Louve and Co Index du Forum


Norfendre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Région de Norfendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:30 (2008)    Sujet du message: Norfendre Répondre en citant

Norfendre


Géographie

Northrend est un continent glacé situé au nord d’Azeroth. Il aura une taille équivalente à l’Outreterre, mais avec plus de zones. Pour éviter la monotonie, Blizzard a fait en sorte que les zones ne soient pas toutes des étendues de glace et de neige balayées par le vent glacial. Beaucoup de régions, notamment la terre natale des Grumegueules, seront constituées de forêts. Contrairement à Burning Crusade, les premiers pas des joueurs ne se feront pas dans une seule zone, afin d’éviter les embouteillages. Il sera possible de commencer dans deux régions différentes : Le Fjord hurlant et La Toundra boréenne.



Capitale : Il y aura une capitale neutre comme Shattrath, dans l’Outreterre. Et surprise, il s’agira de Dalaran, la cité des mages du Kirin tor. Cette ville sera flottante, et on pourra y accéder avec ou sans monture volante.

Les régions

Le Fjord hurlant (68-71):
Les Vrykuls sont les habitants principaux de cette zone. Ce sera votre première chance d’aller combattre les anciens vrykuls dans leur donjon d’Utgarde, non loin de Valgarde.
Complexe d'instance : Utgarde

La Toundra boréenne (68-71):
Il s’agit d’une zone principalement hordeuse, au sud-ouest du continent. Leur base principale sera le fort de Chanteguerres. Cette zone est la patrie des Roharts, sortes de pêcheurs nomades ressemblant à des morses. On y trouve également des Taunkas, cousins éloignés des Taurens. Il vous faudra combattre les Nagas, qui essaient de faire fondre les glaciers pour engloutir la zone.
Complexe d'instance : Le Nexus

Les Grisonnes (73-75):
Il s’agit de la patrie de nos chers Grumegueules, avec leur cité Grisegueule. On y trouve également la vieille cité naine Thor Modan.
Complexe d'instance : Drak'tharon

Les Désolation des dragons (72-74):
Les dragons, comme les éléphants dans notre monde, ont un cimetière où ils se rendent pour mourir. Il s’agit du Temple Repos-du-ver, principale attraction touristique de cette zone.
Complexe d'instance : Azjol Nerub et le Temple du Repos du Ver

Lac Joug-d’hiver :
Après avoir introduit les villes PVP dans BC, Blizzard voit plus grand avec les zones PVP. Imaginez : une zone complète avec le statut PVP activé et des objectifs avec effets durables : bâtiments destructibles, armes de siège, et plein d’autres choses qu’on ne connaît pas encore.

Le Temple de la foudre :
Vous y trouverez Ulduar, l’ancienne cité des titans dans le Grand nord.

Les Races

Si Burning Crusade avait apporté pas mal de nouvelles races, ce qui a pu dérouter certains joueurs traditionnalistes un peu perturbés par l’ambiance futuriste de l’extension, WOTLK sera un retour aux sources. Les races sont pour la plupart déjà connues : Nagas, Nérubiens, Grumegueules, Nains de fer…

Quelques nouveaux monstres feront leur apparition

Les Taunkas (ancêtres des Taurens)
Les Roharts (sortes de morses)
Les Vrykuls (race de vinkings).

Arthas

Illidan était le personnage principal de l’Outreterre, mais il faut bien dire que pour la plupart des joueurs, il est resté un personnage lointain et inaccessible. A part au Temple Noir, la seule fois où l’on a un contact avec lui est le moment où l’on passe exalté auprès de l’Aile du Néant. En dehors de ça, on finit presque par se demander s’il existe vraiment. Pour la prochaine extension, Arthas sera présent dès le début. Son but est de corrompre les aventuriers de la Horde et de L’Alliance afin qu’ils rejoignent son camp. Il n’aura donc de cesse de harceler nos pauvres avatars tout au long de notre progression. Arthas is watching you !

Les montures volantes

Les montures seront utilisables en Norfendre, mais on ne sait pas encore à quel moment précisément. Certains joueurs veulent les avoir tout de suite, pour faire rapidement les quêtes et arriver au level 80 le plus vite possible. D’autres préfèrent découvrir le continent avec une monture terrestre. Rien n’est encore tranché ! Et oui, il y aura de nouvelles montures.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Région de Norfendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation