance au sacré.
- L’Anneau de lien et la Lame des ténèbres éternelles ont maintenant un
niveau minimum requis.
- La Rune démoniaque est devenue un objet Bon (vert) pour que le
dialogue « lié quand ramassé » s’affiche quand elle est trouvée dans
un butin.
- L’invulnérabilité ne protège plus d’une Rune démoniaque.
- Le Poisson déviant a été modifié pour apparaître dans la section
Artisanat de l’hôtel des ventes.
- La texture du Pantalon Jadefeu a été réparée.
- L’icône de la Poudre éclipsante a été modifiée.
- Les pages du Manuel d’utilisation du déchiqueteur ne devraient plus
apparaître dans les butins de l’Alliance.
- Le Heaume Gurubashi dissimule désormais correctement les cheveux
longs.


Métiers
- Création de laboratoires d'alchimie à l'intérieur du Repaire de l'aile
noire, qui étaient nécessaires aux alchimistes pour fabriquer des flacons
à cet endroit.
- Les artisans du cuir peuvent désormais fabriquer une armure silithide.
Les recettes peuvent être apprises auprès du Cercle cénarien.
- De nouvelles recettes de coutures et de forge peuvent être trouvées
dans les messages codés découverts sur les membres du Marteau du
Crépuscule, en Silithus.
- Deux pièces supplémentaires du travail du cuir de dragon ont été
ajoutées chez les maîtres du travail du cuir de dragon.
- Une recette en écailles de dragon a été ajoutée. Elle exige d’avoir
tué les grands dragons verts.
- Les pièces d’armure du travail du cuir de dragon bleues, vertes et
noires forment maintenant des ensembles, qui ont des bonus fixés,
pour devenir plus intéressants.
- L’armure en écailles de dragon vert voit son bonus d’Esprit
légèrement diminué et possède maintenant une composante d’Endurance.
- Les bonus de l’armure de plumacier ont été améliorés.
- La ceinture en écailles de murloc fabriquée par les artisans du cuir
a été améliorée.
- Un patron de travail du cuir pour une Tunique en cuir de dragonnet
noir est désormais disponible chez le marchand des Carmines.
- Tous les patrons de cuir sauvage pour le travail du cuir sont
maintenant liés à l’acquisition.
- Les patrons de cuir sauvage pour le travail du cuir n’ont plus
aucune valeur monétaire auprès des marchands.
- Les baguettes fabriquées par les enchanteurs sont maintenant de
Bonne qualité (vert) et leurs dégâts ont augmenté.
- Le niveau minimum que votre personnage doit avoir pour déclencher les
quêtes pour devenir Artisan en Premiers soins, Cuisine et Pêche est
ramené à 35.
- Une Potion de respiration aquatique ne sera plus annulée par le sort
de Respiration aquatique du chaman et du démoniste si la potion a
une durée plus longue.
- L’effet de guérison du familier de la Robe éthérée a été amélioré.
- Pour devenir expert dans la compétence Alchimie, il faut désormais
avoir un score de 125 et non plus de 100.
- Le texte de la Potion de libre action a été changé pour indiquer
clairement que l’effet de la potion n’est pas rétroactif. Aucune
autre modification n’a été apportée, à part le changement du texte.
- La Coiffe de contrôle mental gnome est maintenant soumise à la loi
des rendements décroissants dans la catégorie Charme.
- La taille de l’Aveuglette a été augmentée, ce qui la rend plus facile
à découvrir.

Quêtes
- Des quêtes de classe de niveau 50 ont été ajoutées pour le guerrier,
le chaman, le paladin et le démoniste. Les maîtres de classes des
villes principales expliqueront comment les débuter.
- De nouvelles quêtes ont été ajoutées en Tanaris. Rendez-vous au Port
Gentepression pour voir comment offrir votre aide.
- La série de quêtes « Le Secret de Rin’ji » a maintenant une fin et
une récompense. Si vous aviez déjà terminé cette quête dans les
Hinterlands, parlez à Oran Snakewrithe dans le quartier de la magie
d’Undercity, et choisissez la quête « La gratitude d’Oran ».
- Les quêtes que l’on peut répéter suivantes voient leur niveau
augmenté à 55 : « Des fibres d’aurore pour Darnassus », « De la fibre
d’aurore au bastion de Feathermoon », « Des fibres d’aurore pour
Thunder Bluff ». Le résultat net de cette modification est que les
personnages de niveau 56 ou supérieur remarqueront une augmentation
de réputation quand ils apporteront des Fibres d’aurore.
- La Hache des chardons ne sera plus proposée dans les récompenses de
la quête « Le venin des araignées sylvestres ».
- Les récompenses de la quête de mage de niveau 30 sont maintenant de
qualité Supérieure (bleue).

Raids et donjons
- Azuregos résiste désormais aux dégâts de givre, comme il convient.
- Zul'Gurub
Réduction des dégâts de la Boule de feu du Serviteur fou.
Réduction de trois à deux du nombre de Marcheurs éthérés fous qui
sont invoqués à la mort du Serviteur fou.
La grande prêtresse Mar'li fait disparaître ses araignées invoquées
quand elle revient du combat.
Ralentissement du rythme d'apparition des panthères de la grande
prêtresse
Correction d'un bug qui empêchait la grande prêtresse Jeklik
d'invoquer des Chauve-souris sanguinaires frénétiques.
Correction d’un bug qui permettait à la technique d’Hakkar Sang
vicié de cibler les familiers.
- Repaire de l'Aile noire
Razorgore a désormais la capacité d’invoquer les personnages-joueurs
devant lui s’il ne peut pas les atteindre depuis un certain temps.
Si vous vous trouvez devant Chromaggus et que vous pouvez le toucher
avec des sortilèges, son attaque de souffle vous frappera.
Il n'y a plus de limite d'hune heure sur la rencontre de Vaelastraz
le Corrompu.
Correction d’un comportement de provocation erratique pourd'Ebonroc,
de Geule-de-feu et de Flamegor.
Correction d’un bug qui faisait que le seigneur des couvées Lashslayer
infligeait moins de dégâts que prévu avec sa Frappe mortelle.
Correction d’un bug qui permettait que l’affaiblissement « Montée
d’adrénaline » soit annulé si d’autres affaiblissements étaient
appliqués en nombre suffisant à la cible.
- Coeur du Magma
On reçoit maintenant du cuir du Magna lorsque l’on dépèce Magmadar.

Interface utilisateur
- Pour accélérer le chargement du jeu et réduire l’utilisation de la
mémoire, plusieurs parties de l’interface utilisateur ont été
converties en add-ons. Ceci est complètement transparent pour les
joueurs, mais les add-ons personnels devront peut-être être mis à
jour.
- Vous pouvez désormais faire une recherche à l’hôtel des ventes sur
les suffixes aléatoires, comme les objets « du singe ».
- Les objets équipés qui sont dans votre barre d’action apparaissent à
présent avec une lisière verte. On peut ainsi repérer plus facilement
les objets équipés, et donc utilisables.
- Dans l’onglet de Réputation, en passant le curseur de la souris sur
le nom d’une faction, vous saurez exactement combien de points il
vous manque pour gagner le niveau de réputation suivant.
- Quand vous gagnez en réputation, le message du journal des combats
indique désormais le nombre de points gagnés ainsi que le message
apparenté précédent.
- Il existe maintenant une option dans la fenêtre d’interface pour
placer un encadré translucide derrière les portraits et les barres de
vie et de mana des autres membres du groupe, et avoir une meilleure
visibilité.
- Quand vous mettez un objet aux enchères à l’hôtel des ventes,
l’onglet des enchères affiche désormais vos prix de départ et d’achat
même si personne n’a placé d’enchère sur l’objet.
- Les joueurs ne manquent plus les messages de tirage de dés pour le
butin quand ils ne sont pas à proximité immédiate.

Environnement
- La latence lorsque l'on entre dans les zones très peuplées, comme
Ironforge et Orgrimmar, devrait être considérablement réduite.
- Les trajets aériens en Silithus ont été déplacés du Repos des
Vaillants au nouveau Fort cénarien. Les personnages qui avaient
découvert le trajet du Repos des Vaillants sont considérés comme
ayant découvert le trajet du Fort cénarien.
- Un cimetière neutre a été ajouté au Fort cénarien en Silithus. Avec
l’ajout de ce cimetière, les personnages qui meurent en Silithus
seront envoyés dans le cimetière le plus proche de l’endroit où ils
sont morts : celui du Repos des Vaillants ou celui du Fort cénarien.
- Les diablotins Flamekin (Enragé, Cracheur et Fée) dans les Steppes
ardentes donnent maintenant du Feu élémentaire dans leurs butins.
- Un nouveau marchand d’armes qui peut aussi réparer les dégâts de
durabilité des objets s’est installé dans la clairière de
Griffebranche en Gangrebois.
- La carte de la région de Silithus a été modifiée et son échelle a été
changée.
- Le temps de réapparition des monstres élite de la Main de Tyr est corrigé
pour avoir le temps correct en extérieur.
- Le temps de réapparition des monstres élite d'Hearthglen est corrigé
pour avoir le temps correct en extérieur.
- Un cimetière a été ajouté au Bois de la pénombre, au cimetière de la
Colline-aux-Corbeaux.
- Un trajet aérien a été ajouté entre Stormwind et la Veille de Morgan.
- Des modifications ont été effectuées dans plusieurs régions d’Azeroth
pour que les zones non découvertes des cartes se révèlent plus
facilement.
- Les collines de Griffebois en Feralas donnent maintenant des points
d’expérience de découverte corrects quand le personnage y entre pour
la première fois.
- Mur-de-Fougères possède à présent une flèche sur la minicarte, qui
indique son emplacement quand le personnage se trouve à portée.
- Les améliorations de Sayge à la foire de Sombrelune s’excluent
désormais mutuellement.
- Suite à de nombreuses demandes, le marchand de fournitures générales
d’Undercity propose désormais de la Soupe de rosée matinale.
- Tous les cimetières qui en avaient besoin ont été modifiés pour que
l’esprit d’un personnage mort revienne sur le monde en faisant face
au Gardien des âmes.
- Correction d'un bug qui faisait tomber les personnages du Repaire de
l'Aile noire pendant le combat contre Nefarian.

Macs
- Amélioration des rapports d'erreur de Wow. Certains types d'erreurs qui
n'étaient pas pris en comptes dans la 1.7.x sont maintenant
interceptés.
- Elimination de l'assertion "r>=0, r=NaN" qui s'affichait fréquemment
quand des add-ons de tierce partie étaient utilisés.

Correction de bugs
- Correction d'un bug qui faisait que le familier était simultanément en
combat et hors combat lorsque le personnage était démonté par une
créature poursuivante.
- Le personnage n’est plus coincé et incapable de ramasser du butin
lorsqu’il tente d’ouvrir des palourdes et des coffres alors qu’il est
sous la forme d’un fantôme.
- Correction d’un bug qui bloquait le personnage dans l’animation de
chute s’il lançait un sort à incantation instantanée tout en
effectuant un saut.
- Correction d'un bug sur les projectiles qui provoquait des plantages
dans les grandes batailles, comme dans le Coeur du Magma, le Repaire de
l'Aile noire et le bassin d'Arathi.
- Correction d'un bug avec Win9x qui bloquait le curseur et ne lui
permettait de se déplacer qu'à l'horizontale quand on démarrait dans le
mode fenêtré.


Mise à jour de localisation française

Interface

- Dans la fenêtre d’échange, « ne sera pas vendu » devient « ne sera
pas échangé », et « l’objet ne peut pas être échangé » devient « l’objet
ne sera pas échangé ».
- Tous les objets « soulbound » sont unifiés en « objets liés ».
- L’action « Tir à l’arc » est désormais correctement nommée.
- « Valeur d’amure » devient « score d’armure », « valeur de blocage »
devient « score de blocage » et « valeur de défense » devient score
de défense ».

Créatures

- Les furbolgs Blackwood => Noirbois
- Les furbolgs Deadwood => Mort-bois
- Les furbolgs Foulweald => Vile-sylve
- Les furbolgs Gnarlpine => Pin-tordu
- Les furbolgs Greenpaw => Patte-verte
- Les furbolgs Thistlefur => Crin-de-chardon
- Les furbolgs Timbermaw => Grumegueule
- Les furbolgs Winterfall => Tombe-hiver
- Les gnolls Mosshide => Poils-moussus
- Les gnolls Mudsnout => Fangemufle
- Les gnolls Riverpaw => Rivepatte
- Les gnolls Rot Hide => Poils-putrides
- Les gnolls Shadowhide => Sombrepoil
- Les gnolls Wildpaw => Follepatte
- Les harpies Bloodfeather => Plumesang
- Les harpies Bloodfury => Rougefurie
- Les harpies Dustwind => Terrevent
- Les harpies Northspring => Ruissenord
- Les harpies Roguefeather => Volplume
- Les harpies Snowblind => Brûleglace
- Les harpies Witchwing => Ensorçaile
- Les kobolds Gravelsnout => Mufle-de-gravier
- Les satyres Fallenroot => Sans-racines
- Les satyres Hatefury => Fielfurie
- Les satyres Wildspawn => Follengeance
- Unification des traductions des différentes catégories de druides :
Druid of the Talon => druide de la Serre
Druid of the Claw => druide de la Griffe
Druid of the Wild => druide des Fauves
Druid of the Fang => druide du Croc
Druid of the Grove => druide du Bosquet
- Les Fanglords deviennent des seigneurs-Croc.
- Les « Moonstalkers », félins de Sombrivage, cessent d’être des
Sélénites et deviennent des Traquelune
- Les Thunderhead deviennent des Tête-tonnerre.
- Les stagwing cessent d’être des ailes-d’acier pour devenir des
cerfs ailés.
- Les crabes « Crawler » cessent d’être des "Crabes rampants", ce
qui leur faisait des noms interminables, pour devenir des "clampants".
- Les Snapclaw => claque-pinces
- Les Shellhide => coquillards
- Tous les Outrunners sont maintenant des Estafettes
- Les divers Sillithid(s), silithid(s), silithilid(s) sont unifiés
en silithide(s).
- Les terrassières et tunneliers silithides deviennent toutes des
tunnelières.
- Les drones silithides sont désormais des bourdons silithides.
- Le Scorpide enfouisseur devient un Scorpide fouisseur de dune.
- L’Enfouisseur de Ruche'Regal devient une Fouisseuse de la Ruche'Regal
- Tous les thunder lizards (lézards-tonnerre et lézards foudroyants)
sont harmonisés en lézards-tonnerre.
- Les « patrons » de l’auberge de Blackrock deviennent des clients.
- Les freebooters deviennent des flibustiers
- Les Tidehunters murlocs deviennent des Chasse-marées.
- La traduction du Deeprun rat (Rat des profondeurs, Rat du tram et
Rat des abysses), est unifiée en Rat des profondeurs.
- Les mages des ténèbres, mages noirs et mages sombres (shadow mages)
sont harmonisés en mages de l’ombre.
- Les lutteurs et querelleurs (brawlers) deviennent des bagarreurs.
Les Grappler deviennent des lutteurs.
- Nagmara n’est plus une mistress, une demoiselle ou une courtisane,
mais une gouvernante.
- La pieuvre blanche devient un calmar hivernal.
- Margol est une femelle, son surnom est à présent partout "l’Enragée".
- Le vieux Murk-eye de la marche de l’Ouest => le Vieux Troublœil.
- Gramma Stonefield devient Mamie Stonefield. Mamie (Ma) Stonefield
devient Maman Stonefield.
- Le surnom du gobelin Renzik est désormais « le Kriss ».
- Les Bloodletters deviennent des Saigneurs
- Les PNJ féminins suivants reçoivent un prénom plus approprié :
Patrice Dwyer => Patricia Dwyer
Alexandre Lefevre => Alexandra Lefevre
Guillaume Sorouy => Guillemette Sorouy
- Régisseur sanglant de Kirtonos => Régisseuse sanglante de Kirtonos
- Ancien de/des Shen’Dralar => Ancienne des Shen’Dralar
- Zardeth de Black Claw => de la Griffe noire
- Les clients « martelés » du Sinistre dévoreur sont en réalité des
"Clients fin saouls".
- Les divers « des lacs/ du lac » sont unifiés en « lacustre ».
Frappeur des lacs => Frappeur lacustre
Rampant du Lac => Rampant lacustre
Ancien Rampant du Lac => Ancien Rampant lacustre
Furtif du Lac => Furtif lacustre
Ancien Furtif du Lac => Ancien Furtif lacustre
Furie du lac => Furie lacustre
Rôdeur du lac Aileron noir => Rôdeur lacustre Aileron noir
- Et à Loch Modan, les bestioles « Loch » deviennent « du Loch »
Crocilisque des lacs => Crocilisque du loch
Grand crocilisque des lacs => Grand crocilisque du loch
Furie des lacs => Furie du loch
- Balafreur Griffe bestiale => Balafreur Griffe farouche
- Coyote sauvage des rochers => Coyote farouche des rochers
-Druide de la Nature => Druide des Fauves
- Enragé Griffe bestiale => Enragé Griffe farouche
- Esprit sauvage => Esprit farouche
- Grand Esprit sauvage => Grand esprit farouche
- Griffe féroce colossal => Colosse Griffe farouche
- Lion des montagnes sauvage => Lion des montagnes farouche
- Loup sauvage, Loup sinistre => Loup redoutable
- Sabre-de-nuit sauvage => Sabre-de-nuit farouche
- Sanglier tacheté corrompu => Sanglier tacheté redoutable
- Terrevent farouche => Terrevent sauvage
- Yéti Griffe bestiale => Yéti Griffe farouche

Objets

- Ceinture à écusson, écharpe brodée = => Echarpe à monogramme
- Ceinture cristalline = => Ceinturon cristallisé
- Ceinture d'agile = => Ceinture d'équilibriste
- Ceinture d'Aquarius = => Ceinture du Verseau
- Ceinture de Bracesteel = => Ceinture d'acier armé
- Ceinture de brute = => ceinture de forban
- Ceinture de Chiselbrand = => Ceinturon de ciseleur
- Ceinture de Chloromesh = => Cordelière de chlororésille
- Ceinture de Dawnspire = => Corde Cime-de-l'aube
- Ceinture de défense (vindication) = => Ceinture de justification
- Ceinture de force = => Ceinturon de maintien
- Ceinture de Grappler = => Ceinture de lutteur
- Ceinture de renforcement mental = => Lanière de détention
- Ceinture de Stonefist = => Ceinturon Poing-de-pierre
- Ceinture des acrobates = => Ceinturon de funambule
- Ceinture des marins = => Ceinturon de l’escale
- Ceinture du serpentin = => Ceinture à boucle serpentine
- Ceinture en plates élémentaire = => Ceinturon élémentaire en plaques
- Ceinture Satyrmane = => Echarpe en crin de satyre
- Ceinture tannée (weathered) = => ceinture défraîchie
- Ceinturon de l'Aveugle = => Ceinturon du Guetteur aveugle
- Ceinturon de persistance = => Etreinte loyale
- Ceinturon forestier = => Cordelière de la charmille
- Ceinturon Stronghorn = => Ceinturon Forte-corne
- Sac de miséricorde = => Echarpe de miséricorde
- Sacoche de pourfendeur = => Echarpe de pourfendeur
- Sacoche de Scorpashi = => Echarpe de Scorpashi
- Sacoche sertie = => Echarpe sertie de joyaux
- Barracuda luisant cuisiné = => Barracuda luisant cuit
- Cindercloth, traduit en tissu flamboyant et étoffe cendrée est
unifié en étoffe cendrée
- Délice de parade = => Délice de déviant
- Déviant venimeux des airs = => Venimeux des airs déviant
- Ecaille commune = => Ecaille de déviant
- Ecaille commune parfaite = => Ecaille de déviant parfaite
- Hache de guerre barbare (Barbaric Battle Axe) = => Hache de bataille
barbare
- Harmonisation des traductions de « Skin of Shadow » en « Peau des
ombres » et de « Shadowskin » en « Peau d’ombre ».
- Jambières communes = => Jambières luisantes de déviant
- L’Anneau de tellurium devient un Anneau de tellure.
- L’arc de frappe devient un arc de grande frappe.
- L’Equipement de mine (« Miners’ gear ») devient Equipement de mineur.
- La chemise en tissu de mage orange devient une chemise orange en
tissu de mage.
- La dague de sorcellerie devient une dague ensorceleuse.
- La lame de frappe devient une lame de rétorsion.
- La Nourriture spéciale pour coq devient de la Nourriture spéciale
pour poulet.
- La Potion de Sommeil sans rêves devient une Potion de sommeil
sans rêve.
- La Potion de Sommeil sans rêves supérieur devient une Potion de
sommeil sans rêve supérieure.
- Le champignon « Casquette mortelle » retrouve son véritable nom
français d’Amanite phalloïde
- Le Collier de tellurium devient un Collier de tellure.
- Le crapeau mécanique devient un crapaud mécanique.
- Le dard d’Owatanka devient une épine caudale.
- Le marteau de frappe devient un marteau compact.
- Le Standard Issue Flare Gun devient un Lance-fusée standard et non
plus un Lance-fusée de dotation.
- Les "Blastencapper" de l’ingénieur Bingles sont désormais des
"capsuleurs soufflants" partout.
- Les bandages en lin passent au singulier.
- Les diverses traductions du "Catalogue of the Wayward" sont unifiées
en "Guide de l’Indocile".
- Les Gantelets barbares en fer et Gants barbares en fer sont unifiés
en Gants barbares en fer
- Les Mailles plaquées en thorium enchantées devient Mailles plaquées
en thorium enchanté (c’est le thorium qui est enchanté)
- Les Poignard déchireur en bronze et Poignard en bronze mortel sont
unifiés en Poignard mortel en bronze.
- Les Poings de lave deviennent les Poings de la fournaise. (Molten
fists). Le Casque de lave (Molten helm) devient le Casque de
la fournaise.
- Mailles plaquées en thorium enchanté (livre) = => Les plates en
thorium enchanté
- Mindbender Loop / Anneau de sorcellerie devient un anneau d’influence
mentale
- Moustache de poisson-chat (Bristle Whisker Catfish) => Poisson-chat
moustachu
- Peau commune => Peau de déviant
- Poisson commun cuisiné => Poisson déviant cuit
- Puissance des Grumegueules = => Pouvoir des Grumegueules
- Tous les objets « des Crocs » deviennent des objets « du Croc ».
- Tous les Plans, traduits en Plans et Formules, sont harmonisés
en Plans.
- Les « Potbelly stove » arrêtent d’être des « fours de Potbelly »
ou des « fourneaux de la Bedaine » pour devenir des « Poêles ventrus ».
- de l’esprit sauvage => farouche
- de gladiateur (Savage Gladiator) => de gladiateur
sauvage
- Bâton bestial => Bâton farouche
- Bouclier du sanglier => Bouclier du sanglier sauvage
- Bracelets de l'Esprit sauvage (Feral Bracers) => Brassards farouches
- Fiole d'eau sauvage => Fiole d'eau redoutable
- Griffe maléfique => Griffe redoutable
- Jambières sinistres => Jambières de l’Aile redoutable
- Jambières de gardien sauvage => Jambières de gardien des fauves
- Peau de la Nature => Peau du Fauve

Qualificatifs des objets
- Les pluriels et l'article défini contracté « du » sont remplacés par le
singulier « de », sauf quand la VO demande spécifiquement un pluriel ou
un article défini (« of the »). L'ordre des mots est remis dans la
logique : « couleur » + « qualificatif » + « matière » pour éviter
toute ambiguïté. Des noms en doublons ont été modifiés, d'autres noms
ont été corrigés.
- Brackwater = => des eaux stagnantes
- de contremaître, de surveillant (foreman) = => de contremaître
- de Dryweed = => d'herbe-sèche
- d'écaille commune = => en écailles de déviant
- des bois (dirtwood) = => de terrebois
- des profondeurs = => des brisants
- du Belluaire (Beastmaster) = => de bestiaire
- du Grand croisé = => de croisé grandiose
- du sang forgé = => de forge-sang
- du vétéran (war torn) = => de guerre déchiré
- du voyageur (journeyman) = => du compagnon
- en cuir de hyène = => en peau de hyène
- en cuir du chef = => du cuistot en cuir
- en étoffe barbare = => barbare en tissu
- en mailles corrompues = => corrompu en mailles
- en mailles de guerre (battle chain) = => de bataille en mailles
- en mailles plaquées = => de plates
- endurant (enduring) = => endurci
- grand (grand) = => grandiose
- sauvageonne, du grizzly = => du grizzly

Révision des vêtements/armures de l'emplacement Taille
Les protections de la taille suivent désormais les règles ci-dessous :
belt => ceinture0
bind => lien
bindings => cordon
cinch => cordelière
clutch => étreinte
collar => collier
cord => corde
girdle => ceinturon
girth restrainer => corset
grasp => torsade
link => chaîne
might => pouvoir
noose => collet
ring => anneau
sash => écharpe
seatbelt => ceinture de sécurité
shoelace => lacet
strand => bande
strap => lanière
waistband => baudrier
waistguard => sangle
wisdom => sagesse

Quêtes

- Nombreuses corrections typographiques et orthographiques.

Sorts

- Armure. Résistances à toutes les écoles de magie = => un "s" superflu
supprimé à résistance.
- La description du sort Malédiction de Dreadmaul est corrigée. La puissance
d’attaque est réduite, et non augmentée.
- Unification de la traduction de "Holy damage" en "dégâts du Sacré".
- Unification de la traduction de "Healing ward" en "Gardien guérisseur".
- La voie de druide « Combat sauvage » devient « Combat farouche ».
- Agressivité bestiale => Agressivité farouche
- Cadeau de la nature => Don du fauve
- Coeur de la nature => Cœur de fauve
- Esprit sauvage => Esprit farouche
- Forme d’ours sinistre => Forme d’ours redoutable
- Forme d’ours sinistre => Forme d’ours redoutable
- Forme de loup sauvage => Forme de loup redoutable
- Furie berserker => Rage berserker
- Furie du poulet => Fureur du poulet
- Furie élémentaire => Fureur élémentaire
- Furie de Forgewright => Fureur de Forgewright
- Furie du Bogling => Fureur du Bogling
- Furie féline (Tiger’s Fury) => Fureur du tigre
- Grondement sauvage => Grondement redoutable
- Instinct bestial => Instinct farouche
- Lucioles (bestial) => Lucioles (farouche)
- Marque de la nature => Marque du fauve
- Rage animale (Feral charge) => Charge farouche
- Régénération naturelle => Régénération sauvage
- Les descriptions des « Aspects » des chasseurs ont été réécrites pour
plus de clarté.

Géographie

- Un certain nombre de "dens" cessent d’être des antres pour devenir
des "tanières".
- Les défilés de Mortebise qui subsistaient ont été transformés
en défilés de Deuillevent.
- Un Raven’s Hill qui subsistait est passé en Colline-aux-Corbeaux.
- Val des Griffes bestiales => Val des Griffes farouches

Divers

- Le nom de la banque de Stormwind a été unifié en "Salle des
dépôts de Stormwind".
- La brume d’Atal’hai, la vapeur d’Atal’hai et l’Atal’ai Haze sont
unifiées en Brume d’Atal’hai.
- La traduction des "Old Gods" (notamment "Anciens Dieux" et "Dieux anciens")
a été uniformisée en "Dieux très anciens".
- Tous les objets portant l’adjectif "Cenarion", traduit jusqu’ici par
"de Cenarius", deviennent « cénariens ». Ainsi, le Cercle de Cenarius
devient le Cercle cénarien.
- Le « Grim Guzzler » est bien appelé le « Sinistre dévoreur » partout.
_________________
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Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

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MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

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