Louve and Co Index du Forum


Accès des donjons & héroïques (Burning Crusade)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Notes (Accès, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:30 (2008)    Sujet du message: Accès des donjons & héroïques (Burning Crusade) Répondre en citant

LE MODE HEROIQUE


Le mode héroïque est le mode de jeu final dans Burning Crusade. Il permet d'obtenir des objets de niveau épiques (violet), des composants de crafts pour des objets de haut niveau, la constitution des fameux sets d'armures T3.5, T4, T5 et T6 ? Et surtout de vous occuper jusqu'à la prochaine extension...
Pour celà, vous devez obtenir un "pass" qui vous permettra de prétendre à l'accès de ce mode sous réserve de pouvoir entrer dans les instances au moyen d'une clé.
Tous ces "pass" s'obtiennent en montant la réputation auprès de divers factions.


LES CLES DU MODE HEROIQUE

Auchidoun
1. Item requis: La clé Auchenaï ( la clé est nécessaire à tout le groupe pour avoir accès)
2. Réputation: Nécessite une réputation "honoré" chez la Ville Basse
3. Lieu: Shattrath, Ville Basse
4. Vendeur: Nakodu

Citadelle des flammes infernales
1. Item requis: La clé des flammes ( la clé est nécessaire à tout le groupe pour avoir accès)
2. Réputation: Nécessite une réputation "honoré" chez le Bastion de l'honneur
3. Lieu: Péninsule des flammes infernales, Bastion de l'Honneur (Alliance)
4. Vendeur: Officier Ulrike

Les Cavernes du temps
1. Item requis: La clé du temps( la clé est nécessaire à tout le groupe pour avoir accès)
2. Réputation: Nécessite une réputation "honoré" chez la Caverne du temps
3. Lieu: Tanaris, les Cavernes du temps
4. Vendeur: Alurmi

Le Réservoir de Glisseroc
1. Item requis: La clé du Réservoir ( la clé est nécessaire à tout le groupe pour avoir accès)
2. Réputation: Nécessite une réputation "honoré" chez l' Expédition cénarienne
3. Lieu: Marécages de Zangar, Refuge Cénarien
4. Vendeur: Fedryen Swiftspear

Le donjon de la Tempête
1. Item requis: La clé dimensionnelle ( la clé est nécessaire à tout le groupe pour avoir accès)
2. Réputation: Nécessite une réputation "honoré" chez les Sha'tar
3. Lieu: Shattrath, Terrasse de la lumière
4. Vendeur: Almaador


LES CLES ET ACCES DES INSTANCES

Les Salles brisées (instances à 5 joueurs dans la péninsule)

Seulement une personne dans le groupe possédant la clé suffit a ouvrir la porte à l'entrée des Salles brisées. Cependant, un voleur, de niveau 70 et avec 375 en compétence de dévérouillage peut ouvrir la porte. La quête à faire pour obtenir la clé de l'instance, démarre dans la Vallée d'Ombrelune en tuant Smith Gorlunk, un méchant-pas-beau, se situant sur la terrasse de Ata'mal dans le Temple Noir.
Il drop un objet qui permet de lancer une suite de quête:
- Entrée dans la Citadelle
- Grand Maitre Dumphry
- Les requêtes de Dumphry (4 barres de grangefer, 2 poussières des arcanes, 4 granules de feu)
- Plus brûlant que l'enfer (tuer le fel reaver dans la péninsule, élite 72+)
La récompense de la dernière quête donne la clé.

Le sanctuaire du Serpent (raid à 25 au Réservoir de Glisseroc)

Pour valider l'instance où réside Lady Vasj, vous devez accomplir l'Enclos des Esclave en mode héroïque (niveau 62-64 au Réservoir de Glisseroc). Non loin du premier Boss, vous recontrerez Skar'tis le hérétique, prisonnier dans une cage. Il vous proposera une quête où vous devrez récupérez un chevalière de terre provenant de Gruul le tueur de dragons (instance à 25) puis une deuxième provenant, celle-ci, de Nightbane (raid à 10 joueurs dans Karazhan). Après les avoir récupérées, vous retournerez voir Skar'tis qui vous remettra un sort permettant l'entrée de de la Caverne.

Le Labyrhinte des Ombres (instance à 5 dans Auchidoun)

Comme pour les Salles brisées, un seul joueur avec la clé suffit pour ouvrir la porte. La clé se drop sur le boss de fin des Salles de Setthek (niveau 67-69 à Auchidoun), le roi Ikiss.

L'Arcatraz (instance à 5 joueurs à Raz-du-néant)

Depuis le patch 2.4, une clé pour le raid suffit.

Vous avez besoin d'une seule clé par groupe pour ouvrir la porte, un voleur 70 avec 375 de compétence en déverouillage peut ouvrir la porte également. Pour obtenir la clé, vous devez accomplir une suite de quêtes qui commence à la Zone 52 (Raz-de-Néant) avec le Traqueur-du-Néant Khay'ji. Il faut faire toutes ses quêtes jusqu'à ce qu'il vous envoie à La Foudreflèche. La dernière quête vous amènera jusqu'à A'dal à Shattrath qui vous enverra forger les deux pièces de la clé. La première partie de la clé se drop sur Pathaleon le calculateur au Mechanar (niveau 70 du donjon de la Tempête) et la dernière partie de la clé se récupère sur Brise-dimension dans la Botanica (niveau70 du donjon de la Tempête)

L'oeil du Cyclone (raid à 25 au donjon de la tempête)

Tout le monde dans le raid doit posséder la clé dimensionnelle pour accéder à l'Oeil du cyclone. Il n'y a pas de porte proprement parlé mais l'accès se fait à la façon de Onyxia et de l'amulette. Une fois les quêtes des "formules de damnation" accomplies, dans la vallée de Ombrelune, vous recevrez une lettre de Khadgar vous demandant de venir lui parler. Il vous emmenera voir A'dal qui vous confira une suite de trois quêtes: les épreuves des Naaru - Vous devez finir les instances: les salles brisées, Le labyrhinte des Ombres et l'Arcatraz en mode héroïque. Ensuite vous devrez terminer ces épreuves par un face à face avec Magtheridon où vous récuperiez la fameuse clé..

Karazhan (raid à 10 au défilé de Deuillevent)

Tout le monde dans le raid doit posséder la clé de Maitre pour entrer dans Karazhan. La suite de quête démarre par un pnj devant l'entrée de la tour. Les deux premières sont solotables et se situent à l'extérieur de la tour. Vous devrez alors voyager jusqu'à Dalaran pour parler avec un mage au nord-est de la cité. Il vous remettra une quête pour récupérer la première partie de la clé qui se trouve dans un contenaire près de Marmon dans le labyrinthe des Ombres à Auchidoun. Une fois accomplie, il vous remettra des instructions pour retrouver la seconde partie de la clé, c'est ainsi que vous voyagerez à nouveau jusqu'a Arcatraz au Donjon de la Tempête puis au Caveau de la vapeur aux marécages de Zangar pour la troisième partie de la clé. Ensuite vous devrez avoir terminer la quête de l'ouverture du Portail des Ténèbres dans la Caverne du temps avec Medivh qui nécessite au préalable d'avoir terminer la quête de l'escorte de Thrall.

Mount Hyjal (raid à 25 aux Cavernes du temps)

C'est un donjon pour un raid de 25 personnes.
Certains pré-requis sont exigés pour y avoir accès:

Voir le tableau de la progression des instances (Merci Cylc)

1. Vous devez avoir atteind le niveau 70

2. Avoir accompli les quêtes des Cavernes du Temps : Hautebrande(vieux Hillsbrad) et Portail des ténèbres (Noir marécages).

3. Parler à Soridormi (adulte) - l'épouse de Nozdormu. Vous pouvez la trouver errante autour des rouages d'horloge dans les cavernes du Temps. Elle donnera une recherche intitulée : Les fioles d'éternité.

Cependant, pour acquérir les deux fioles d'éternité, il ne suffit pas d'accomplir ces trois points, une succession de quêtes annexes est nécessaire et vous prendront plusieurs mois...

4. Vous devez accomplir la série de quêtes "Formules de damnation" dans la Vallée d'Ombrelune et avec les Foudreflèches de Raz-du-Néant.
La série avec les Foudreflèches commence dans la Zone 52 avec le Consortium Ethéré. Elle se termine quand le Prince Harammad vous envoie à A'dal avec un cristal. Peut-être vous devrez avoir à parler à Akama à la Cage du Gardien dans la Vallée d'Ombrelune.

5. A'dal vous enverra à Arcatraz pour rechercher une clef en cristal divisée en deux parties.
La première moitié est tenue par le dernier boss de Botanica - Brise-Dimension au donjon de la Tempête. La deuxième moitié est tenue par le dernier boss de Mechanar au donjon de la Tempête.
Une fois la clef d'Arcatraz assemblée grâce au deux parties et la série de quêtes de recherches des Foudreflèches "Formules de damnation" accomplie, Khadgar vous parlera, vous demandant d'aller voir A'dal.
A'dal vous donnera la série de quêtes des "clefs du Donjon de Kael'Thas".
La clef est appelée Clef Tempête - pour l'épreuve de force finale avec le Prince Kael'Thas Sunstrider.

6. Vous devez être révéré avec la faction des Sha'tar pour obtenir la clef du donjon de la Tempête en mode héroïque, être révéré avec la Ville Basse à Shattrath pour obtenir la clef d'Auchenai afin ouvrir les donjons d'Auchindoun en Héroïque-mode, révéré avec l'expédition de Cénarion pour ouvrir le Héroïque-mode des donjons du Réservoir de Glisseroc, et révéré avec Thrallmar/Bastion de l'honneur pour accéder au mode héroïque des donjons de citadelle des flammes infernales. (bon çà ira...)

7. Accomplir les trois quêtes: "Epreuve des Naaru : Miséricorde "; "Épreuve des Naaru : Force" ; et "Epreuve des Naaru : Ténacité". Ces quêtes s'accomplissent en Héroïque-mode. Les trash tapent pour 1500 sans critique...
Vous devez tuer Marmon dans Auchindoun au Labyrinthe des Ombres, rechercher la hache inutilisée du bourreau de la citadelle des flammes infernales dans les Salles Brisés, tuer Kalithresh au Réservoir de Glisseroc dans les Caveaux de la vapeur, et sauver Millhouse Manastorm (gnome) après avoir tué le dernier boss à Arcatraz du donjon de la tempête.
Une fois que vous avez accompli ces quatre donjons en Héroïque-mode, retourner voir A'dal et il vous donnera la clef de la tempête pour aller voir le prince Kael'Thas - ce qui exigera 25 joueurs.
Tuer Kael'Thas et récupérer sa fiole d'éternité.

8. Maintenant vous devez tuer Madame Vashj et récupérer sa fiole d'éternité. Aucune donnée n'a été recueillie au sujet des conditions du combat face à Madame Vashj's.

9. À ce jour vous devriez être amical avec la faction des Sables.

10. Maintenant vous pouvez entrer dans les cavernes du Temps : Mont Hyjal.
Dans ce donjon, vous vous retrouverez 4 ans dans le passé pour combattre à côté de Malfurion Stormrage, de Tyrande Whisperwind, de Thrall, et de Jaina Proudmoore contre Archimonde et la Légion Ardente.
Votre mission, si vous l'acceptez, est d'arrêter l'infini Vol du Dragon de changer le temps.
*ce message s'autodétruira dans 10 secondes*

La Grotte du Temps

Pour ouvrir les portes :

Il faut prendre la quête "Ce que demain apportera" chez le PNJ "Baristolth des Sables changeants" à Silithus.
Rendez-vous dans les Grottes du temps en Tanaris et trouvez Anachronos, la progéniture de Nozdormu. Vous devez trouver le lieu où reposent les dragons de bronze.

Le PNJ "Régisseur du temps" vous donnera la quête "Les grottes du temps" à valider auprès d'Andormu et pour avoir cette quête il faut lvl66 requis.
Descendez de votre monture avant d'entrer et parlez lui, il vous emmenera en bas de la grotte.
Attention: Andormu existe en adulte et en enfant, c'est à sa "version" enfant qu'il faut parler pour valider "les grottes du temps"

Les PNJ "Andormu" vous donnera la suite "Les Grottes du temps", Andormu vous demande de suivre la Protectrice du temps dans les Grottes du temps.

Prenez ensuite la quête "Hautebrande d'antan" chez le PNJ "Andormu". Aventurez vous dans le donjon d'Hautebrande d'antan et d'aller voir le PNJ "Erozion", vous ne risquez rien pour le moment. Avancez dans le couloir, au bout vous aurez un PNJ et un Dragon. Validez et reprenez la quête suivante, parlez au Dragon qui vous amènera au Fort-de-Durn.

*Texte manquant*


Accès au Noir Marécage
Le Noir Marécage est la seconde instance des Grottes du temps. On n'y entre pas comme dans un moulin, et il ne sera pas possible d'y mettre les pieds tant que les Gardiens du temps ne vous y ont pas convié.

Cette fois, pas de porte à crocheter comme un fourbe, tous les membres du groupe devront être autorisés pour pouvoir entrer dans l'instance. Le bon côté de la chose, c'est qu'il n'y a pas de clé à stocker physiquement.
Suivez sagement la série de quête qui vous est confiée à l'entrée des Grottes du temps. Après une visite (un peu longue, mais instructive) des Grottes, vous devrez affronter avec succès la première instance des Grottes du temps, la Hautebrande d'antan, et permettre à Thrall d'accomplir sa destinée. Une fois cette première étape effectuée, les Gardiens du Temps vous laisseront entrer dans le Noir Marécage.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Notes (Accès, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation