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Patch 1.12.0

 
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Louveteau
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Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
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Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:06 (2008)    Sujet du message: Patch 1.12.0 Répondre en citant

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- Mise à jour du client de World of Warcraft 1.12.0 (2006-08-22)
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Les tambours de guerre

Champs de bataille inter-royaumes

Pour la première fois dans l'histoire de World of Warcraft, vous
allez pouvoir affronter sur le champ de bataille les personnages
des autres royaumes. Les champs de bataille JcJ de la vallée
d'Alterac, du goulet des Warsong et du bassin d'Arathi de
différents royaumes sont désormais reliés pour que les joueurs
puissent combiner leurs forces en une énorme réserve militaire
commune. Récupérez votre mana, aiguisez vos lames et
préparez-vous à affronter de nouveaux adversaires !

JcJ mondial
Le décor pour des batailles terrestres intenses est planté.
Fondés sur des objectifs précis, ces affrontements entre la Horde
et l'Alliance visent à contrôler des positions stratégiques ou
des ressources importantes. Dirigez-vous vers Silithus et les
Maleterres de l'est pour engager l'ennemi sur le champ d'honneur !

Général

- Effets de réduction de la menace

- Ce système a été revu pour corriger les incohérences sur la
façon dont fonctionnaient ses effets. Auparavant, certains
s'additionnaient (par exemple : 30% de réduction + 20% de
réduction = 50% de réduction) alors que d'autres se
multipliaient (30% de réduction et 20% de réduction laissent
une menace totale de 0,7 x 0,8 = 0,56, soit 44% de réduction).
Désormais, ils se multiplient systématiquement. Cela empêche
des comportements imprévisibles quand le total de pourcentage de
réduction de la menace était supérieur ou égal à 100%. Notez
que dans la plupart des cas, lorsque vous empilerez plusieurs
effets de réduction de la menace, vous bénéficierez de moins
de réduction de menace qu'auparavant.

- Effets de la Hâte et de la Lenteur

- Auparavant, les effets de la Hâte et de la Lenteur
fonctionnaient de façon incohérente. Les effets des sorts
différaient de ceux des armes, et la Hâte et la Lenteur
n'agissaient pas à l'inverse l'une de l'autre. Nous avons revu
ce système pour que tous les effets de Hâte et de Lenteur
fonctionnent de la même manière, et que les pourcentages de
Hâte et de Lenteur s'annulent les uns les autres (30% de Hâte
et 30% de Lenteur cumulés ne donnent aucun changement). En
conséquence, nous avons dû changer les chiffres dans les
encadrés d'aide pour tous les sorts à effets de Hâte, et pour
tous les effets de Lenteur pour les armes de mêlée et à
distance. Les nombres dans les encadrés sont différents, mais
la fonctionnalité en jeu n'a pas été modifiée (à part la
correction de quelques erreurs d'arrondi). Les encadrés d'aide
qui ont été modifiés indiquent maintenant de plus grands
nombres. En fait, le score de Hâte indique maintenant le taux
d'augmentation d'utilisation de l'activité en un temps donné.
30% de Hâte en mêlée signifie que vous avez 30% de coups
supplémentaires en un temps donné. Le score de Lenteur indique
le temps supplémentaire nécessaire pour terminer une activité.
30% de Lenteur signifie qu'une action prend 30% de temps de plus
pour être terminée.

- Le temps de l'affaiblissement Déserteur sera décompté même
lorsque vous n'êtes pas connecté.
- Les gains en points d'honneur des victoires honorables diminuent à
présent de 10% par victoire et non plus de 25%.
- Les améliorations temporaires apportées par des objets (comme les
poisons, les pierres à aiguiser et les améliorations d'armes des
chamans) ne persisteront plus après une changement de région ou
une déconnexion, à cause d'un problème technique. Il est prévu
de réactiver cette caractéristique dans l'extension.

Chamans

- Réincarnation : le temps de recharge devrait désormais s'afficher
après utilisation.
- Salve de guérison - Après la guérison de la première cible,
l'effet saute vers la cible la plus blessée (en valeur absolue)
qui se trouve à portée. De plus, si un membre d'un raid est la
cible initiale, le sort cherche en priorité des cibles valides
parmi les membres du raid, ce qui est cohérent avec le ciblage des
Salves de guérison dans les groupes.
- Bouclier de foudre : Les poches de bulles d'air, sous l'eau, ne
consomment plus une charge de ce sortilège.
Chasseurs

- Engagement spirituel : Cette technique s'applique désormais
correctement quand vous êtes ressuscité sur un champ de bataille
et que votre familier est métamorphosé ou incapable d'agir
normalement.
- Trait de choc amélioré : La victime de ce talent est affectée,
même si le chasseur est tué avant que son tir n'atteigne sa
cible.
- Grondement : il entame désormais normalement les combats quand il
est utilisé par un familier en mode passif.
- Férocité : Ce talent s'applique maintenant correctement sur les
techniques non-physiques du familier, comme Souffle de foudre et
Grondeterre.
- Si un chasseur a apprivoisé l'une de ces créatures, le familier
ne changera potentiellement plus de couleur quand il est
ré-invoqué :

- Fils d'Hakkar - Rouge
- Chauve-souris sanguinaire frénétique - Brune
- Dard des Abysses - Rouge
- Hurleur noir - Gris
- Rampant des cavernes - Brun
- Worg Bloodaxe - Noir
- Worg du Bouclier balafré -Brun


Démonistes

- Faiblesse (Garde funeste) : L'encadré d'aide indique désormais
45% pour refléter le changement des effets de Hâte.
- Malédiction des langages : Ce sort n'affaiblit plus une cible qui
est immunisée aux effets de ralentissement provoqués par des
sortilèges.
- Asservir démon : L'encadré d'aide indique désormais 40% pour
refléter le changement des effets de Hâte.
- Captation de vie : Ce sort fonctionne désormais correctement sur
les démons asservis de faible niveau.
- Hurlement de terreur : Ce sort utilise désormais les mêmes tests
de résistance que le sort de démoniste Peur.
- Siphon de vie : Ce sort reçoit maintenant les bonus corrects de la
Maîtrise de l'ombre.
- Un fragment d'âme est restitué au lanceur quand un familier
invoqué disparaît au lieu de mourir.
- Conséquences : La victime de ce talent est affectée, même si le
démoniste est tué avant que le sort n'atteigne sa cible.
- Trait de l'Ombre amélioré : La victime de ce talent est
affectée, même si le démoniste est tué avant que le sort
n'atteigne sa cible.
- Connexion : Ce sort bénéficie désormais des effets qui augments
les dégats des sorts. A partir du rang 3, le total de base de
points de vie perdus et de mana gagnés augmentent de 80% du bonus
aux dégats des sorts. Les talents et les objets peuvent ensuite
modifier ces chiffres. Les rangs 1 et 2 voient leurs effets
réduits.

Druides

- Ecorce : L'encadré d'aide indique désormais 25% pour refléter le
changement des effets de Hâte.
- Forme de félin : Cette forme possède désormais une coposante
intégrée de réduction de la menace.
- Morsure féroce: On peut désormais trouver un Livre de Morsure
féroce (Rang 5)sur la Bête au pic Blackrock. De plus,
l'efficacité de la Morsure féroce augmente avec la puissance
d'attaque.
- Fureur : Ce talent fonctionne à nouveau correctement avec la
Forme de félin.
- Lambeau amélioré : Le prix diminué s'affiche désormais
correctement même lorsque vous n'êtes plus sous forme de félin.
- Déchirure : Une Déchirure de moindre puissance ne remplace plus
une Déchirure de plus forte puissance.
- Correction d'un bug qui accompagnait l'attaque Griffe d'un son
incorrect.

Guerriers

- Sanguinaire : Cette technique reçoit désormais correctement les
bonus à la puissance d'attaque contre certains types spécifiques
de créatures.
- Rafale : Le texte de l'encadré a été corrigé pour indiqué que
la Rafale se déclenche sur tous les types d'attaque.
- Heurt de bouclier : Désormais, cette technique cesse de retirer
parfois plus d'un effet bénéfique sur sa cible.
- Coup de tonnerre : Cette technique est restée à 10% en dépit des
changements sur les effets de hâte. Cela signifie que son
efficacité a légèrement diminué.

Mages

- Projectile des arcanes : Il n'est plus possible de lancer ce sort
sur une créature en mode d'évitement. De plus, l'animation
s'arrête désormais quand la cible est morte.
- Pouvoir des arcanes : Il n'est plus possible de gagner en même
temps le bénéfice de ce sort et d'une Infusion de puissance par
un minutage adroit.
- Effet Transi de l'Armure de givre : L'encadré d'aide indique
désormais 25% pour refléter le changement des effets de Hâte.
- Effet Transi de l'Armure de glace : L'encadré d'aide indique
désormais 25% pour refléter le changement des effets de Hâte.
- Enflammer : La victime de ce talent est affectée, même si le mage
est tué avant que le sort n'atteigne sa cible.
- Impact : La victime de ce talent est affectée, même si le mage
est tué avant que le sort n'atteigne sa cible.
- Morsure de givre : La victime de ce talent est affectée, même si
le mage est tué avant que le sort n'atteigne sa cible.
- Métamorphose : L'effet de ce sort est désormais annulé quand le
personnage quitte un champ de bataille. Cela empêche le
déclenchement de certains bugs liés à la métamorphose.
- Evocation : Impossible à utiliser lorsque que l'on est réduit au
silence.
- Combustion : Réduction du nombre de messages qui apparaissent dans
le journal de combat quand ce talent est utilisé.
- Froid hivernal : La victime de ce talent est affectée, même si le
mage est tué avant que le sort n'atteigne sa cible.

Paladins

- Bouclier divin : L'encadré d'aide indique désormais 100% pour
refléter le changement des effets de Hâte.

Prêtres

- Contrôle mental : L'encadré d'aide indique désormais 25% pour
refléter le changement des effets de Hâte.
- Cri psychique : Ce sort utilise désormais les mêmes tests de
résistance que le sort de démoniste Peur.
- Esprit de rédemption : Correction d'un bug qui empêchait le
Néant distordu de se redéclencher quand l'effet de l'Esprit de
rédemption se terminait.

Voleurs

- À cause de changements importants dans leurs talents, les voleurs
récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent
les redépenser à leur gré. Le coût d'entraînement de tous les
sortilèges/techniques de remplacement a été considérablement
réduit.
- Disparition : Cette technique retire désormais les effets qui
permettent aux lanceurs de rester conscient de la présence de leur
cible (actuellement, la Marque du chasseur et Vision
télépathique)
- Vol à la tire : Cette technique peut maintenant être utilisée
sur des cibles engagées dans un combat, tant que le voleur reste
camouflé.
- Toutes sortes de réactifs de voleur se trouvent désormais dans
les coffrets verrouillés (obtenus par le vol à la tire)
- Correction d'un buq qui empêchait le déclenchement de l'animation
de la technique Débiter.
- Poudre léthargique : Elle n'est plus disponible chez les vendeurs
de poison et est maintenant un objet gris.
- Disparition : Réduction du nombre de messages qui apparaissent
dans le journal de combat quand cette technique est utilisée.
- Correction d'un bug qui faisait disparaître les points de combo de
la cible lors de l'utilisation de Disparition.
- Eviscération : On peut maintenant trouver un Manuel
d'Eviscération (Rang 9)sur les Assassins Blackhand au pic
Blackrock. De plus, l'efficacité de l'Eviscération augmente
désormais avec la puissance d'attaque.
- Garrot : Les dégâts de cette technique ont été augmentés. De
plus, l'efficacité du Garrot augmente désormais avec la puissance
d'attaque.
- Frappes implacables : Cette technique ne se déclenche plus quand
la dernière manoeuvre ne touche pas la cible.
- Rupture : L'efficacité de la Rupture augmente désormais avec la
puissance d'attaque.
- Assommer : Les voleurs ennemis perdent maintenant toujours leur
camouflage quand vous les assommez.

Objets

- Enchantement +30 aux dégâts des sorts : Correction d'un bug qui
empêchait l'enchantement d'accorder le bonus aux sorts de soins.
- Lame des ténèbres éternelles : L'effet sur déclenchement de
cette arme ne survient plus si le sort lancé voit son effet brisé
quand des dégâts sont infligés.
- Médaillon Blazefury : L'effet sur déclenchement de cet objet ne
brise plus un Suriner.
- Armure de la faucheuse d'os : Le bonus d'Eviscération ne se
déclenche plus quand l'Eviscération ne touche pas la cible.
- Carte de Sombrelune - Le Néant distordu : Le dialogue pour cette
résurrection réapparaît désormais toujours après la fin des
effets de l'Esprit de rédemption.
- Ensemble d'armure Rageterre : L'effet de restitution du mana
n'intervient désormais qu'une seule fois par sort de Vague de
soins lancé.
- Ensemble d'armure Brise-terre: Le bonus au Bouclier de foudre est
maintenant retiré si vous perdez le bonus de l'ensemble.
- Oeil du mort : L'Horion sacré interagit maintenant correctement
avec cet objet.
- Dégâts élémentaires à distance : Notre système de combat à
distance ne permet pas à une arme à distance d'infliger un
mélange de dégâts élémentaires (Feu, Givre, Arcanes, etc.) et
physiques. Un grand nombre d'armes à distance indiquant dans leur
description des dégâts élémentaires ne fonctionnaient pas
correctement (les dégâts étaient infligés, mais étaient
considérés comme physiques). Toutes ces armes ont été
modifiées pour infliger des dégâts élémentaires comme un effet
pouvant se déclencher sur un coup. Ouragan avait été modifié de
cette façon dans la mise à jour 1.11. Les armes suivantes ont
été corrigées dans la mise à jour 1.12 : Arc de Flèche de feu,
Canon à main nain, Perce-coeur, Carabine en dark iron,
Crache-flammes de Galgann, Lance-épines, Fusil lance-obus,
Venimeux, Visée des gardiens verdoyants.
- Talisman d'ascendance : Cet objet ne se déclenche plus sur des
effets de dégâts physiques. De plus, si l'une des améliorations
de l'objet est dissipée, les deux sont désormais dissipés.
- Talisman d'ascendance: Les soins de Horion sacré déclenchent
maintenant l'effet de ce bijou.
- Charme de héros zandalarien : L'encadré d'aide de l'objet a été
corrigé pour correspondre à l'encadré d'aide de l'effet.
- La qualité/couleur des objets qui invoquent des montures a été
modifiée. Désormais, les objets qui invoquent des montures
normales sont bleus (supérieurs) et les objets qui invoquent des
montures rapides sont violets (épiques).
- Correction d'un bug qui permettait d'utiliser des objets qui
rendaient des points de vie ou de mana alors que le personnage
était déjà au maximum de ces scores.
- Correction d'un bug où le bijou Jom Gabbar provoquait le
déclenchement d'une catégorie de temps de recharge pour une
durée plus longue que voulu.
- Courroux de Cénarius : Cet objet est maintenant déclenché par
les Projectiles des Arcanes.
- Clarification des encadrés d'aide de l'Armure tempétueuse et de
la Vengeance de Kalimdor. Ils expliquent désormais qu'elles
infligent des dégâts de Nature.
- Correction d'un bug qui cachait les cheveux du personnage s'il
portait le Masque inondé de sang.
- Le cuir d'ours de guerre peut désormais se transporter en piles de
20.
- Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent peut maintenant
s'utiliser indifférement dans la main droite ou la main gauche.
- Il n'est plus nécessaire d'obtenir une Orbe de piété pour
confectionner des Epaulières de l'Aube d'argent.
- Le décompte du temps de recharge sur la transformation d'Anathème
et de Bénédiction ne peut plus être contourné en changeant de
zone ou en se déconnectant.

Métiers

- Ingénierie : On peut dorénavant résister aux dégâts infligés
par les charges de sapeur. Les DPS globaux des charges ne devraient
pas être modifiés de façon significative.
- Ingénierie : Les moutons explosifs infligent des dégâts de Feu
au lieu de dégâts physiques.
- La Mine gobeline et le Moissonneur compact ne verrouillent plus
l'utilisation d'autres gadgets d'ingénierie jusqu'à ce que la
mine/le moissonneur disparaissent. Le Moissonneur compat reçoit un
temps de recharge personnel de 10 minutes pour empêcher
l'invocation simultanée d'un trop grand nombre de moissonneurs.

Raids & Donjons

- Uldaman

- Le nombre d'Embusqués Ombreforge qui attaquent lorsqu'on a pris
le butin du coffre de quête a été réduit.
- Les Embusqués Ombreforge ne sont plus considérés comme Élite.
- Le temps de réapparition des Régisseurs des pierres est passé
à 2 heures (au lieu de 30 minutes).

- Zul'Farrak

- Le temps de réapparition des patrouilleurs (2 trolls/1 basilic)
devrait maintenant être de 2 heures.
- Les dégâts infligés par l'Abomination Sul'lithuz et le Rampeur
de Sul'lithuz ont été réduits.
- Les Héros morts de Zul'Farrak ne sont plus considérés comme
Élite.
- Theka le Martyr ne reste plus insensible aux dégâts physiques
que 30 secondes avant de revenir à la normale.
- Les Rejetons de Sul'lithuz d'Antu'sul n'éclosent plus que par 4
à la fois et sont sensiblement plus faibles.
- Le Sorcier-docteur Zum'rah n'appelle plus autant de Zombies de
Zul'Farrak à son aide quand il est attaqué.
- Weegli Blastfuse a maintenant un peu plus de points de vie.
- Le gardien d'Antu'sul ne tente plus de projeter les aventuriers
à l'intérieur du repaire d'Antu'sul.
- Les Crétins Sandfury qui s'attaquent au groupe pendant
l'événement de la pyramide ne peuvent plus lancer Trait de
l'ombre.

- Maraudon

- Les Engeances de Noxxious n'apparaissent plus lorsque vous
purifiez des Vignes de Celebrian.

- Ruines d'Ahn'Qiraj

- L'aura de commandement du général de division Andorov ne
devrait plus générer de menace. Cela devrait lui éviter
d'être attaqué par la vague entière et de mourir
prématurément.
- Les Jeunes de la Ruche'Zara peuvent à présent nager.
- L'Explosion de l'Œuf ne consomme plus de charges de sorts tels
que Bouclier de foudre.
- Les empereurs Vek'lor et Vek'nilash ne devraient plus pouvoir
effectuer de Frappe déséquilibrante ni lancer Jaillissement des
arcanes immédiatement après s'être téléportés.


Interface utilisateur

- La fonctionnalité de la touche V a été améliorée à plusieurs
égards.

- La touche V fait maintenant s'afficher les monstres invoqués
(comme les gargouilles à Stratholme).
- La touche V fait maintenant s'afficher à la fois les monstres et
les joueurs ennemis.
- La touche V fait maintenant s'afficher les ennemis seulement (les
cibles alliées ne sont plus affichées).
- Maj-V fait maintenant s'afficher les cibles alliées seulement,
et plus les ennemis (avec un nouveau raccourci associé).
- Ctrl-V fait s'afficher les cibles alliées et ennemies à la fois
(avec un nouveau raccourci associé).

- Un mode de texte de combat flottant a été ajouté au jeu, avec un
certain nombre d'options. Vous voyez quand vous subissez des
dégâts ou êtes soigné (avec le nombre de points correspondant),
quand vous recevez et perdez des auras, et bien plus encore. Vous
pouvez activer les nouvelles options dans le menu options qui a
été révisé.
- Vous disposez maintenant d'une option pour afficher votre propre
nom au-dessus de votre tête. L'option se trouve dans le menu
Options de l'interface.
- Il existe maintenant un compte à rebours de 3 minutes pour le
Besoin avant la cupidité et le Butin de groupe quand on trouve un
objet lié quand ramassé sur le cadavre. Cela vous laisse un peu
plus de temps pour décider ou non de lancer les dés pour un
objet.
- Un suivi automatique des quêtes a été ajouté au jeu ; il est
activé par défaut. Chaque fois que vous progressez dans une
quête en avançant dans l'un des objectifs, les informations
concernant cette quête apparaissent pendant 5 minutes sur votre
écran avant de disparaître. Cette option peut être désactivée
dans le menu d'options.
- Le menu options a été corrigé et agrandi pour laisser de la
place à toutes les nouvelles options. L'emplacement de
différentes options a été changé. Elles devraient maintenant
être disposées de façon plus logique, même si elles ne sont
plus à l'endroit dont vous vous souvenez.
- Un dialogue de confirmation apparaît maintenant lorsque vous
tentez de dissoudre votre guilde.
- Quand vous détruisez un objet de qualité supérieure (bleu) ou
mieux, une fenêtre de dialogue apparaît pour vous demander de
confirmer la destruction de l'objet.
- Les fenêtres créées par glissement dans les raids sont
maintenant créées à la demande, et ne devraient plus prendre de
la mémoire si vous ne les utilisez pas.
- Le rayon d'inspection du personnage est augmenté à 10 mètres.
- Nouvelles fonctions API

- Les Add-ons peuvent envoyer des messages de discussion cachés
aux personnages qui se trouvent dans le groupe, le raid ou la
guilde, en utilisant SendAddonMessage("prefix", "message",
"PARTY"|"RAID"|"GUILD"|"BATTLEGROUND"). Quand les personnages
reçoivent ces messages, un nouvel événement "CHAT_MSG_ADDON"
est envoyé, où arg1-arg3 représentent les paramètres de
SendAddonMessage(), et arg4 est le nom du personnage qui l'a
envoyé. La taille combinée de "prefix" et "message" doit être
inférieure ou égale à 254 bytes.
- Ajout de UnitPlayerOrPetInParty() et UnitPlayerOrPetInRaid().


Correction de bugs

- Correction d'un bug en raison duquel des familiers qui ne servent
pas en combat étaient appelés Serviteurs au lieu de Familiers.
Mini Diablo a cependant échappé à ce sort, et continuera d'être
appelé Serviteur.
- Correction d'un bug en raison duquel Bloc de glace déclenchait un
temps de recharge de 5 minutes sur le Système d'occultation gnome.
- L'invocation d'un Destrier de l'effroi ne vous met plus brièvement
en mode combat.
- Les techniques avec un ciblage en chaîne, lancées par des
créatures, ne touchent plus les personnages des joueurs camouflés
ou invisibles.
- La Volonté des Réprouvés n'est plus grisée sur la barre
d'action quand le personnage est charmé.
- Correction d'un bug en raison duquel de grandes quantités de
dégâts pouvaient devenir négatives.
- Les familiers qui n'interviennent pas dans les combats ne sont plus
affectés par les dégâts d'environnement.
- La fenêtre de cabine d'essayage reste ouverte et fonctionnelle
durant les changements de zone.
- Correction d'un bug au cours duquel les groupes de combat liés
étaient séparés quand le suivi des chemins échouait.
- Le Lien spirituel persiste au-delà des frontières des instances.
- Les bonus d'objets, les améliorations et les enchantements ne sont
plus perdus lorsqu'on échange un objet équipé avec un autre
objet équipé.
- Les caractéristiques ne fluctuent plus lorsqu'on attribue des
points à des talents qui les améliorent.
- Peste dévorante continue de soigner le lanceur de sorts après le
Contrôle mental de la cible.
- L'utilisation de /soutien fonctionne à présent correctement sur
une cible subissant un contrôle mental.
- Si on relance Nourrir le familier pendant son utilisation, sa
durée est réinitialisée.
- L'activation de techniques passives du familier pendant qu'on cible
un joueur de faction opposée ne provoque plus l'attaque des gardes
des villes neutres.
- Si un chasseur ne porte pas le marqueur JcJ, un voleur de la
faction ennemie ne peut pas désarmer son piège.
- Correction d'un bug en raison duquel le texte de combat flottant
d'un coup mortel était retardé jusqu'à ce qu'une autre unité
soit attaquée.
- Les textes munis d'une barre de défilement ne devraient plus être
coupés en mode fenêtré.
- Les soins prodigués par des sorts tels que Régénération
frénétique ne provoquent plus la fermeture de la fenêtre de
butin.
- Le lancement d'un sort alors qu'une fenêtre de butin contenant un
désenchantement est ouverte fait récupérer automatiquement
l'objet.
- Les sorts des familiers peuvent à présent être activés dans le
grimoire du familier.
- La Pluie de feu de la grande veuve Faerlina n'inflige plus de
dégâts aux personnages se trouvant hors de la zone d'effet.
- Les joueurs ne peuvent plus se retirer du combat en faisant passer
leur familier en mode passif à plusieurs reprises.

Environnement

- Villes

- Les gardes neutres sont maintenant capables de voir les Voleurs
utilisant la technique Disparition.

- Silithus

- Les Druides et les Sentinelles torturés ne peuvent désormais
appeler qu'un seul Bourdon de la Ruche'Ashi lorsqu'ils meurent.


Mac

- Ajout d'un support pour le contrôle d'iTunes depuis World of
Warcraft. Vous pouvez associer des touches à Lecture/Pause,
Morceau suivant, Morceau précédent et Augmenter et Baisser le
volume.



Localisation française pour la mise à jour 1.12.0
Créatures



- Envahisseur incandescent > Envahisseur flamboyant
- Chien pisteur > Chien de chasse
- Swiftmane > Vif-crins
Chez les nains :
- Dark Iron > Sombrefer
- Shadowforge > Ombreforge
- Angerforge > Forgehargne
- Anvilrage > Ragenclume
- Doomforge > Forge-ruine
Chez les ogres :
- Boulderfist > Rochepoing
- Crushridge > Cassecrête
- Dreadmaul > Cognepeur
- Dunemaul > Cognedune
- Firegut > Brûlentrailles
- Spirestone > Pierre-du-pic
- Splinterfist > Brisepoing
- Stonemaul > Cognepierre

Objets



- Torche enflammée > Torche flamboyante
- Robe de mana > Robe en tisse-mana
- Baguette d'éclat > Baguette flamboyante
- Sphère brillante > Sphère éclatante
- Claymore étincelante > Claymore resplendissante
- Hache de lancer étincelante > Hache de lancer resplendissante
- Cape scintillante > Cape rougeoyante
- Flamberge scintillante > Flamberge rougeoyante
- Insigne en mithril brillant > Insigne en mithril rougeoyant
- Bouclier scintillant > Bouclier rougeoyant
- Dague d'acier étincelant > Dague d'acier luisante
- Le minerai Dark Iron > sombrefer
- Brassards en bronze ciselé > Brassards guillochés en bronze
- Grèves serties de cristaux > Grèves incrustées de cristaux
- Echarpe sertie de joyaux > Echarpe incrustée de joyaux
- Lance d’apparat > Lance incrustée de perles
- Gantelets ornés > Gantelets ornementés
- Gantelets ornés en cuivre > Gantelets ornementés en cuivre
- Boue miroitante > Boue scintillante
- Eclat brillant (glowing shard) > Eclat luminescent
- Eclat lumineux (glowing shard) > Eclat luminescent
- Gemme d'âme éclatante > Gemme d'âme luminescente
- Crâne au faible rougeoiement > Crâne faiblement luminescent
- Bâtonnet lumineux > Bâtonnet de l'étoile luminescente
- Clé squelette (objets de forge) > Passe-partout
- Doomforged Straightedge > Droit-fil de Forge-ruine
- Cylindre en alliage de mithril > Cylindre damasquiné en mithril
- Marteau en thorium damasquiné > Marteau damasquiné en thorium
- Habit incrusté de jade > Habit enchassé de jade
- Marteau irisé > Marteau iridescent
- Bâton Ironshod > Bâton ferré
- Anneau de volonté > Anneau de volonté de fer
- Armes Dark Iron > Armes en sombrefer
- Hache barbelée > Hache dentelée
- Poing d'os barbelé > Poing d'os dentelé
- Dague déchiquetée > Dague dentelée
- Bouclier d'obsidienne déchiqueté > Bouclier dentelé en
obsidienne
- Brassards en bronze ciselé > Brassards guillochés en bronze
- Fin bâton de marche > Bâton de marche lisse
- Pendentif des ténèbres > Pendentif des ombres
- Badge V.I.C.T.O.I.R.E. cassé > Bouton « C’est gagné » cassé
- Anneau verdoyant > Anneau de pierre verte
- Talisman verdoyant > Talisman de pierre verte

- Les objets et créatures « d’arcanite » deviennent des objets
et créatures « en arcanite ».
- Les objets « parfait / pristine » sont désormais « en parfait
état » pour les différencier des objets « parfait / perfect »
qui eux restent « parfaits ».

Changements de qualificatifs des objets


- Les pluriels et l’article défini contracté « du » sont
remplacés par le singulier « de », sauf quand la VO demande
spécifiquement un pluriel ou un article défini (« of the »).
- L’ordre des mots est remis dans la logique : « couleur » + «
qualificatif » + « matière » pour éviter toute ambiguïté. De
même, à chaque fois que cela est possible, ils suivent la règle
« objet » DE « qualificatif » EN « matière ».
- Des noms en doublons ont été modifiés, d’autres noms ont été
corrigés.

- gravé (engraved) > ciselé
- en mailles scintillantes > en mailles rougeoyantes
- lumineux (bright) > éclatant
- lumineux (glowing) > luminescent
- Les pièces d’armure Dark Iron > en sombrefer
- prophétiques > de prophétie


Sorts

- L’enchantement zandalar « Etreinte de la mort » (Death’s
Embrace) devient « Caresse de la mort », pour le différencier
des épaulières « Death’s Clutch » qui portaient le même nom.

Géographie


- Campement d’Angerfang > Campement de Hargnecroc
- Crushridge hold : Donjon de Crushridge ou Fort des Crushridge >
Bastion Cassecrête
- Roc des Dreadmaul > Rocher des Cognepeurs
- Fort Dreadmaul > Bastion Cognepeur
- Ruines Stonemaul > Ruines Cognepierres
- Base des Dunemaul > Base des Cognedunes
- Grand-route Dark Iron > Grand-route des Sombrefer
- Ville des Shadowforge > Ville des Ombreforge
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

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MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

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