Louve and Co Index du Forum


Monter l'herborisme de 300 à 375

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Métiers -> Herboriste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: Monter l'herborisme de 300 à 375 Répondre en citant

Monter l'herborisme de 300 à 375


300-330 - Gangrebois

Je sais que vous vous attendiez à un lieu plus exotique, et en Outreterre, mais Gangrebois est vraiment la meilleure zone où il faut aller dans une optique d'upper sa compétence. Depuis Burning Crusade peu de monde y va, ce qui vous permettra de cueillir facilement les plantes et de bénéficier en plus de certains buff, de plus certaines racines peuvent vous être utile en raid (tubercule de navetille par exemple).
Commencez près du gryphon de l'alliance, puis allez faire des rondes près du village Furbolg avant de poursuivre votre route vers le sud.

Cueillez absolument toutes les plantes qui seront encore vertes pour vous. Fleur de peste, Feuillargent, et Sauge-argent des montagnes vous permettront de monter votre compétence jusqu'à 330. Si ma mémoire est bonne, la fleur de peste devient verte aux alentours de 340.


Autre solution :

Vous pouvez également cueillir les plantes de la péninsule des flammes infernales de 300 à 315. Partez ensuite au marécage de Zangar jusqu'à monter votre compétence à 330. Enfin, allez dans la forêt de Terokkar, et vous pourrez monter votre compétence de 330 à 375.


330 - 350+ - Marécage de Zangar

Le marécage de Zangar est plein d'herbes, dont la plupart sont inutiles. Au nord-ouest, il y a beaucoup d'herbes à cueillir, ainsi que des Géants/Seigneurs flétris qui peuvent être "cueillis" une fois morts, après avoir été lootés. Essayez de zigzaguer entre les mobs pour tout cueillir, avant de revenir sur vos pas pour recommencer. Poursuivez ensuite vers le sud-ouest. Les plantes que vous pourrez cueillir dans cette région sont la gangrelette et du voile-misère.

Une fois votre compétence à 350, vous pourrez cueillir partout (ou presque). J'ai personnellement choisi de continuer au marécage de Zangar, jusqu'à 375, mais il est plus rapide d'aller à la vallée d'Ombrelune ou d'autres pays d'Outreterre.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Métiers -> Herboriste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation