Louve and Co Index du Forum


Montures Inter-Faction (Alliance)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Réputations & Factions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: Montures Inter-Faction (Alliance) Répondre en citant

Les Montures Inter-Faction

Nous commencerons par les factions qui composent votre équipe de factions. Avec ces dernières, il vous est possible, une fois le niveau Exalté atteint, d’acquérir une de leurs montures. Les montures obtenues par le biais du gain de réputation avec une faction alliée s’appellent des "Montures Inter-Faction". Ainsi, un Gnome, à partir du moment où il a atteint le niveau de réputation Exalté avec Darnassus, peut apprendre la Monte de Tigre, et peut aussi acquérir, au même prix que les Elfes de la nuit, une monture de type Tigre. Voici le détail, faction par faction, pour l’Alliance, des moyens qui sont à votre portée pour augmenter votre réputation avec les factions de votre équipe de factions. Une remarque cependant : il n’y a que les Gnomes et les Nains qui peuvent chevaucher des Mechanotrotteurs.

Ironforge

Le don d’Etoffes

Ce don se présente sous forme d’une quête, donnée par Mistina Steelshield à Ironforge. Tout d’abord, elle vous demandera de lui apporter 60 Tissus en Laine (Quête accessible à partir du niveau 12). Si vous complétez cette quête vous obtiendrez 15 points de réputation avec Ironforge (16 ou 17 en Humain), et vous aurez accès à une nouvelle quête.

Dans cette nouvelle quête, elle vous demandera de lui apporter 60 Etoffes de Soie pour 15 points de réputation (16 ou 17 en Humain).

Vous aurez ensuite accès à une quête vous demandant de donner 60 Tissus de Mage (Quête accessible à partir du niveau 40), pour 15 points de réputation également (16 ou 17 en Humain). La quête suivante nécessitera que vous donniez à Mistina 60 Etoffes Runiques.

Cette quatrième quête vous donnera 150 points de réputations avec Ironforge (165 en Humain) et vous donnera accès à une quête répétable à l’infini. C’est cette dernière quête qui est la plus intéressante. Dans celle-ci, il vous est demandé 20 Etoffes Runiques, en échange de 50 points de réputation (55 en Humain). Vous pourrez la faire et la re-faire jusqu’à ce que vous atteigniez le niveau de réputation que vous désirez.

Si jamais vous avez l’intention d’obtenir une "Monture Inter-Faction" par ce biais là, il va falloir oublier les bandages.

Ramasser les dents d’Orc

Sur le champ de bataille de la Vallée d’Alterac, il vous est possible de ramasser des objets sur les corps des joueurs que vous tuez. Parmi ces items se trouvent des dents d’Orcs, que vous n’obtiendrez qu’en tuant des joueurs Orcs. Il faut ensuite rendre ces dents à un PNJ situé dans le camp de base de l’Alliance. A chaque fois que vous lui donnerez une dent, le PNJ vous donnera de la réputation avec Ironforge et avec les Gardes Stormpike.

Stormwind

Il existe trois moyens principaux pour augmenter votre réputation avec Stormwind

Les Marchandises Perdues

Il existe une quête répétable à l’infini, et qui permet d’augmenter sa réputation avec Stormwind. Cette quête se nomme : Les Marchandises Perdues, et s’obtient grâce à des caisses situées dans le Marais des Lamentations. Dans cette quête, il va falloir apporter à Nethergarde (dans les Terres Foudroyées) les caisses que vous ramasserez au Marais des Lamentations. La quête peut se lancer à partir du niveau 30, et vous obtiendrez 25 points de réputation à chaque caisse rapportée. De plus, les caisses se trouvent pratiquement toujours au même endroit dans le Marais, ce qui évite de les chercher pendant trop longtemps.

Le don d’Etoffes

Même chose que pour Ironforge, sauf que pour Stormwind, le PNJ vers lequel vous devrez vous tourner est Clavicus Knavingham, situé à Stormwind.

Ramasser les cœurs de Réprouvés

Même chose que pour les dents d’Orc, sauf que le NPC à qui il faut rendre les cœurs est différent de celui des dents.

Darnassus

Il existe trois moyens principaux pour augmenter votre réputation avec Darnassus

Les Fibres d’Aurore

Au niveau 47, vous pouvez prendre une quête disponible à Darnassus, se nommant : L’Humus Un’Goro. Pour cela, allez parler à l’Archidruide Fandral Staghelm, tout en haut de sa tour de l’enclave cénarienne. Il vous demandera d’apporter 20 Humus Un’Goro à Jenal, un PNJ situé non loin de la tour dans laquelle est l’Archidruide. Une fois cela fait, retournez voir l’Archidruide, et il vous donnera une autre quête : Recherches sur la Fibre d’Aurore, ainsi qu’une Sacoche de Printemps. Une fois cela fait, descendez la tour d’un étage, et allez parler à Mathrengyl Bearwalker, qui vous donnera 20 paquets de graines de Tharlendris.

Que faire de ces graines ? Eh bien il faut les cultiver. Pour cultiver un paquet de graines de Tharlendris, il vous faut utiliser la Sacoche de Printemps lorsque vous avez au moins 2 Humus Un’Goro dans votre inventaire. Cette manipulation utilisera le paquet de graine et les 2 Humus, et vous donnera un paquet d’herbes de printemps. Malheureusement, vous ne pouvez utiliser la Sacoche de Printemps que toutes les 10 minutes.

Dans ce paquet d’herbes, il y a à peu près 40% de chances d’obtenir des Fibres d’Aurores, qui sont en moyenne au nombre de 3. Le reste du temps, vous obtiendrez diverses plantes de niveau moyen, telles que de la Soleillette, de l’Aveuglette, du Gromsang, etc... A noter que ces statistiques viennent de ma propre expérience, et ont été obtenues grâce à un personnage Herboriste de niveau 300. Comme il paraît que les chances d’obtenir des Fibres d’Aurore sont augmentées si c’est un Herboriste de haut niveau qui manipule la Sacoche, vous observerez donc une fréquence inférieure à 40% si vous n’avez pas la chance de faire ce beau métier :).

Une fois vos 10 Fibres d’Aurore en poche, il va falloir les rapporter à Mathrengyl Bearwalker à Darnassus. En récompense, vous obtiendrez une sacoche remplie de potions diverses et variées, ainsi que 25 points de réputation avec Darnassus. Cependant, il existe un PNJ dans le jeu qui ne vous demande que 5 Fibres d’Aurore, mais qui ne vous donne que les 25 points de réputation en échange. Ce PNJ se situe au Bastion de Feathermoon, à Feralas, et se nomme Quintis Jonespyre, vous le trouverez tout en haut de la tour du Bastion.

Une chose très importante, ces dons de Fibre d’Aurore, afin qu’ils soient rentables, doivent être effectués entre les niveaux 47 et 55. En effet, après le niveau 55, ce ne sont plus 25 points de réputation qui vous seront donnés, mais un nombre bien inférieur. Un exemple, avec ma fameuse Herboriste de niveau 300, en complétant cette quête en étant niveau 60, je n’obtiens plus que 2 ou 3 points de réputation seulement, et mon personnage est une Humaine ! Il est donc impératif de commencer à répéter cette quête dès le niveau 47 si vous voulez avoir la chance d’être Exalté avec Darnassus de cette manière.

Mise à Jour : Depuis le patch 1.8, le gain de réputation qu'un personnage de niveau 60 pouvait engranger grâce à ces quêtes à été réhaussé.

Le don d’Etoffes

Même principe que pour Ironforge et Stormwind, sauf que le NPC est situé à Darnassus, et qu’il se nomme, Raedon Duskstriker.

Ramasser les mojos de Trolls

Même chose que pour les cœurs de Réprouvés, et le NPC à qui il faut les rendre est situé non loin de celui à qui il faut rendre les dents d’Orc.

Les Exilés de Gnomeregan

Il existe deux moyens principaux pour augmenter votre réputation avec les Exilés de Gnomeregan.

Le don d’Etoffes

Même chose que pour Ironforge, sauf que pour les Exilés de Gnomeregan, le PNJ vers lequel vous devrez vous tourner est Bubulo Acerbus, situé dans le quartier Brikabrok d’Ironforge.

Ramasser les sabots de Taurens

Même chose que pour les mojos de Trolls, et le NPC à qui il faut les rendre est situé non loin de celui à qui il faut rendre les mojos.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Réputations & Factions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation