Louve and Co Index du Forum


LA FOURNAISE DE SANG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Burning Crusade : Donjons -> Citadelle des Flammes infernales: La Fournaise du sang (61-63)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:20 (2008)    Sujet du message: LA FOURNAISE DE SANG Répondre en citant

LE FAISEUR

Le Faiseur est le premier boss de la Fournaise du sang dans la Citadelle des Flammes infernales. C'est un boss simple à tuer qui ne devrait pas poser de problèmes. Il a trois compétences qu'il utilise au hasard durant le combat :


  • une attaque de mélée assourdissante qui frappe tout le monde dans le groupe appliquant un debuff.
  • un control mental au hasard sur une courte durée ( façon Skéram) qui ne peut être dispell.
  • un jet d'acide de courte portée dans un cone en AoE.
Il ne frappe pas particulièrement fort et peut être mis au tapis assez rapidement


BROGGOK


Broggok est les second boss de la Fournaise de sang dans la Citadelle des flammes infernales. Il ressemble aux gros monstres flottants que l'on pouvait voir dans Doom mis à part qu'il n'a qu'un seul oeil.
Le combat commence par le pull d'un mod qui envoie plusieurs vagues d'Orcs corrompus sur vous. Quatre en tout , non élites puis élites. Une fois avoir tuer tout le monde, Grobbok arrive immédiatement.

Stratégies

Ce combat n'est pas simple. D'abord il faut résister aux quatres vagues sans perdre un seul joueur et garder une bonne réserve de mana. Les Orcs non-élites sont assez faciles à manoeuvrer, les prêtres et démonistes peuvent se servir de leur Fear pour laisser du temps au groupe. Les non-élites frappent très fort et ont une capacité de non ciblage qui les rend difficile à controler. L'ideal serait de se servir du mind control des prêtres, stunt sur les restants pendant que les boules de feu des mages finissent le travail rapidement.
Une fois les Orcs des quatres vagues morts, Broggok rentre dans la pièce. Il n'est pas particulièrement difficile si vous avez survécu aux quatres vagues. Il laisse tomber au sol un poison, Le MT devra le déplacer pour éviter des dégats conséquents. Il a aussi une AoE de poison qu'il envoie sur le groupe et qui peut être dispell.

KELI'DAN LE BRISEUR

Attaques spéciales


Marque de l'ombre : Un sort de magie lancé par les Canaliste Ombrelune qui augmente les dégâts d'Ombre reçu de 1.100. Combat : Une fois les 5 Canalistes éliminés, Keli'dan vient au combat.
Zone de feu : A l'appel de l'emote "Plus près ! Venez plus près… et brulez !", Keli'dan entame un sort de zone de feu, orienté tout autour de lui. Reculez-vous directement, cette zone de feu est très dévastatrice.
Corruption : Un débuff de magie qui inflige des dégâts d'ombre toutes les 3 secondes sur 30 secondes.

Stratégies

Lancez une prière de protection contre l'Ombre avant le début du combat. Une potion de proctection contre l'Ombre ne sera pas de trop si votre résistance n'est pas très élevée.
Keli'dan est entouré de 5 Canalistes Ombrelune. N'entrez pas dans la pièce, cela aura pour effet de le faire entrer en combat. Lancez le pull sur un Canaliste avec polymorphe (mouton) ou une flèche de chasseur. Concentrez vos efforts sur le même Canaliste, éliminez-les un à la fois. Il est possible de les transformer en mouton ou de les assomer.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Burning Crusade : Donjons -> Citadelle des Flammes infernales: La Fournaise du sang (61-63) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation