Louve and Co Index du Forum


Introduction

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Burning Crusade : Raids -> Grottes du temps: Sommet d'Hyjal (70 Raid à 25)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 07:27 (2008)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Introduction

Le Mont Hyjal, instance à 25, situé dans les grottes du temps à Tanaris, vous permettra d'ouvrir vos tiroirs aux souvenirs relatifs à Warcraft.

Pour certains ne connaissant pas, ils trouveront étrange de combattre aux cotés de personnages légendaires du jeu où toutes les races faisaient front face aux hordes de la légion qui décimaient tout sur leur passage.

Pour les nostalgiques, ils combattront auprès des légendes de ce jeu, tel que Jaina Portvaillant, magicienne humaine, Tyrande Murmevent, prêtresse elfe de la nuit ou encore Thrall, le chaman orc....

La horde et l'alliance réunis dans un seul but : mettre fin à l'invasion de la légion ardente, en tuant Archimonde.

Tyrande Murmevent

Tyrande est une ancienne princesse Elfe de la nuit et Grande Prêtresse de la Déesse de la lune, Elune. Dans le passé, elle aida Malfurion et Illidan Stormrage dans leur combat pour sauver Kalimdor de la Légion ardente. Elle est non seulement la Grande Prêtresse d'Elune mais aussi le chef des Sentinelles. Ce groupe de femmes guerrières a promis de protéger les rivages de Kalimdor pendant que les mâles, Druides, dorment d'un sommeil magique dans le Rêve d'Emeraude.

Tyrande est une guerrière ardente, mais elle vit assez mal de devoir protéger ses terres pendant que les Druides dorment. Son amour éternel pour l'Archidruide Malfurion Stormrage lui a donné la force et le courage de faire face aux siècles de solitude et de se consacrer à la défense de Kalimdor. Lors de la Troisième Venue, elle supporta assez mal l'intrusion des Humains et des Orcs sur les terres éternelles de Kalimdor, mais elle finit par leur accorder confiance. Fière et déterminée - voire arrogante - Tyrande a combattu vaillamment au pied de l'Arbre Monde pour retarder l'avance des armées d'Archimonde.

C'est grâce à elle qu'Illidan et Malfurion se sont réconciliée : perdue dans les tréfonds de la forêt de Silverpine, elle n'a dû son salut qu'à l'alliance des deux frères. Comprenant-elle aussi qu'Illidan n'était qu'une pauvre âme dépendante de la magie, elle lui a fait ses adieux et s'en est retournée avec son aimé dans la forêt d'Ashenvale.

Tyrande a ainsi dirigé son peuple jusqu'à que son amour Malfurion disparaisse dans le mystique Rêve d'Emeraude. Mais Malfurion ne revint pas, inexplicablement perdu. Tyrande est désormais de nouveau seule, dirigeant son fier peuple des Elfes de la Nuit, et luttant pour les empêcher de réitérer les erreurs du passé.

Jaina Portvaillant

C'est peut-être l'une des sorcières les plus douées de Dalaran depuis des générations. Jaina est une jeune femme curieuse et brillante qui cherche constamment à accroître ses pouvoirs et sa connaissance de la magie. Son père, l'Amiral Proudmoore de Kul Tiras, fut l'un des principaux héros de la Seconde Guerre. Jaina a été un peu écrasée par la réputation de son père, mais son seul but a toujours été de suivre la voie de la connaissance magique.

Comme Arthas, Jaina a été profondément blessée par la fin de son idylle avec le jeune prince. Cependant, elle n'a jamais laissé sa déception interférer avec ses études ou ses rigoureuses recherches.
Son rôle durant l'invasion de la Légion fut déterminant : en effet, suivant les conseils de Medivh, elle prit la tête du contingent Humain qui posa pied le premier sur le continent perdu de Kalimdor. Se joignant aux Elfes de la Nuit et même à la Horde des Orcs, Jaina contribua à battre le démon Archimonde et à bannir à jamais la Légion. Puis elle réunit les Humains à Kalimdor et fonda la cité portuaire de Theramore. Malheureusement, son père Daelin finit par la rejoindre et attaqua immédiatement la Horde.

Déchirée, Jaina finit par soutenir Thrall et les orcs et les aida à envahir Theramore. Daelin fut tué, mais Jaina put reprendre le contrôle Theramore et imposer la trêve.
Jaina dirige les activités de l'Alliance dans le sud de Kalimdor, et demeure le leader de l'Alliance le plus respecté au sein de la Horde

Thrall

Thrall est le fils de Durotan et de Draka, les anciens chef du clan Frostwolf qui furent assassinés par Rend et Maim, les fils de Blackhand. Abandonné bébé dans la neige, il fut recueilli par le lieutenant Humain Aedelas Blackmoore qui lui donna le nom de Thrall (esclave en Elfe), et fut élevé à la forteresse de Durnholde en tant que gladiateur. Torturé par Blackmoore, le jeune Orc s'est échappé en trouvant refuge chez le glorieux chef du clan Warsong, Grom Hellscream, puis dans son propre clan qu'il retrouva dans les Monts d'Alterac. Il y reçut une formation de chaman avec l'aide du mentor Drek'Thar. Thrall, accompagné de sa louve Snowsong et de ses amis Grom Hellscream et Doomhammer, libéra les Orcs prisonniers des camps d'internement soumis à leur léthargie. A la mort de Doomhammer au combat, il pris le marteau et l'armure noir de ce dernier afin de former la Nouvelle Horde en tant que chef de Guerre.

Lorsque la Nouvelle Horde fut réorganisée, Thrall entreprit de la mener par delà l'Océan Majeur en suivant les conseils de Medivh, et de ce fait, il contribua à la libération d'Azeroth en débarrassant le monde de la Légion. C'est lui qui fit en sorte de rassembler les différentes races (Taurens, Trolls et Morts-Vivants de Lordaeron) pour agrandir les horizons et la puissance de la Horde.

Chef de Guerre, Thrall est désormais l'un des plus puissants Orcs en vie. Il est un guerrier sans égal et un prodigieux Chaman. Il dirige toute la Horde, ainsi que les Trolls Darkspear et les tribus de Taurens. Son sens de l'honneur, sa ruse et sa compassion lui ont gagné des alliés au fil des ans, même parmi les Humains et Elfes de la Nuit. Thrall ne vit que pour défendre la liberté de son peuple et la sécurité de toute la Horde.

Archimonde

Archimonde le Profanateur fut l'un des premiers démons à avoir rallié Sargeras lorsque la Légion ardente a été formée. Archimonde était froid et brutal, mais intelligent et rusé. Ce démon colossal disposait de pouvoirs magiques sans limite et d'une force primitive qui le protégeaient contre quiconque voudrait s'opposer à sa brûlante volonté. Au fond de lui, il rêvait de devenir un dieu et de posséder des pouvoirs capables d'égaler ceux de Sargeras lui-même.

Après cent siècles d'attente, il était prêt à envahir de nouveau le monde d'Azeroth. Sa mission était de mener l'invasion au nom de Sargeras, mais Archimonde désirait au plus profond de lui s'approprier les énergies de ce monde pour son propre compte. C'est ce qui provoqua sa perte : en s'approchant trop hardiment de Nordrassil, l'Arbre-Monde, il ne décela pas le piège qu'on lui avait tendu. A peine eut-il posé le pied sur les racines de l'Arbre que les gardiens ancestraux d'Ashenvale, à l'appel de Malfurion, fondirent sur lui en masse et le détruisirent.

Le principe de cette instance :

Cette instance diffère de celles que vous avez connu jusqu'à présent. Contrairement aux autres, son originalité vient du fait que ce sont les boss et les trashs mobs qui viennent à vous.

Plus besoin de vous frayer un passage au milieu d'une multitude de mobs.

Vous combattrez au milieu de villages allianceux ou hordeux, dévastant les vagues de démons qui vous chargeront sans fin, tuant les boss les uns après les autres afin de sauver l'arbre monde du courroux d'Archimonde.

Les paladins et les prêtres auront tout loisir ici de mettre en valeur leurs capacités et leurs sorts à combattre les démons et autre morts vivants.....
Les druides féral, guerriers furies et palatank trouveront ici de quoi mettre tout leur potentiel au service du bien.

Cette instance recèle bien des trésors qui vous permettront de vous équiper au mieux. Deux pièces T6 s'y trouvent : les gants et le casque.
Les pièces d'équipement relèvent d'une qualité exceptionnelle.

Les deux quêtes de l'instance :

Les deux quêtes de cette instance ressemble à celles que vous avez connu jusqu'à présent. L'une vous permettra d'accéder au temple noir, l'autre vous permettra d'obtenir un anneau évolutif avec la réputation.

1/ Un artefact du passé

C'est l'ultime étape pour l'accès au Temple Noir. Elle vous est donnée par Akama, un pnj situé en bas dans la cage du gardien à Ombrelune.
Il vous suffit de tuer le premier boss du Mont Hyjal (Rage Froidhiver) et de rapporter à Akama le phylactère chronophasé qu'il dropera

2/ Le voeux du champion, du défenseur, du guérisseur, du sage.

Cette quête à le même principe que la quête pour l'anneau de Karazhan. Au fur et à mesure que votre réputation augmentera auprès de la balance des sables, vous pourrez faire upgrader votre anneau, pour au bout du compte obtenir un des meilleurs anneau du jeu si ce n'est le meilleur.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Juin - 07:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Burning Crusade : Raids -> Grottes du temps: Sommet d'Hyjal (70 Raid à 25) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation