Louve and Co Index du Forum

05. Guide leveling : Niveau 63 à 64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Guide du leveling
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: 05. Guide leveling : Niveau 63 à 64 Répondre en citant

5. Guide leveling : Niveau 63 à 64

Dans les cartes qui suivent, sont entourées en rouge les villes de la Horde et les villes de l'Alliance en bleu.

Marécage de Zangar

Quittez la Péninsule des Flammes Infernales en allant à l'Ouest. Tout à l'Ouest, se trouve l'entrée d'une zone assez... mystérieuse. J'ai nommé, le Marécage de Zangar. Mais rassurez-vous, vous n'allez rester que très peu de temps dans cette zone grâce à moi. (Quoi, moi prétentieux ?)
Soldats de l'Alliance, rejoignez le Nord de la région pour atteindre Telredor.
Grunts de la Horde, chargez à l'Ouest de la région, pour rejoindre Zabra'Jin.

Quelque soit votre faction, c'est une quantité de quêtes qui vous attendent et qui vous supplient d'être accomplies. Exaucez leurs vœux et faîtes-les ! Ces quêtes toutes simples demandent de tuer des monstres un peu partout dans la région, mais surtout aux alentours des différents Lacs occupés par des Nagas.

Après avoir accomplis les quêtes de votre campement, Horde comme Alliance, rendez-vous pour aider nos amis les Cénarien qui se trouvent à l'entrée du Marécage. Vous êtes passé devant pour rejoindre vos campements (si si, souvenez vous-en !)

*Mais pourquoi il nous fait faire tout le tour de la région ?*
Très bonne question ! Je vous fais faire ceci pour plusieurs raisons. Tout d'abord pour vous faire découvrir la carte de la région. De plus, je voulais vais faire découvrir le gryphon/wyverne pour que vous puissiez vous déplacer plus facilement.
Vous trouverez près de 10 quêtes au Refuge, ce qui n'est pas négligeable.
Pour finir cette région en beauté, Alliance, rendez-vous au Nord-Ouest de la région au Havre d'Orebor et au Nord-Est pour la Horde, pour rejoindre le Poste du Rat des Marais.
Il y a 4 quêtes à prendre.
Si, une fois les quêtes terminées vous n'êtes pas niveau 64, voici quelques coins à farme :
[62] La Morte-bourbe (Nord-Est) '1'
[63] Sporeggar (Ouest) '2'
[63] Lac des furoles (Ouest) '3'
[63] Umbretourbe (Sud- Est) '4'
[64] Crète des boues (Sud) '5'

Avec tout ces coins, le niveau 64 doit être atteint, et largement même !
Nous pouvons donc passer à la suite de notre périple.

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Guide du leveling Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation