Louve and Co Index du Forum


Notes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Burning Crusade : Donjons -> Grottes du temps: Contreforts de Hautebrande d'antan (66-68)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:42 (2008)    Sujet du message: Notes Répondre en citant

Cette zone, étant la reproduction du niveau 20 des Contreforts de Hautebrande, est tout à fait explorable seul. Les secteurs réels où vous rencontrez les combats et les boss sont peu nombreux et éloignés, laissant une zone grande ouverte à explorer. En fait, il est préférable de venir seul car avec votre groupe , vous serez plutôt concentré sur la mission à accomplir. Cependant, vous ne pouvez pas errer trop loin des zones incluses ici (Moulin de Tarren, Southshore, et une partie de Durnholde).

Sur la route qui disparaît est-ouest de la forêt de Silverpine aux montagnes d'Arathi, une patrouille, composée de mages de Dalaran, une sorcière et un magicien âgé , vous proposera une recette enchanteresse que vous ne trouverez nulle part ailleurs, pour enchanter un bouclier, (1) en quantité limité.

En outre la patrouille le long de cette route, vers le bas dans Southshore se trouve Thomas Yance. Il vend un patron de travail du cuir, la cravache, pour 5 po et celui-ci n'est pas en quantité limité. Il est également particulièrement utile en tant que réparateur d'armure, si votre groupe pendant sa mission ressend le besoin de réparer. Thomas entre dans la ville où on peut l'entendre crier, « Southshore est une ville si paisible… Je voudrais vivre ici un jour, » et patrouille vers le bas sur le dock de Southshore en tournant autour et remonte jusque l'auberge dans le Moulin de Tarren avant de revenir vers Southshore.

Kel'Thuzad encore-humain est dans cette zone. Il peut être au nord de Southshore, sur la route principale. Kel'Thuzad patrouille le long de la route avec Helcular, un necromancer rendu célèbre par la vengeance de Helcular, une quête pour la Horde.

Dans l'auberge de Southshore, beaucoup de membres bien connus de la croisade d'écarlate se tiennent autour d'une table. Si vous attendez une minute, ils auront une discussion au sujet de la guerre contre le fléau, au sujet de l'Ashbringer, dans ce qui semble être leur première réunion. C'est la plupart des boss du Monastère écarlate que vous trouverez en grande conversation.

Ainsi dans Southshore est Sally Whitemane, le futur boss de la cathédrale de monastère d'écarlate, jouant l'étiquette avec Renault Mograine, le futur autre boss de la cathédrale de monastère d'écarlate. Jimmy Vishas peut être vu près d'eux, il sera bien plus tard l'interrogateur Vishas dans le cimetière de la cathédrale de monastère d'écarlate. Herod le despote peut également être vu marchant autour de Southshore, il est beaucoup plus grand que les autres enfants.

Sur le dock de Southshore, Zixil peut être vu construisant un robot. Aujourd'hui, ce lutin peut s'avérer patrouiller autour de Hautebrande en tant que marchand.

En outre sur le dock, vous trouverez aussi, l'unique, le national Pagle !

Et l'intérieur de l'auberge, deux capitaines de bateau buvant au comptoir, vont dehors pour avoir une discussion privée. Capitaine Sanders discute ses plans avec capitaine Edouard Hanes pour cacher ses divers trésors amassés autour du monde, et laisse une carte qui va d''indice en indice afin d'obtenir ses caches ! Cette chasse à trésor peut être trouvée aujourd'hui non loin des Murlocs dans Westfall. Les récompenses de quêtes sont les articles entendus dans la conversation.

Nathanos Marris peut également être trouvé dans le vieux Hautebrande, qui dans les événements de la troisième guerre deviendra « le Blightcaller, » champion de Madame Sylvanas.

Jeune Blanchy peut être trouvé dans la grange du moulin de Tarren. Vieux Blanchy est un cheval qui peut être trouvé aujourd'hui à Westfall.

Stalvan Mistmantle peut s'avérer dormir dans un lit dans l'auberge. La légende de Stalvan est une chaîne de quêtes d'alliance qui commence dans Darkshire.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Burning Crusade : Donjons -> Grottes du temps: Contreforts de Hautebrande d'antan (66-68) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation