Louve and Co Index du Forum


Expédition Cénarienne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Réputations & Factions -> WoW BC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: Expédition Cénarienne Répondre en citant

Expédition Cénarienne

Historiquement, le Cercle Cénarien a envoyé une petite troupe en Outreterre afin d’étudier la vie sauvage du Marécage de Zangar. Au cours de leurs recherches, les druides du Cercle ont découvert des faits inquiétants : l’eau du marécages diminue et certaines zones se sont asséchées. Les effectifs du Cercle ont grandi petit à petit et ceux-ci ont constitué une entité plus autonome : l’Expédition Cénarienne, donc la base est au Refuge Cénarien à l’est du Marécage de Zangar.Les druides de l’expédition soupçonnent les Nagas d’être à l’origine de la baisse du niveau de l’eau, mais ils n’ont pas suffisamment de gros bras pour une confrontation. Il vous faudra donc leur prêter main forte, et en échange de votre aide, vous gagnerez de la réputation et qui vous donnera la possibilité d’acheter divers objets auprès de l’intendant.


Récompenses

Amical
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Honoré
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Révéré
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Exalté
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft


Comment monter sa réputation ?

Disponible jusqu’à amical :

Tuer des nagas : chaque kill = 5 points

Disponible jusqu’à honoré :

Récupérer des Morceaux de plantes non identifiées sur les mobs de la zone et les rendre par 10 à Lauranna Thar’well, au refuge (+250 reput). Elle vous donne alors un Paquet de plantes identifiées, qui contient des morceaux de plantes gris à revendre, quelques items de bouffe, et parfois des Espèce non cataloguée . Ces espèces lancent une nouvelle quête répétable (+500 réput), accessible à tous les niveaux de réputation, et je vous conseille donc de les garder précieusement jusqu’au niveau honoré.

Faire les 2 premières instances de la zone :
- Enclos : Trashs (2-5 points) Boss (70 points)
- Basse-tournière : Trashs (7 points) Boss (70 points)

A tous les niveaux :

Faire l’instance “le Caveau de la Vapeur (environ 1500 réputation par instance, trashs : 12 points, boss 120 points). Les mobs dropent également des Armes de Glissecroc qui se rendent au refuge Cénarien (+500 reput la première fois, 75 ensuite).

Faire les autres instances en héroïque (15 points par trash, 120 points par boss)

Rendre les Espèce non cataloguée.

Faire les quêtes liées à l’Expédition. La plupart se trouvent dans le Marécage, mais il y en a aussi dans la forêt de Terrokar (au Fourré cénarien), dans les Tranchantes (au Bosquet éternel) et à Raz-de-Néant (au pied de l’escalator à Fourdreflèche)

Utiliser des Clé de la prison de l'Ethereum pour libérer des prisonniers au lieu de rassemblement de l’Ethereum, à Raz-de-Néant. Rarement, vous libérerez un membre de l’Expédition qui vous offrira 500 points de réput en récompense.


Comment optimiser le gain de réputation ?

Certaines quêtes ne sont accessibles que jusqu’à un certain niveau, il faut donc réfléchir avant de se ruer sur toutes les quêtes qui vous passent devant.

Je vous conseille tout d’abord de refuser toutes les quêtes liées à l’expédition Cénarienne avant d’être honoré. Donc si vous êtes encore à la Péninsule des Flammes Infernales, ne faites pas les quêtes du Poste Cénarien à l’Ouest.

Dès votre arrivée au Marécage, allez à Telredor, juste à l’ouest du Refuge. Vous pouvez faire toutes les quêtes proposées dans ce camp sans risque. Gardez bien tous les Morceaux de plantes non identifiées que vous trouverez, et allez les rendre à Lauranna Thar’well, au refuge. Si vous trouvez dans les sacs qu’elle vous donne des Espèce non cataloguée, gardez-les !

Si vous avez fini les quêtes de Telredor et que vous n’avez pas eu assez de morceaux de plantes, pas de panique, allez tout à l’ouest faire les quêtes de Sporegaar, en faisant attention de ne pas faire les quêtes de la gardienne Leesa’ho. Les morceaux de plantes ne sont pas liés quand ramassés, vous pouvez donc en acheter à l’AH. En résumé, c’est simple, dès qu’un Elfe ou un Tauren vous donne une quête, vous pouvez la prendre, mais ne la validez pas ! Vous pouvez bien sûr faire également les deux premières instances du Réservoir, car vous gagnerez de la réputation à chaque mob ou boss tué.

Une fois que vous ne pourrez plus rendre les morceaux de plantes, vous pourrez enfin faire les quêtes et rendre les Espèce non cataloguée. Je vous promets que vous serez récompensé, car vous serez révéré très rapidement ! Si vous trouvez de nouveaux morceaux de plantes pendant votre progression, gardez-les, ça pourra servir pour un reroll. J’ai justement testé cette méthode avec un reroll, et sans avoir encore mis les pieds dans le Caveau de la Vapeur, je suis déjà à 20% du niveau exalté !
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Réputations & Factions -> WoW BC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation