Louve and Co Index du Forum


Patch 2.4.3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:22 (2008)    Sujet du message: Patch 2.4.3 Répondre en citant

Mise à jour du client de World of Warcraft 2.4.3

Les dernières notes de mise à jour sont disponibles sur http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/index.html

Les dernières notes de mise à jour des royaumes de test sont disponibles sur http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html

Général
- Les effets de dissipation ne tenteront plus d'enlever les effets qui ont 100% de chances de résister à la dissipation.
- Score de parade, score de défense et score de blocage : les joueurs de bas niveau convertiront maintenant ces scores en statistiques défensives correspondantes au même taux que les joueurs de niveau 34.
- Haris Pilton a lancé une nouvelle ligne de sacs et de bijoux. Rendez-lui visite à la Taverne de la fin du monde !
- Les montures au niveau 30 ?! Oui, c'est vrai ! Apprenti cavalier et montures sont maintenant disponibles au niveau 30. L'entraînement coûte 35 pièces d'or.
- Les maîtres de vol elfes de sang à l'extérieur de Lune-d'argent et à Tranquillien ont échangé leurs chauves-souris contre de magnifiques faucons-dragons cracheurs de feu.
- Les temps de recharge des alcools et des boissons sont maintenant communs : tous les temps de recharge de 10 secondes ont été supprimés et remplacés par un temps de recharge de boisson d'1 seconde.
- De nombreux familiers pacifiques volants ont vu leur hauteur de vol modifiée pour ne plus raser le sol : luciole capturée, jeunes faucons-dragons, phalènes, chouettes, perroquets, jeune phénix, esprit de l'été, fée fléchetteuse, minuscule sporoptère.
- Le Frai du Néant (un familier pacifique) est maintenant disponible auprès de l'Intendant de la Garde-ciel. Il nécessite une réputation exaltée auprès de la Garde-ciel Sha’tari.
- Équiper un objet pendant l'incantation d'un sort interrompra maintenant l'incantation.
- Placer un objet en banque pendant l'incantation d'un sort interrompra maintenant l'incantation, si le sort était lancé par l'objet en question.
- Lorsqu'un effet d'étourdissement s'estompe, la créature étourdie va maintenant préférer la dernière cible avec la menace la plus haute, plutôt que la cible actuelle.

Chamans
- Elémentaire de terre : ce familier retourne maintenant près de son totem lorsqu'il est attiré à plus de 50 mètres.
- Surcharge de foudre : ce talent ne cause plus de dégâts excessifs lorsqu'il est utilisé avec les rangs 2 à 10 d'Eclair.

Chasseurs
- Grondement : cette technique des familiers ne génère plus de menace supplémentaire selon les améliorations de puissance d'attaque lancées dont ils bénéficient. Les améliorations de puissance d'attaque du maître augmentent toujours indirectement la menace générée par le Grondement du familier.
- Agressivité du familier : les familiers ne génèrent plus de menace dès leur invocation.

Démonistes
- Malédiction de l'ombre : ce sort a été supprimé.
- Malédiction des éléments : ce sort s'applique maintenant aux dégâts d'Ombre et des Arcanes, en plus des dégâts de Givre et de Feu.
- Peau de démon, Armure démoniaque et Gangrarmure ne sont plus des effets magiques et ne peuvent donc plus être dissipées.
- Captation de vie : la canalisation de cette technique est interrompue lorsque le familier ciblé est banni.
- Rituel d'invocation : le coût en mana de ce sort est maintenant correctement déduit lors de l'incantation.
- Invocation : palefroi corrompu est maintenant disponible au niveau 30.

Druides
- Ecorce : le coût de ce sort est maintenant réduit lorsque lancé en forme d'arbre de vie.

Guerriers
- Vengeance : les rangs 1 à 5 de cette technique bénéficient maintenant d'une plage de dégâts au lieu d'un montant fixe de dégâts (comme les rangs 6 à 8).

Mages
- Armure de givre, Armure de glace, Armure du mage et Armure de la fournaise ne sont plus des effets magiques et ne peuvent donc plus être dissipées.

Paladins
- Bénédiction de lumière supérieure, rang 1: ce sort n'écrase plus Bénédiction de lumière supérieure, rang 2.
- Invocation : cheval de guerre est maintenant disponible au niveau 30.

Prêtres
- Vision télépathique : cet effet sera immédiatement annulé sur les cibles utilisant une Potion d'invisibilité ou un Système d'occultation gnome.
- Soins spirituels : les rangs 2 à 5 de ce talent n'empêchent plus le rafraîchissement de Prière de guérison.

Voleurs
- Trompe-la-mort : ce talent a été rééquilibré de façon significative. Les coups de grâce ne sont plus absorbés à 100%. Si la vie du voleur descend en dessous de 10%, le coup de grâce est toujours absorbé complètement ; si le voleur a plus de 10 % de vie, les dégâts seront absorbés dans la limite des 10% de la vie du voleur. Pendant les 3 secondes suivantes, les dégâts ne sont pas toujours réduits de 90% : ils sont maintenant réduits d'un maximum de 90%, en fonction du score de résilience du voleur. La réduction des dégâts équivaut à quatre fois la réduction des dégâts que la résilience offre contre les coups critiques.
- Vocation pernicieuse augmente maintenant les dégâts d'Attaque sournoise et Hémorragie de 1/2/3/4/5% (au lieu de 2/4/6/8/10%).

JcJ
- La durée pendant laquelle on peut accepter l'option "Entrer" pour les champs de bataille a été réduite à 1 minute et 20 secondes (au lieu de 2 minutes), afin de donner à chaque camp davantage de temps pour obtenir un effectif complet de joueurs avant que la bataille ne commence.
- Le drapeau du Goulet des Chanteguerres ne peut plus être ramassé en même temps qu'un drapeau est capturé.
- Les Bottes-fusées extrêmes et les Bottes-fusées extrêmes légères ne sont plus utilisables en arène. Elles n'ont plus de chance d'échouer.
- Entrer dans une instance sur un royaume JcE fera maintenant disparaître votre marqueur JcJ.

Métiers
- Alchimie
La Pierre philosophale requiert maintenant un niveau de 200 en alchimie.
- Cuisine
Le Steak d'ours juteux augmente maintenant correctement les soins autant que les dégâts des sorts.
- Joaillerie
Les effets bénéfiques activés par les bijoux de joaillerie ne peuvent plus être dissipés.
- Minage
Des gemmes de qualité verte peuvent à nouveau être trouvées dans les mines. Le taux de des gemmes bleues dans les filons ne change pas.
- Couture
Le temps de recharge de l'Etoffe lunaire classique a été supprimé.
Les sacs d'herbes peuvent maintenant contenir de l'Humus d'Un’Goro et des Sacoches de printemps.
Mycah, à Sporeggar, a découvert comment créer des sacs d'herbes à 28 emplacements.
De nouveaux patrons de couture sont disponibles auprès de Hautaine Lamodiste au Port Gentepression à Tanaris : la Veste d'Haliscan et la Culotte d'Haliscan.

Quêtes
- Bhag’thera a maintenant à un taux d'apparition normal pour une quête.
- Au cours des quêtes Intercepter des cellules de mana et Maintenir le portail du Puits de soleil, les personnages phasés ne pourront pas voir les effets des sorts de zone des personnages non phasés, et vice-versa.
- Au cours des quêtes Intercepter des cellules de mana et Maintenir le portail du Puits de soleil, les familiers gagnant / perdant le statut de phase sortent maintenant correctement de combat contre des adversaires non phasés / phasés.

Donjons et Raids
- Les joueurs peuvent maintenant être invoqués dans des instances de raid s'ils se trouvent dans des donjons en mode héroïque.
- Terrasse des magistères L'effet d'étourdissement du Lancer de vouge du Garde mage lamesoleil a été supprimé et la portée du Renvoi a été diminuée. Vexallus et Kael’thas ne sont plus immunisés aux provocations en mode héroïque. Les dégâts causés par l'Energie pure de Vexalus ont été diminués. La taille de l'effet visuel de la Sphère arcanique de Kael’thas a été augmentée. La portée de l'attaque Sphère arcanique a été diminuée et les dégâts par seconde en phase deux ont été augmentés. (Pas de changement en mode héroïque.) Les dégâts des Démonistes lamesoleil ont été légèrement réduits. Les Gangrecristaux lors de la rencontre avec Selin Coeur-de-feu ont vu leurs points de vie légèrement diminués. Les dégâts du Seigneur de guerre Salaris et de Kagani Heurtenuit ont été légèrement diminués.
- Plateau du Puits de soleil Les créatures dans la zone entourant la Grande démoniste Alythess et Dame Sacrocingle n'apparaissent plus lorsque les jumelles sont en combat. M'uru, Entropius, les Berserkers ombrépées et les Mages de fureur ombrépées ont tous subi une diminution de leurs points de vie. Rencontre avec Kil'jaeden Protection du Néant est maintenant correctement déclenché par les Traits de l'ombre de l'Orbe du bouclier de Kil’jaeden. Disparition supprime maintenant la menace générée sur Kil'jaeden. Les reflets sinistres peuvent maintenant être interrompus. Les reflets sinistres des chasseurs utilisent maintenant la Coupure d'ailes normale au lieu de la Coupure d'ailes améliorée. Après avoir lancé Ténèbres des mille âmes, Kil'jaeden attend maintenant un peu plus longtemps avant de lancer Fléchettes des flammes.

Objets
- Visée du gardien verdoyant : le déclenchement de l'effet de cet objet ne casse plus l'effet de la Flèche de dispersion.
- La valeur d'endurance du Roueur du gladiateur brutal a été augmentée à un nombre correct.
- Les Rob-fusées mécaniques se battent à nouveau les uns contre les autres... sans attaquer les personnes dans l'arène. Enfin... elles feront exploser les autres robots de l'arène, mais vous nous avez compris.
- Les jumelles érédars offrent maintenant toujours les mêmes objets (y compris les objets bonus), quel que soit l'ordre dans lequel elles ont été tuées.
- Potions d'invisibilité : ces potions sont maintenant sur le même temps de recharge que les autres potions consommables de combat (comme les potions de mana).
- Pendentif de l'Oeil pourpre : cet objet fonctionne à nouveau correctement avec Lumière sacrée et Eclair lumineux.
- Pendentif de sagacité du Soleil brisé : le déclenchement de l'effet de cet objet peut maintenant se produire sur les dégâts périodiques.
- Thori'dal, la Fureur des étoiles : cet objet est maintenant unique comme prévu.
- Férule de lumière du gladiateur vengeur : cet objet apparaît maintenant à la bonne position dans la liste du vendeur.

Interface utilisateur
- L'interface d'aide a été grandement simplifiée. Les joueurs ne doivent plus sélectionner une catégorie lorsqu'ils ouvrent une requête auprès des maîtres de jeu (MJ). De plus, les joueurs peuvent utiliser le bouton "Parler à un MJ" pour faire une requête nécessitant la réponse d'un MJ ou le bouton "Signaler problème" pour une requête ne nécessitant pas la réponse d'un MJ.
- Le décompte des améliorations et affaiblissements de la cible, qui apparaissent lorsque vous lancez un sort, est maintenant plus visible.
- Des fonctions de gestion du temps ont été introduites ! Ces fonctions incluent une alarme, un chronomètre et la possibilité de voir l'heure locale de votre ordinateur.
- La nouvelle fonction de chronomètre est accessible en tapant les commandes /chrono, /cm ou /rebours. Inclure une durée dans la commande enclenchera le compte à rebours du chronomètre. Par exemple, /chrono 1:0:0 déclenchera le compte à rebours du chronomètre pour une heure, /chrono 1:30 lancera le compte à rebours à partir d'1 minute et 30 secondes et /chrono 30 lancera le compte à rebours à partir de 30 secondes.
- Les commandes de macro suivantes ont été ajoutées : /ciblerjoueurennemi, /ciblerjoueurami.
- Des touches de raccourci ont été ajoutées pour les joueurs utilisant la touche de tabulation pour cibler.
- Ctrl-Tab et les autres fonctions ciblant l'allié le plus proche ne vous cibleront plus vous-même.
- La commande /target choisira plutôt des cibles vivantes que des cibles mortes.
- Il n'est maintenant plus possible de cliquer sur la minicarte pour lancer des sorts visant le sol.
- Les joueurs invisibles touchés par une Marque du chasseur peuvent maintenant voir le chasseur qui les a marqués.
- Les objets disponibles chez les vendeurs affichent maintenant leur durée dans l'inventaire.
- Pour obtenir plus d'informations sur les changements Lua et XML, rendez-vous sur le forum Interface personnalisée (en anglais).

Environnement
- Il existe maintenant une chance d'obtenir des Fourrures épaisses de yéti sur les Matriarches et les Patriarches Chardon de glace au Berceau-de-l'hiver.
- Le dépeçage de n'importe quel yéti Chardon de glace donne une chance d'obtenir une Fourrure épaisse de yéti.
- Le taux d'obtention de Cornes de yéti en parfait état sur les Matriarches et les Patriarches Chardon de glace du Berceau-de-l'hiver a été sérieusement augmenté.
- Les modifications de météo de la Machine météorologique gobeline - Prototype 01-B ne forcent plus le personnage affecté à se lever.
- Les PNJ, objets et quêtes d'obtention de familier de l'édition collector ont été déplacés dans des villes pourvues de boîtes aux lettres (Comté-de-l'or, Tranchecolline, etc.).
- Les Jeunes sporoptères et les Sporoptères supérieures du Marécage de Zangar donnent maintenant des Yeux de sporoptère pour la quête Rassembler les composants.
- Le réparateur et vendeur de fournitures de forgeron Brasouf, dans la Zone 52, se trouve maintenant près de la forge et de l'enclume, à l'extérieur de l'auberge
- La banquière Meeda, dans la Zone 52, se trouve maintenant dans la... banque, où l'on trouve également un coffre de guilde et des gardes. Les trois autres banquiers de la Zone 52 sont toujours dans l'hôtel des ventes... qui sert de banque.
- Les Voleurs et Bandits Bat-le-désert devraient être plus nombreux dans la partie nord de Tanaris.

Correction de bugs
- Le Contresort de mage apparaît maintenant dans le journal de combat.
- Les Analyseurs Gan’arg ne devraient plus devenir de temps en temps amicaux auprès des joueurs.
- Les techniques de talents coûtant un pourcentage du mana de base n'affichent plus un coût en mana incorrect lorsqu'ils sont inspectés par un joueur d'une classe ou d'un niveau différents.
- Les maîtres de guilde peuvent maintenant promouvoir un nouveau maître de guilde, quel que soit son rang.
- Druides : Mutilation n'indique plus une portée incorrecte de 100 mètres dans l'encadré d'aide.
- Chasseurs : l'utilisation d'une technique instantanée après un Tir assuré n'arrête plus le tir automatique.
- Le Piège à serpent du chasseur n'enlève plus le camouflage d'un personnage lorsque les serpents passent près de lui.
- Chasseurs : le Trait de choc a maintenant une chance de déclencher l'effet de l'arc Flèches-de-feu.
- Chasseurs : Effrayer une bête est dorénavant correctement limité à une cible, et son encadré d'aide a été mis à jour pour afficher le temps d'incantation correct de 1,5 seconde.
- Paladins : Défense vertueuse fait maintenant un test de portée correct lors de la sélection d'un monstre.
- Voleurs : les rangs 1 et 2 du talent Sens amplifiés affectent maintenant les attaques à la baguette.
- Démonistes : l'aspect de soin de Dévorer la magie des chasseurs corrompus sera maintenant affiché dans le journal de combat.
- Démonistes : la succube se comporte dorénavant correctement sous l'effet d'une Invisibilité inférieure.
- Démonistes : Sacrifice démoniaque : cette technique interagit maintenant correctement avec le système de résurrection des guides spirituels dans les champs de bataille. Un familier sacrifié ne sera pas réinvoqué à la mort. Les démonistes pourront toujours ressusciter avec leur dernier familier invoqué (mais non sacrifié), même si ce dernier est mort dans l'intervalle.
- L'utilisation de figurines de joaillerie ne provoque plus le dédoublement du texte de combat flottant.
- Résolution d'un problème qui empêchait les ombres d'apparaître correctement chez les utilisateurs de chipsets vidéo GF4 en mode Open GL.
- Correction d'un problème chez certains utilisateurs de cartes son Creative X-FI qui provoquait parfois un léger bruit de claquement pendant le jeu.
- Les joueurs reçoivent maintenant correctement un message de Marque de champ de bataille concernant les marques reçues à la fin d'une bataille.
- Correction d'un problème qui empêchait certains joueurs d'entendre les sons de déclenchement et d'activation des techniques Piège d'immolation et Piège explosif.
- La Fonte du khorium trempé requiert maintenant une forge au lieu d'un marteau et d'une enclume.
- Les barres de khorium trempé peuvent maintenant se placer correctement dans les sacs de mineur.
- Un personnage ramassant une Cauchemardelle sur une plante déjà cueillie n'est plus affecté par le poison.
- La Figurine d'albatros en écume rend maintenant le montant correct de mana.
- Les bandages de secourisme ne peuvent plus être appliqués sur un joueur affecté par l'affaiblissement Un bandage a été appliqué récemment. Le message d'erreur "La cible ne peut bénéficier que d'un bandage à la fois" sera affiché.
- Correction des encadrés d'aide des trajets aériens au départ de la Foudreflèche, du Poste de Toshley, des Tranchantes et de la Zone 52.
- Le vol depuis Zul’Aman dans les Terres fantômes jusqu'au Port des Confins du soleil sur l'île de Quel’Danas ainsi que le vol du Sanctuaire d'émeraude à Gangrebois vers Astranaar à Orneval coûtent maintenant le prix normal.
- Les élémentaires supérieurs invoqués par un chaman ont maintenant leur entrée dans le journal de combat.
- Les joueurs ne seront plus coincés sur la Pique de Nimboya préparée lorsqu'ils la plantent dans le sol.
- La quête "Corvée de guano" requiert maintenant un niveau plus adapté au donjon.
- La quête "Au monastère écarlate" est maintenant disponible pour les joueurs de niveau adapté à l'instance.
- Les Racines de Feuillebleue peuvent maintenant être correctement ramassées.
- Rendre une quête pour l'effort de guerre d'Ahn’Qiraj donne maintenant la récompense appropriée pour chaque quête rendue avec succès.
- Cape d'ombre supprime maintenant la malédiction Rapetisser.
- Plaie-de-nuit réagit à nouveau et peut être tué pendant sa phase en l'air.
- Plusieurs objets vendus par Paulsta’ats, l'intendant du Consortium, sont maintenant liés quand ramassés : Formule : Enchantement d'arme (Frappe majeure), Dessin : Grenat sanguin délicat, Dessin : Draénite ombreuse changeante, Dessin : Pierre de lune azur satinée, Dessin : Draénite dorée bombée.
- Il n'est plus possible de supprimer un personnage capitaine d'une équipe d'arène sans promouvoir auparavant un autre joueur au rang de capitaine.
- Les provocations sont maintenant correctement appliquées lorsque la cible est étourdie pendant qu'elle est provoquée.
- Emprunter le trajet aérien des druides depuis Reflet-de-Lune ne dissipe plus les améliorations.
- Les personnages qui meurent sur l'île de Quel’Danas et qui libèrent leurs esprits ne seront plus renvoyés au cimetière du bois des Chants éternels.
- Désactiver certaines sous-catégories dans les types de messages du journal de combat ne force plus la désactivation du type de messages principal.
- Les modifications des options de gamma du bureau sont maintenant correctement écartées en cas d'annulation.
- Un message apparaît dorénavant dans le journal de combat si un affaiblissement est retiré par une attaque normale en mêlée.
- Déplacer un carquois d'un emplacement de sac vers un emplacement vide ne réinitialise plus la vitesse d'attaque à distance.
- Correction d'un problème qui permettait à certains personnages d'avoir deux types de pistages actifs simultanément sur la minicarte.
- Les cadavres avec de l'argent peuvent maintenant être pillés même si tous les membres du groupe choisissent de passer pour la répartition du butin.
- Résolution d'un problème qui permettait aux familiers ravageurs d'avoir toutes les compétences de familier disponibles.
- Vous ne recevrez plus de message d'erreur lorsque vous recevez de l'argent et tentez d'envoyer un courrier à un autre personnage.
- Il n'est plus possible d'appartenir à une guilde sans maître de guilde.
- Les familiers attaquent maintenant correctement les monstres lorsqu'ils sont déphasés du monde réel.
- Les personnages ayant déjà les compétences apprenti et compagnon cavalier ne verront plus celles-ci comme disponibles malgré leur niveau de maîtrise supérieur.
- Il n'est plus possible de dissiper l'amélioration des pendentifs du Soleil brisé.
- Les familiers passifs n'attaqueront plus à cause des sorts de provocation à zone d'effet.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation