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WotLK se dévoile un peu

 
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Louveteau
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MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: WotLK se dévoile un peu Répondre en citant

WotLK se dévoile un peu


La future proche extension se dévoile un peu plus avec notamment des infos croustillantes:
- les instances seront jouables à 10 ou (et) à 25
- les montures volantes embarqueront des passagers
- le chevalier de la mort pour toutes les races à partir du lvl 55
- des instances en mode normal et héroïque en 1 heure
- des régions plus vastes que l'Outreterre etc ...

=> Voir sur Judgehype pour plus de détails

Blizzard a mis en ligne une nouvelle page dédiée au Nexus, une des futures instances de Wrath of the Lich King. Ce donjon, situé dans la Toundra boréenne, sera composé de trois ailes : le Nexus (instance à 5 lvl71-73), l'Oculus (instance à 5 lvl80) et enfin une instance raid (10-25) lvl80. Vous y combattrez surtout des ennemis issus du Vol Bleu de Malygos.
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MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mer 14 Mai - 06:49 (2008)    Sujet du message: WotLK se dévoile un peu Répondre en citant

Du côté des professions, les forgerons pourront insérer des chasses dans des armes qui n’en avaient pas auparavant. Le Cobalt sera l’un des nouveaux minerais de Norfendre.

Concernant les instances, Blizzard reconnaît que les instances héroïques de BC n’étaient pas très stimulantes. Les récompenses n’étaient pas à la hauteur, et les quelques loots supplémentaires ne motivaient pas plus que ça. Dans WOTLK, les modes héroïques proposeront de vraies récompenses, avec notamment des butins spécifiques à ce mode.
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MessagePosté le: Mer 21 Mai - 07:09 (2008)    Sujet du message: WotLK se dévoile un peu Répondre en citant

Wrath of the Lich King


En gros
Niveau maxi poussé à 80
Pas de date de sortie annoncée
Ouverture d’un nouveau continent : Northrend
“Pourrait” nécessiter Burning Crusade
Il y aura une beta fermée avec divers moyens d’y participer
1/3 de nouvelles recettes avaient été ajoutées avec BC, autant le seront avec WotLK
Nouvelles possibilités de personnalisation de ses personnages : coupes de cheveux, danses
Système d’attunement revu en tirant les leçons de BC : éventualité d’un joueur ouvrant un donjon pour toute sa guilde

Arthas Menethil
Il n’est pas mort – éventuelle possibilité de le séparer du Lich King
Interaction constante avec lui dès l’arrivée à Northrend niveau 70
Il cherche à retourner les joueurs contre la Horde et l’Alliance comme il s’est retourné contre son propre peuple
Sylvanas et/ou Jaina vont probablement joindre le combat contre lui
Va commettre de graves actions contre Azeroth pour soulever la Horde et l’Alliance contre lui
"Chaque joueur, raider, « soloer » décidera au final s’il est vaincu or s’il se relève" (NB: réponse aux questions concernant les personnages clés du lore Warcraft tués les uns après les autres)
Arthas avait une soeur ? Elle pourrait jouer un rôle.

Death Knight (Chevalier de la mort)
Première classe Hero de WoW
Sorte d’anti-paladin, peut tanker avec des armes à 2 mains ou en ambidextrie (pas besoin de bouclier)
Porte de la plate, utilise des armes tranchantes (épées ou haches runiques)
Utilise un système de ressource de Runes au lieu d’utiliser de la mana/rage/énergie : possibilité de choisir parmi 6 runes Blood, Frost ou Unholy hors de combat qui peuvent être consommées par certains sorts ou renouvellés par d’autres sorts ou capacités.
Auront une monture et une itemisation propre
Disponible pour toutes les races (NB : bien qu’on ne sache pas encore si une fois débloqués il pourra être incarné par n’importe quelle race) et sera débloqué via une série de quêtes au niveau 80 afin de débloquer sa création : il s’agira d’un nouveau personnage, pas d’un remplacement
Une fois débloqué, il sera directement à un niveau élevé (pas encore précisé exactement)
1er sort connu : Army of the Dead: Summons ghouls (invoque des goules)
Seule classe Hero pour le moment, peut-être d’autres à venir dans de futures extensions

Northrend
Pas uniquement de la neige et de la glace
Continent prévu avant même la sortie initiale de WoW
Plus de zones que les Outlands (10 sur la carte présentée mais non finale)
Dalaran sera le "Shattrath du Nord," une grande ville centrale
Les montures volantes seront utilisables (NB : mais uniquement à partir du niveau 75-78 pour contrôler le rythme sur les zones de progression)
Nouvelles races de NPCs : Taunka (anti-Tauren, contrôle de la Terre au lieu de la vénérer), Tuskarr (pécheurs nomades Walrus), Iron Dwarves, Vrykul (Vikings vampires géants)
Instances : Utgarde Keep (chateau Vrykul), Ulduor (instance liée aux Titans – NB : lien avec Uldaman ?)
2 points d’entrée pour éviter l’ultra concentration d’Hellfire Peninsula
Howling Fjord : contient Utgarde Keep, grandes falaises, 2 niveaux, bateaux, Daggercap Bay
Borean Tundra : Tuskarr, zones occupées par les Nagas faisant fondre la glace, inspiration de l’Ile de Pâques, Warsong Hold, ville gnome (contenant une piste d’atterissage)
Grizzly Hills : Furbolgs, Grizzlemaw, forêt automnale, cité naine baptisée Durn Rhodan
Dragonblight : cimetière de dragons, squelettes géants, nouvelles grottes de glace (mettant en évidence un nouveau système de shaders du moteur du jeu)

Inscription
Nouvelle profession de WotLK
Augmente/améliore l’effet de sort et capacités.
Création d’items complètement nouveaux (pas de parchemins)
Un autre volet de la profession sera dévoilé plus tard

Lac Wintergrasp
Zone PvP non instanciée dans Northrend
Objectifs multiple (comme AV), armes de siège, et effet de zone persistant (similaire aux Spirit Towers de Terrokar)

UI/Addons
Des systèmes des gestion de threat (équivalent de KTM), gestion d’inventaire (Itemrack) et BossMods seront implémentés dans l’interface par défaut

Divers
Quêtes journalières de professions à venir (cuisine avec le patch 2.3, pêche à suivre)
Frostweave sera le nouveau tissu de base dans Northrend
Spell damage à venir sur les items healer pour faciliter le jeu solo
Reconsidération du Spirit et plus généralement de la régénération de la mana (NB: pour réduire la dépendance aux prêtres shadow)
Amélioration de la durée de levelling 1-60 et 1-70
Nouvelle instance des Caverns of Time à venir (avant l’extension?)
Nouveau raid à 25 comportant 6 boss à venir avant l’extension, probablement Sunwell
Naxxramas réapparaîtra dans l’extension
Possibilité d’un nouveau donjon à 5 avant l’extension
L’ancien contenu n’est pas une priorité (pas de mode héroïque pour les anciens raids)
Programme de parrainage avec des personnages pre-levellés à venir pour faciliter le jeu entre amis

PVP

Alterac Valley
Reconnaissance du problème des AFKers qui va être traité : il ne sera possible de spawn dans la grotte que s’il ne reste aucun point de spawn disponible, il sera possible de signaler les joueurs AFK qui à terme gagneront un debuff ne disparaissant qu’en entrant en combat, puis un debuff empêchant tout gain d’honneur.
Distribution de l’honneur progressive : plus de gain à la fin de la bataille.
Correction de quelques exploits, notamment le pull de Vandar Stormpike
Retour de la possibilité de joindre en groupe

Arènes
Nouvelle arène et saison 3 à venir
Les DoTs seront affectés par la résilience avec le patch 2.3
Disparition de certains éléments (cyclones)
Un rating minimum sera requis pour acheter les armes
Fear n'est pas considéré comme trop puissant en 5v5, mais possible ajustement en 3v3 et 2v2
Lors de la saison 3, l'équipement de la saison 1 sera accessible via le système d'honneur classique

Battlegrounds (BGs)
Un nouveau champ de bataille fera partie de l’extension avec des parties en 15 vs 15 pour des durées attendues de 30 à 40 minutes
Des armes de siège seront incluses: elles seront contrôlées par les joueurs et pourront détruire des bâtiments
"Chariots de viande," "Balistes," et "Catapultes" sont cités en exemples
Éventualité de permettre des variations du nombre de joueurs sur un même BG : jouer à 15vs15 ou 20vs20 sur le même BG
Etude de BG de guilde de même qu’un rating de guilde pour chaque BG

PROFESSIONS

Alchimie
Standardisation des cooldowns de transmutations avec une heure de reset fixe ( comme pour les raids ou les héroïques)
Les découvertes seront plus accessibles, notamment les recettes clés

Cuisine
Quêtes journalières à venir dans le patch 2.3 (avant WotLK)
Nouvelles recettes buffant le +crit en mélée et sorts
Shockcops : semblable au Dragonbreath Chili mais dégâts de foudre

Ingénieur
Craft d’une machine volante (NB: d’après d’autres sources, probablement une arme de siège)
Devrait, enfin, recevoir une grosse attention de la part des développeurs
Réduction de l’aspect “individualiste” de la profession

Enchantement
Nouvel enchantement: Executioner: ignore occasionnellement 840 points d’armure de votre adversaire. Puissance comparable à Mongoose (NB: patch 2.2 ou 2.3, avant WotLK)

Joaillier
Nouvelles gemmes BoP: +12 Spell Crit (jaune), +26 Healing (rouge), +18 Stam (bleue) craftées à partir de gemmes bleues (patch 2.2)
Nouveau design: Steady Talasite, +4 Résilience / +4 Stam (verte) afin de relancer l’intérêt pour les Talasites

CLASSES

Druides
Meilleure itemisation pour les Moonkins
Suivi de la mana chez les Moonkins, possibles ajustements
Decurse et Cure Poison bientôt disponibles en forme arbre

Chasseurs
Arme légendaire ranged en préparation
Possibilité d’ajustement des prix, les hunters devant acheter 2 armes en arènes
Consommation de mana à l’étude
Evaluation des talents/performances en arènes d’ici le patch 2.3

Mages
Distributeurs d’eau et nourriture en préparation (similaires aux Soulwells)

Guerriers
Etude du dps de la branche protection

Shamans
Shamanistic Rage réduira les dégâts reçus de 30% en plus de son actuel effet de régénération de mana
Nouveau talent : Shamanistic Focus. Semble occuper la place des talents haches/masses à 2 mains. Description: Rang 1/1: après un coup critique, vous entrez en état Focused. Cet état réduit le cout en mana de votre prochain Shock de 60%
Mental Quickness augmente votre spell damage et healing de 30% de votre puissance d’attaque (pour 3/3 talents) en plus de son actuel effet de réduction de coût des sorts instantanés.
Implémentation de crowd control aux niveaux 71-80
Buff des Mana Spring Totems

Voleur
La mobilité des rogues en PvP et particulièrement en arènes est à l’étude
Sap est inutile en arène, évolution à l’étude

Prêtres
Lightwell amélioré, meilleure évolution en fonction de l’équipement
Circle of Healing devrait aussi être amélioré
Fear Ward devrait être disponible pour toutes les races (NB: à prendre avec des pincettes, c’est un running gag qui dure depuis avant même la sortie de BC…)

Paladins
Le set de saison 3 aura de la résilience, mais les anciens sets ne seront pas changés
Revalorisation des stats en Retribution, la dépendance aux +spell damage sera décrue
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