Louve and Co Index du Forum


LE SACCAGEUR DU VIDE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Burning Crusade : Raids -> Donjon de la Tempête: L'Oeil (70 Raid à 25)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:59 (2008)    Sujet du message: LE SACCAGEUR DU VIDE Répondre en citant

Le Saccageur du vide   
On ne présente plus le Saccageur du Vide. Reconnu unanimement dans le monde entier comme LA blague de Burning Crusade, il est peu ou prou synonyme d'épaulettes t5 gratos et est un passage recommandé à tout raid, même ceux qui ont encore du mal avec Gruul.
Saccageur du Vide est un gros Seigneur des couvées Lanistaire (Repaire de l'aile noire) avec un peu plus d'action pour tout le raid. Il est absolument trivial et vous aurez probablement plus de difficultés sur le trash le précédant que sur lui-même. Ceci dit, il va me permettre de briser un autre mythe sur ce type de mobs.

Vous avez besoin de 3 tanks, les 22 restants pouvant être à peu prés n'importe quoi du moment qu'il y a 4 ou 5 personnes capables de soigner…


Capacites :

Nous avons affaire ici à un combat monophase, il n'y a aucune différence de 100 à 0%. Saccageur du Vide possède en tout et pour tout 3 capacités :
Martèlement : un sort de zone qui fait environ 1800 dégâts d'arcane par seconde pendant 3 secondes à tous les mêlée. Ce sort est utilisé toutes les 12-15 secondes. On peut lire ici ou là des gens qui conseillent aux voleurs de reculer pour éviter ces dégâts, moi je dirais plutôt de mettre deux chamans à la chaîne de soins, ça couvrira amplement les dégâts et ça laissera les voleurs dps.
Orbe des arcanes : Saccageur du Vide lance ce sort sans arrêt sur les gens hors portée mêlée. Ce sort crée une grosse orbe lumineuse qui se déplace lentement vers là où était la cible quand le sort a été lancé et explose à cet endroit provoquant environ 5500 dégâts arcane et un silence de 6 secondes, le tout dans une zone de 20 métres. Je ne peux que vous conseiller d'utiliser l'un des multiples boss mods qui vous fait dire une phrase quand vous êtes la cible et affiche donc une bulle à l'écran, ce qui trivialise totalement cette partie du combat.
Repousser : une attaque sur le tank en cours qui réduit son aggro à 70% de son total.



Placement :

Que dire de plus que tout cela ? Évitez les orbes, soignez les tanks, soignez les mêlées, dps…. Il n'y a vraiment rien de bien mystérieux dans ce combat.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Burning Crusade : Raids -> Donjon de la Tempête: L'Oeil (70 Raid à 25) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation