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Patch 2.1.2

 
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Louveteau
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MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:15 (2008)    Sujet du message: Patch 2.1.2 Répondre en citant

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- Mise à jour du client de World of Warcraft 2.1.2 (2007-06-19)
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Général
- Récompenses d'arène et d'honneur : À l'occasion de
l'inauguration de la Saison 2, le coût de tous les objets d'arène
et d'honneur a été réduit.
- Guérison du familier améliorée, Abolir maladie et Abolir poison
n'émettent plus de son quand il n'y a rien à dissiper.
- Le dépeçage ne peut plus échouer quand les joueurs ont atteint
la compétence maximale.
- Étoffe ensorcelée : La création d'étoffe ensorcelée invoque
à nouveau une Âme en peine du Néant colérique.
- De nouvelles recettes de cuisine sont disponibles auprès de Kylene
à Shattrath.
- La recette d'une gemme de résilience excellente a été ajoutée.
La rumeur dit que les résidents de Halaa la détiennent.
- Effets aléatoires : La plupart des effets aléatoires sont
conçus de manière à se déclencher uniquement à partir de sorts
qui coûtent du mana, mais les sorts qui coûtent un pourcentage du
mana de base étaient désactivés par inadvertance. Ce bug a été
corrigé et ces sorts déclencheront maintenant de nombreux effets
aléatoires qui ne se déclenchaient pas précédemment.
- La vitesse des joueurs n'est plus réduite à leur vitesse de marche
quand ils suivent de près un autre joueur.

Chamans
- Esprit focalisé : Cette technique a été modifiée pour réduire
la durée des effets de silence et d'interruption, au lieu
d'augmenter la résistance à ces effets.
- Arme de givre Rang 5 : Les dégâts de ce sort ont été
légèrement réduits afin qu'il n'inflige jamais plus de dégâts
qu'Arme de givre Rang 6.
- Bouclier de foudre : Les gardes des villes neutres n'attaquent
plus les chamans à cause des effets aléatoires de cette
amélioration. De plus, la Cauchemardelle ne consomme plus les
charges de cette amélioration.

Chasseurs
- Correction d'un bug affectant Détournement : parfois deux
attaques seulement étaient redirigées au lieu de trois.
- Piège : Ce talent n'oblige plus le chasseur à se lever ou à
arrêter de manger et de boire quand il se déclenche.
- Guérison du familier améliorée : Cette technique n'oblige plus
le chasseur à se lever ou à arrêter de manger et de boire.
- Crachat de poison : Ces techniques apparaissent à présent dans
l'ordre adéquat dans le menu d'entraînement des familiers.
- Flèche de dispersion : Cette technique déclenche à présent
Frisson de la chasse.
- Grondeterre : Ces techniques apparaissent à présent dans l'ordre
adéquat dans le menu d'entraînement des familiers.

Druides
- Les druides en forme de vol rapide ne peuvent plus cueillir de
plantes.
- Force de la nature : Quand ce sort est lancé sur des joueurs, il
ne les fera plus entrer en combat avec les créatures proches. Tous
les tréants invoqués attaquent dorénavant la créature neutre
sur laquelle ils sont invoqués.
- Arbre de vie : Le bonus de l'aura de soin de ce talent se
réactive quand un effet de bannissement s'estompe sur un druide en
forme d'Arbre.

Guerriers
- Fulgurance est grisé sur la barre d'action quand le joueur est
affecté par des sorts de désarmement.
- Spécialisation Épée : Nous sommes revenus sur le changement qui
faisait apparaître les attaques supplémentaires de
Spécialisation Épée en jaune. Les attaques supplémentaires
apparaissent maintenant en blanc et fonctionnent comme toute autre
attaque automatique. Elles ne réinitialisent plus le temps de
frappe de votre arme. Les points de rage obtenus sont calculés en
fonction des dégâts infligés comme pour une attaque automatique
normale.

Mages
- Armure de la fournaise : Cette amélioration peut maintenant se
déclencher quand le mage est assis.

Paladins
- Correction du nombre de points de dégâts infligés par Sceau de
vengeance sur une cible affectée par Jugement du Croisé.
- Aura de concentration améliorée : Cette technique réduit à
présent correctement la durée des effets de silence et
d'interruption de 30%. De plus, la réduction de la durée des
effets de silence et d'interruption de cette technique ne se cumule
plus avec les autres réductions semblables.
- Jugement de sang : Les effets qui augmentent vos dégâts d'un
pourcentage ne font plus subir aux paladins des dégâts excessifs
quand ils lancent ce sort.
- Sceau de sang : Les effets qui augmentent vos dégâts d'un
pourcentage ne font plus subir aux paladins des dégâts excessifs
causés par les effets aléatoires de ce sort.

Prêtres
- Réaction : Cette amélioration peut maintenant se déclencher
quand le prêtre est assis.
- Ombrefiel : Cette créature dispose à présent de son maximum de
points de vie quand elle est invoquée. Elle attaque aussi
automatiquement votre cible ennemie actuelle à son invocation.
- Vague de Lumière : L'amélioration Vague de Lumière n'empêche
plus la charge de Focalisation améliorée d'être consommée. De
plus, il n'est plus possible d'obtenir deux Châtiments gratuits
quand cette technique se déclenche.
- Toucher de faiblesse : Ce sort peut maintenant déclencher Vague
de Lumière quand il inflige des coups critiques.

Voleurs
- Spécialisation Épée : Nous sommes revenus sur le changement qui
faisait apparaître les attaques supplémentaires de
Spécialisation Épée en jaune. Les attaques supplémentaires
apparaissent maintenant en blanc et fonctionnent comme toute autre
attaque automatique. Elles ne réinitialisent plus le temps de
frappe de votre arme.

Objets
- Bijoux JcJ : L'Insigne de l'Alliance, l'Insigne de la Horde, le
Médaillon de l'Alliance et le Médaillon de la Horde ont tous
été repensés. Les bijoux de toutes les classes ont à présent
le même effet : ils dissipent tous les effets affectant le
déplacement et tous les effets qui entraînent une perte de
contrôle de votre personnage.
- L'aspect de nombreux objets de raid a été amélioré.
- Brassards en tisse-cristal : Cet objet et son équivalent
déchargé ont à présent le score de coup critique des sorts
voulu.
- Masque d'ébène : Cet objet produit maintenant un son quand il
est déplacé dans l'inventaire d'un joueur.
- Œil de Magtheridon : Ce bijou se déclenche à présent quand on
résiste à un Jugement de vengeance.
- Diamant tonneterre implacable : Le bonus aux dégâts des coups
critiques de cette méta-gemme s'applique à présent à tous les
types de dégâts, et plus seulement aux dégâts physiques.
- Rations de la Garde-ciel : L'amélioration de l'Endurance et de
l'Esprit offerte par cet aliment a été réduite, ainsi que sa
durée.
- Talisman du Briseur : La réduction de la durée des effets de
silence et d'interruption conférée par cet objet ne se cumule
plus avec les réductions similaires.
- Ensemble Habits du dévot : Le bonus d'absorption des dégâts
conféré par cet ensemble n'absorbe plus que 350 points de
dégâts, ce qui correspond à ce qui était prévu et à son
encadré.
- Ensemble Grande tenue du Cœur-du-vide : Le bonus d'ensemble pour
2 pièces se déclenche dorénavant à partir de Voile mortel.
- Talisman de l'étoile du Vide : Cet objet confère à présent le
montant adéquat de résistance aux familiers du démoniste.

Quêtes
- Vim'gol l'Infâme a maintenant un temps de recharge de
réapparition de 30 secondes.
- Un problème concernant l'interruption du sort Croissance impie de
Vim'gol l'Infâme a été résolu.
- Du texte sur la barre d'incantation a été ajouté quand on
cueille une Fleur corrompue lors de la quête « Un travail de
botanique ».
- Un problème lié à la distance qui survenait lorsqu'on tentait
d'utiliser les Cristalforges gangrenées aux Camp de forge :
Terreur et Camp de forge : Courroux dans les Tranchantes pour
créer 5 Élixirs instables de la bête a été résolu.
- Un problème qui faisait qu'Obsidia, Clivenuit, Insidion et
Aile-furie pouvaient ne pas réagir à l'utilisation de leurs œufs
de dragon respectifs a été résolu.
- Le sergent Vanderlip de la Garde-ciel à l'Avant-poste de la
Garde-ciel dans les Tranchantes n'affiche plus la conversation
destinée aux personnages Exaltés auprès de sa faction pour ceux
qui n'ont pas encore atteint ce rang.
- Toutes les classes sont maintenant créditées correctement
lorsqu'elles siphonnent le cristal pour la quête « Cristaux de
gemmes de sang ».
- Les joueurs n'échouent plus lors de leur invocation d'Insidion et
Obsidia si les dragons sont en cours de combat quand ils sont
invoqués.

Donjons et Raids
- Auchindoun : Les salles des Sethekk
- Les Contrôleurs du Temps-perdu n'enlèvent plus les
améliorations sur les joueurs qui sont charmés.
- Mode Héroïque : Anzu le dieu corbeau ne peut plus être
entraîné loin de l'endroit où il a été invoqué.
- Mode Héroïque : La Bombe à sort d'Anzu est dorénavant une
malédiction et il ne charge plus.
- Mode Héroïque : La quantité et les points de vie des
serviteurs d'Anzu qui apparaissent ont été réduits.
- Mode Héroïque : La fréquence et la durée de beaucoup de ses
techniques ont été réajustées pour rendre le combat moins
meurtrier.
- Auchindoun : Labyrinthe des ombres
- L'animation des Invocateurs de la Cabale, Bourreaux de la Cabale
et Lieurs de sort de la Cabale qui interagissent avec Marmon dans
le hall hurlant du Labyrinthe des ombres d'Auchindoun ne se
figera plus parfois à leur mort.
- Temple noir
- Il n'est plus possible d'engager le combat avec l'Ombre d'Akama
sans avoir achevé la phase 1 de la rencontre.
- Les lieurs d'esprit cendrelangue peuvent dorénavant lancer des
soins sur les Ensorceleurs cendrelangue, les Canalistes
cendrelangue et l'Ombre d'Akama.
- Le combat avec Illidan Hurlorage a reçu des ajustements et
améliorations supplémentaires.
- Grottes du temps : Mont Hyjal
- Le nombre de vagues préliminaires avant chaque boss de
l'événement des Grottes du temps La bataille du mont Hyjal a
été réduit de 12 à 8, et certaines des vagues les plus
importantes comprennent moins de créatures qu'auparavant.
- Karazhan
- La porte conduisant au Guet céleste à Karazhan est maintenant
ouverte dès le début, et Dédain-du-Néant ne patrouille plus
aussi près de la porte.
- Les dégâts infligés par le souffle de Néant de
Dédain-du-Néant ont été réduits.
- Correction d'un bug qui empêchait les temps de recharge des sorts
de déplacement pour l'événement des échecs de Karazhan de
s'afficher correctement.
- Donjon de la Tempête : Méchanar
- Les Flammes violentes du néantomancien Sepethrea devraient à
présent changer périodiquement de cible en mode Héroïque.

Interface
- Résolution d'un problème avec certains AddOns qui faisait
disparaître les menus déroulants après avoir affiché la carte
du monde.
- Correction de quelques erreurs Lua dans les macros /lancersuite
(/castsequence) avec des conditionnelles.

Environnement
- Les créatures suivantes ne peuvent plus être fouillées :
Surveillant-chef Tadboue, Combattant d'arène Gueule-de-dragon,
Forgus, Gobelin mercenaire, Gug, Horus, Torranche perdu, Officier
Jaxon, Suzerain Mor’ghor, Rumpus, Geôlier telaari et Uriku.
- Darbel Montrose: Cette créature lâche à présent toujours au
moins un objet de bonne qualité.
- Torranche perdu : Cette créature peut maintenant être
dépeçée.
- Cri de ralliement du tueur de dragon : Cette amélioration ne
confère plus un score de coup critique excessif aux personnages de
faible niveau.
- La crête du Crépuscule : Les créatures de la Légion ardente de
cette région lâchent à présent des Marques de Kil'jaeden, des
Armes gangrenées et des Échantillons de poudre de cristal
d'Oshu'gun.

Correction de bugs
- Correction d'une fuite de mémoire qui pouvait se produire quand un
joueur quittait le jeu avec Alt-Tab, quand un économiseur d'écran
se mettait en route ou quand la machine était verrouillée.
_________________
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Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

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MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

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