Louve and Co Index du Forum

Accès rapide (Burning Crusade)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Notes (Accès, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:28 (2008)    Sujet du message: Accès rapide (Burning Crusade) Répondre en citant

Les accès rapidement en résumé

Résumé du guide
I - Guide rapide des accès
II - Guide des accès aux instances classiques, et des clés héroïques
III - Guide des accès aux instances de raid
IV - Guide des WorldBoss extérieurs

I - Guide rapide - où l'on applique les méthodes de ce cher Franklin Covey…

Mais dis moi… comment minimiser les passages en instance quand on est un lootivore des instances de raid et que "les instances 70, c'est sympa mais j'ai pas que ça à faire…". (variante : "Je vais me faire /gkick si dans 3 jours j'ai pas mon accès à l’oeil…" )
Hé bien pour toi, voici le super guide vachement bien fait où on applique à la lettre les règles d'optimisation du temps de travail de ce cher Franklin Covey. (lien wikipedia US pour ceux qui veulent se faire une culture)
Tout le guide rapide est en rapport avec la suite, je donne très brièvement les étapes à faire. Pour plus de détails, voir l'instance concernée, tout est écrit (normalement).

niveau 66
Quête d'accès des grottes du temps, Hautebrande d'antan avec la quête, insister si ça ne passe pas, il faut la terminer.
Faire les Salles Sethekk (Auchindoun) pour obtenir la clé du Labyrinthe des Ombres (voir plus bas)

niveau 68
commencer l'accès Arcatraz
commencer l'accès Karazhan
prendre les quêtes en rapport avec la formule de la damnation, à la Vallée d'Ombrelune (voir l'Œil)

niveau 69
avoir terminé les quêtes de l'accès Arcatraz, de telle manière qu'il ne reste plus que les 2 fragments de la clé a récupérer
avoir terminé les quêtes de la formule de la damnation
avoir terminé les premières quêtes de l'accès Karazhan

niveau 70
À faire dans cet ordre précis :
1- La Botanica, Le Mechanaar (peu importe l'ordre) : récupérer les fragments de la clé Arcatraz. La rendre à A'dal et obtenir l'accès Arcatraz
2 - Labyrinthe des Ombres : récupérer le 1er fragment de la clé Kharazan
3- Le Caveau de la vapeur : récupérer le 2eme fragment de la clé Kharazan
4- L'Arcatraz : récupérer le 3eme fragment de la clé Kharazan
5 - Retourner voir Khadgar : obtenir la clé de l'apprenti réparée
5 - Le Noir marécage : terminer avec la quête des gardiens du temps et de Khadgar : obtenir la clé Kharazan
-- a partir d'ici cela ne concerne que les instances de raid --
6 - farm farm farm réputation pour obtenir les clés héroïques
7 - Les Enclos aux esclaves en mode héroïque : prendre l'accès Sanctuaire du Serpent
8 - Le Caveau de la vapeur héroïque : tuer le dernier boss avec la quête de A'dal
9 - Les Salles Brisées en mode héroïque : récupérer la hache du bourreau avec la quête de A'dal et lui rendre la quête
10 - Le Labyrinthe des Ombres en mode héroïque : tuer Marmon avec la quête de A'dal et lui rendre la quête
11 - L'Arcatraz en mode héroïque : sauver Milhouse avec la quête de A'dal et lui rendre la quête
12 - Kharazan : tuer Plaie-de-nuit (dernier boss) avec la quête du Caveau héroïque
13 - Repaire de Gruul : tuer Gruul avec la quête du Caveau héroïque
14 - Rendre la quête des Enclos aux esclaves héroïque, obtenir l'accès Sanctuaire du Serpent
15 - Repaire de Magtheridon : tuer Magtheridon avec la quête de A'dal et obtenir l'accès à l'Œil
16 - Tuer Vash'j et Kael'Thas avec la quête des grottes du temps et obtenir l'accès Hyjal

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Notes (Accès, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation