Louve and Co Index du Forum


Les spécialisations de la Forge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Métiers -> Forge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:29 (2008)    Sujet du message: Les spécialisations de la Forge Répondre en citant

Les spécialisations de la Forge

Lorsque vous atteignez 200 en Forge, les instructeur forgeron vous offrirons 2 choix supplémentaires, Armurier et forgeron d'arme. Il vous envoie dès lors parler à un personnage (Sunderfury à Ironforge). Celui-ci vous proposera de choisir votre spécialisation (C'est un choix définitif et exclusif). Les quêtes ne commenceront que lorsque vous aurez atteint le niveau 40. Notez qu'il n'est pas obligatoire de se spécialiser (mais certaines recettes ne nous seront donc pas accessibles)

Forgeron d’Armes :

1ère Quête Alliance
Ferronus Acier-froid (Forgefer, La grande forge)
La voie du Forgeron d'armes
Pour devenir un Fabricant d'armes, il faut fabriquer les éléments suivants et les rapporter à Ferronus : 4 Epées d'acier lunaire, 4 Gigantesques haches en fer, 2 Haches en mithril lourd, et 2 Grandes masses noires.
Description
En tant que fabricant d'armes, vous verrez à maintes reprises que les héros et les aventuriers viendront vous voir pour obtenir un bon équipement. Bien que la charge de travail puisse être parfois insoutenable, les richesses que l'on en retire font oublier le mal de dos et les poumons pris. Oui, [personnage], les Fabricants d'armes sont ceux qui ont tout l'or !
Si vous souhaitez rejoindre nos rangs, vous allez devoir me montrer que vous pouvez m'apporter quelques pièces... je veux dire me faire quelques pièces et que vous serez l'homme de la situation lorsqu'il s'agira de forger des armes de qualité supérieure. Au travail !
Récompense : 320-3150xp, 19pa20pc

1ère Quête Horde
Borgosh Tord-noyau
(Orgrimmar, Vallée de l’honneur)
La voie du Forgeron d'armes
Pour devenir un Fabricant d'armes, vous devez fabriquer les éléments suivants et les rapporter à Borgosh : 4 Epées d'acier lunaire, 4 Gigantesques haches en fer, 2 Haches en mithril lourd, et 2 Grandes masses noires.
Description
Un jour, je créerai un marteau légendaire. Un marteau digne d'un chef de guerre ! C'est le travail de toute une vie, [personnage]. Ma passion. Je reconnais que vous avez le potentiel pour faire partie des nôtres, les fabricants d'armes. Je suis celui qui peut vous aider à exploiter ce potentiel. Tout ce que vous avez à faire est de mener à bien une tâche simple. Plutôt facile pour quelqu'un qui a vos talents.
Récompense : 320-3150xp, 19pa20pc

Conseil
Il n’est pas toujours évident de trouver les patrons de ces différentes armes voici leur localisation :
- Epée d'acier lunaire : Vendu par Zarena Cromwind (Vallée de Strangleronce, Baie-du-Butin) pour 44 pièces d’argent
- Gigantesque hache en fer : Vendu par Jaquilina Dramet (Vallée de Strangleronce) et Vharr (Vallée de Strangleronce, Camp de Grom’gol) pour 44 pièces d’argent
- Hache en mithril lourd : Apprise auprès de Brikk Keencraft (Vallée de Strangleronce, Baie-du-Butin) (210 en forge requis
- Grande masse noire : Apprise auprès de Brikk Keencraft (Vallée de Strangleronce, Baie-du-Butin) (230 en forge requis)

Spécialisation du forgeron d’armes

Au niveau 50 et 250 en compétence, le Forgeron d’Arme peut entamer une spécialisation supplémentaire à
choisir entre Fabricant d’épées, Fabricant de Haches et Fabricant de marteaux
Les trois instructeurs sont dans un bâtiment de Berceau-de-l'Hiver, Long-guet et il suffit de leur parler.
Des quêtes assez difficiles (niveau 55-60) permettent d’obtenir un plan spécifique. Il est préférable de les faire
avec un groupe de 5 personnages de bonne volonté.

Quête Alliance et Horde : Fabricant de marteaux
Lilith l’Agile (Berceau-de-l'Hiver, Long-guet)
Douce sérénité
Aller jusqu'à Stratholme et tuer le Forgeur de marteaux cramoisi. Récupérer son Tablier et le ramener à Lilith.
Description
Dans les confins du Bastion écarlate se trouve la douce Sérénité. Le Forgeur de marteaux cramoisi garde ce secret de sa vie.
Battez-le et apportez-moi son tablier. En récompense, je vous enseignerai comment créer un marteau de guerre enchanté !
Récompense : 8300xp, 4po98pa, Plans : Marteau de guerre enchanté

Quête Alliance et Horde : Fabricant de haches
Kilram (Berceau-de-l'Hiver, Long-guet)
Pierre du serpent de la chasseresse des ombres
Aller jusqu'au Pic Rochenoire et abattre la chasseresse des ombres Vosh'gajin. Récupérer la Pierre du serpent de Vosh'gajin et la ramener à Kilram.
Description
Ne laissez pas sa beauté vous duper, paladin. La chasseresse des ombres Vosh'gajin est extrêmement dangereuse et son esprit est dérangé.
<Kilram désigne la cicatrice qu'il porte au visage.>
Oui, c'est elle qui m'en a fait cadeau. Une marque d'amour, pour employer ses termes.
Vous pouvez trouver Vosh'gajin au pic Rochenoire. Tuez-la et rapportez-moi sa pierre du serpent. Accomplissez cet exploit et je vous enseignerai l'art de la fabrication du Courroux de l'aube !
Récompense : 8300xp, 4po98pa, Plans : Courroux de l’aube

Quête Alliance et Horde : Fabricant d’épées
Seril Plaie-du-Fléau (Berceau-de-l'Hiver, Long-guet)
Corruption
Trouver le Fabricant d'épées de la Garde noire à Stratholme et le tuer. Récupérer l'Insigne de la Garde noire et retourner auprès de Seril Plaie-du-Fléau.
Description
Si je ne m'étends pas avec vous, j'ai une bonne raison. Les plans pour la création de la grande lame, Corruption, ont été volés par la Garde noire : des unités squelettes d'élite du baron Vaillefendre.
Oui, le baron Vaillefendre de Stratholme.
Le fabricant d'épées de la Garde noire est maintenant en possession des plans avec sa... non-vie.
Tuez-le et rapportez-moi la preuve de votre exploit. Je vous enseignerai alors l'art de la fabrication de la rapière flamboyante !
Récompense : 8550xp, 4po98pa, Plans : Rapière flamboyante

Forgeron d’ Armurier :

1ère Quête Alliance
Grumnus Sculptacier (Forgefer, La grande forge)
L'art de l'armurier
Pour devenir un fabricant d'armures, il faut fabriquer les éléments suivants et les rapporter à Grumnus : 4 Heaumes ornés en mithril, 2 Bottes ornées en mithril, 1 Cuirasse ornée en mithril.
Description
Ainsi vous avez pris la bonne décision.
On ne s'apprécie guère ici, moi et ce vieux Ironus. Ce bon à rien de fabricant de jouets sait parfaitement qui sont les véritables artisans de valeur en ces contrées.
Les guerres véritablement grandes sont gagnées avec une bonne défense. Quand c'est l'heure d'y aller, aucune arme ne vous fera de cadeau dans la bataille.
Mais passons, et mettons-nous au travail. Tout ce que vous avez à faire est de me montrer que vous avez le talent de base nécessaire. Après, j'aplatirai vos imperfections et vous mettrai dans le moule de la fabrique d'armures. Vous savez comment faire du mithril orné, pas vrai ?
Récompense : 320-3150xp, 19pa20pc

1ère Quête Horde
Okothos Ferrenrage (Orgrimmar, Vallée de l’honneur)
L'art de l'armurier
Pour devenir un fabricant d'armures, il faut fabriquer les éléments suivants puis les apporter à Okothos : 4 Heaumes ornés en mithril, 2 Bottes ornées en mithril, 1 Cuirasse ornée en mithril.
Description
La satisfaction. C'est ce que je retire du marteau et de l'enclume. Voir un fier guerrier de la Horde protégé par mon acier me rappelle ce que signifie être vivant. C'est un besoin dont j'espère ne jamais avoir à me passer, [personnage].
Je ne peux pas vous octroyer cette satisfaction, mais simplement vous placer sur son chemin. Comme toute tentative dans la vie, le chemin de la fabrique d'armures est un voyage.
Si vous voulez faire partie des rares élus, vous n'avez besoin que de demander et je vous entraînerai. Mais tout d'abord, vous devez accomplir une certaine tâche.
Récompense : 320-3150xp, 19pa20pc

Conseil
Normalement à ce stade, vous vous retrouvez dans une impasse car les objets qui vous ont été demandé, sont inconnus de vous. Hé bien, il ne vous reste plus qu’a vous lancer dans une autre série de quêtes (Notez que vous pouvez les faire avant ‘L’art de l’Armurier’).

Quêtes ‘Pré-requises’ (Armurier) :

Certaines sources mentionnent qu’il y a des pré-requis toutefois les dernières informations en ma possession m’indiquent qu’il n’y a, à tous le moins pas de pré-requis pour la première spécialisation. Afin d’être le plus complet possible, je les fournis (en bleu les pré-requis cités).

1ère Quête Alliance
Tormus Forge-profonde(Forgefer, La grande Forge)
Rééquiper le front
Apporter 6 Haches en cuivre et 6 Ceintures en anneaux de cuivre à Thorvald dans la Tour de garde méridionale du Loch Modan.
Description
Les montagnards de Loch Modan combattent les troggs, et cela les occupe beaucoup. Ils ont constamment besoin d'être approvisionnés en armures et en nouvelles armes.
C'est pourquoi mon collègue Thorvald est ici, pour maintenir l'équipement des montagnards en bon état. Aussi, si vous pouviez fabriquer des haches en cuivre et des ceintures en anneaux de cuivre, puis les apporter à Thorvald, il vous en serait reconnaissant. Il se peut même qu'il partage une partie de son savoir avec vous.
Thorvald est basé dans la tour de garde méridionale de Loch Modan.
Récompense : 90-900xp, Plans : Lorica en cuivre

2ème Quête Alliance
Tormus Forge-profonde(Forgefer, La grande Forge)
Le rééquipement des Carmines
Tormus Forge-profonde veut que vous apportiez 4 Ceintures runiques en cuivre et 4 Grands maillets en cuivre à Verner Osgood, dans les Carmines.
Description
Nous les nains ne sommes pas les seuls à nous battre. Nos alliés humains sont très occupés également. Les Carmines subissent régulièrement des attaques des orcs Rochenoire, et leur réserve d'équipement est constamment très basse.
Si vous vouliez leur venir en aide, je suis sûr que leur forgeron permanent, Verner Osgood, vous apprendrait un ou deux trucs
Récompense : 120-1150xp, Formule : Cuirasse d’Forgefer

1ère Quête Horde
Orokk Omosh (Orgrimmar, Vallée de l’honneur)
Remparts barbares
Apporter 2 Brassards guillochés en bronze, 2 Glaives en bronze et 2 Griffes aiguisées à Orokk Omosh à Orgrimmar.
Description
Vingt générations d'Omosh ont tenu ce marteau, [personnage]. Nous avons façonné cent mille tonnes de métal. Tragiquement, tout prend fin avec Orokk, l'échec des Omosh : sans famille et sans héritier. Je ne peux pas laisser les savoir-faire secrets des Omosh mourir avec moi ! Quelqu'un doit recueillir cet héritage, qu'il soit ou non un Omosh !
Prouvez à Orokk que vous êtes celui-là, [personnage]. Apportez deux brassards guillochés en bronze, deux glaives en bronze et deux griffes aiguisées. Apportez-les à Orokk et nous pourrons continuer.
Récompense : 260-2550xp, Plans: Cuirasse barbare en fer

2ème Quête Horde
Orokk Omosh (Orgrimmar, Vallée de l’honneur)
Épaulettes en fer
Apporter 4 Haches de guerre en bronze et 4 Marteaux de guerre en bronze à Orokk Omosh à Orgrimmar.
Description
Orokk voit l'ardeur dans vos yeux, [personnage]. Comme une éponge, vous absorbez la sagesse des leçons des Omosh.
Trois leçons encore !
Retournez à l'enclume, absorbez-vous dans la chaleur de la forge, créez pour Orokk quatre marteaux de guerre en bronze et quatre haches de guerre en bronze. Ensuite seulement vous apprendrez le secret des Epaulettes en fer..
Récompense : 260-2550xp, Plans : Epaulières barbare en fer

3ème Quête Horde
Orokk Omosh (Orgrimmar, Vallée de l’honneur)
Piétinés
Apporter 4 Heaumes en fer émeraude, 4 Brassards en fer émeraude et 2 Jambières en fer émeraude à Orokk Omosh à Orgrimmar.
Description
Deux leçons encore vous enseignera Orokk, [personnage]. Vos muscles font mal, je sais, mais continuez pour les Omosh !
Apportez à Orokk quatre heaumes en fer émeraude, quatre brassards en fer émeraude et deux jambières en fer émeraude ? pour votre apprentissage et la souffrance de vos ennemis !.
Récompense : 260-2550xp, Plans : Bottes barbare en fer

4ème Quête Horde
Orokk Omosh (Orgrimmar, Vallée de l’honneur)
Les cornes de Frénésie
Apporter 2 Solides maillets en fer, 2 Bottes en bronze argenté et 2 Gantelets en bronze argenté à Orokk Omosh à Orgrimmar.
Description
Voici la dernière leçon d'Orokk, [personnage]. A l'enclume sacrée et à la forge, vous devez retourner ! Apportez à Orokk deux solides maillets en fer, deux bottes en bronze argenté et deux gantelets en bronze argenté.
Regardez la crainte grandir dans leurs yeux à votre approche !.
Récompense : 280-2800xp, Plans : Casque barbare en fer

5ème Quête Horde
Orokk Omosh (Orgrimmar, Vallée de l’honneur)
Les joies des Omosh
Regarder et apprendre la Danse de joie des Omosh.
Description
Orokk ne pleure pas, [personnage]. Il a une poussière dans l'oeil.
<Orokk essuie une larme.>
Il y a un dernier secret de famille Omosh qu'Orokk va transmettre.
Orokk mourra heureux, grâce à [personnage].
Apprenez la danse de joie des Omosh et vous apprendrez ensuite le secret des Poings de fer !
Récompense : 30-280xp, Plans : Gants barbare en fer

Quêtes ‘Maître du Mithril’

Cette série de quêtes vous permet d’apprendre les patrons nécessaires à la réalisation d’armure en Mithril, Ces quêtes sont donc implicitement pré-requise pour le choix de la spécialisation en forge, armurier Elles peuvent être débutées au niveau 40 et 210 en forge. L’accès à ces quêtes est limité à ceux qui choisissent une spécialisation (arme ou armure) mais les plans obtenus en récompense ne sont pas liés à une spécialisation.

1ère Quête Alliance
Hank le marteau (Hurlevent, Quartier des nains)
Les origines de la forge
Apporter 6 Brassards en écailles dorées à Hank le Marteau à Hurlevent.
Description
Quand j'avais votre âge, un nain du nom de Galvan m'a pris sous son aile et m'a tout appris du métier de Forgeron d'armures. Avant de partir pour Baie-du-Butin, il m'a fait promettre de former tous ceux qui auraient le désir et la détermination de devenir forgerons.
Bien, il est temps pour vous d'apprendre quelque chose.
Faites-moi six brassards en écailles dorées et vous comprendrez comment on devient forgeron, [personnage].
Récompense : 320-3150xp, Plans : Gantelets en écailles dorées

1ère Quête Horde
Aturk l’Enclume (Orgrimmar, Vallée de l’honneur)
Les vieilles voies
Apporter 4 Cuirasses en acier et 4 Heaumes en plaques d'acier à Aturk l'Enclume à Orgrimmar.
Description
Aux temps légendaires, Aturk aurait écrasé les crânes de ses ennemis et réduit leurs os en poudre comme combustible de lampe. Ces jours sont loin, [personnage]. Le chef de guerre appelle à la paix parmi les clans. Les vieux ennemis ne sont plus observés que par des yeux fatigués !
C'est incroyable, je sais, mais telle est la volonté de Thrall.
Assez ! Vous êtes ici pour apprendre et vous allez apprendre ! Apportez-moi quatre cuirasses en acier et quatre heaumes en plaques d'acier et vous aurez un avant-goût de la guerre !
Récompense : 320-3150xp

2ème Quête Alliance
Hank le marteau (Hurlevent, Quartier des nains)
À la recherche de Galvan
Aller voir McGavan à Baie-du-Butin.
Description
Galvan a quitté Baie-du-Butin depuis longtemps, mais les membres de l'ordre sont restés en ville, espérant trouver un jour une autre personne digne de la tutelle de Galvan.
Portez cet insigne à McGavan à Baie-du-Butin.
Si vous avez réussi à aller aussi loin, il saura que vous êtes digne de lui. J'ai foi en vous, [personnage] !
Récompense : 160-1550xp

2ème Quête Horde
Boeuf (Orgrimmar, Vallée de l’honneur)
Baie-du-Butin ou la mort !
Aller voir McGavan à Baie-du-Butin.
Description
Écoutez, gamine : vous n'apprendrez plus rien ici.
Je connais un type qui connaît un autre type. Il tourne autour de la forge à Baie-du-Butin. Montrez-lui cet insigne, il vous dira tout du mithril.
Alors, qu'en dites-vous ? Laissez cette matière aux bébés dans leurs langes, [personnage]. Il est temps de progresser.
Si ça vous intéresse, ce gars s'appelle McGavan. Montrez-lui ce bibelot et il reconnaîtra votre engagement.
Récompense : 160-1550xp

3ème Quête Alliance et Horde
McGavan (Vallée de Strangleronce, Baie-du-Butin)
L'Ordre du mithril
Aller voir Galvan l'Ancien dans la vallée de Strangleronce.
Description
La plupart de nos recrues ne vont jamais jusqu'à Baie-du-Butin, [personnage]. L'éclat de l'insigne est suffisant pour déclencher la convoitise, même chez le plus loyal des forgerons. Les imbéciles ! Cet insigne est une goutte d'eau en comparaison de l'océan des richesses que vous verrez !
Allez trouver Galvan l'Ancien et montrez-lui cette épingle. Il habite loin au nord, entre Zul Gurub et le tertre des ogres Mosh'Ogg
Récompense : 320-3150xp

4ème Quête Alliance et Horde
Galvan l’ancien (Vallée de Strangleronce)
Ça fond, ça ne fond pas
Apporter 40 Barres de mithril et 40 Barres de fer à Galvan l'Ancien à Strangleronce.
Description
Beaucoup de forgerons pensent qu'extraire le minerai et le travailler sont des tâches séparées, indépendantes, mais qui peut être forgeron sans être mineur ? C'est impossible ! Un forgeron accompli doit aussi être un mineur accompli.
Montrez donc à Galvan ce dont vous êtes capable, [personnage]. Apportez-moi quarante barres de fer et quarante barres de mithril. En échange, Galvan vous apprendra comment réaliser un pantalon orné en mithril !
Récompense : 390-3900xp, Plans : Pantalon orné en mithril

5ème Quête Alliance et Horde
Galvan l’ancien (Vallée de Strangleronce)
L'art de l'imprégnation
Apporter 40 Barres de mithril et 4 Citrines à Galvan l'Ancien à Strangleronce.
Description
Les pierres précieuses sont de la plus grande importance pour notre art, [personnage]. Peu de gemmes sont plus précieuses que la citrine. Elle amplifie les propriétés magiques que nous insufflons à nos produits.
Pour cette leçon, nous allons renforcer quarante barres de mithril avec quatre citrines. Cela vous permettra de mieux comprendre la gemmologie magique et comment créer des Epaulières ornées en mithril.
Récompense : 390-3900xp, Plans : Epaulières ornées en mithril

6ème Quête Alliance et Horde
Galvan l’ancien (Vallée de Strangleronce)
Le vif-argent n'est pas de l'argent
Apporter 40 Barres de mithril et 5 Barres de vrai-argent à Galvan l'Ancien à Strangleronce.
Description
On dit que le vrai-argent est plus solide et plus résistant que le mithril. Galvan n'est pas contre les comparaisons, mais contrairement à ce que son nom laisse croire, le vrai-argent n'est pas de l'argent ! Le mithril est un minerai beaucoup plus noble ! Il faut comprendre cela par soi-même, [personnage].
Apportez-moi quarante barres de mithril et cinq barres de vrai-argent. En échange, vous saurez le secret des Gants ornés en mithril et mieux, vous comprendrez que le vrai-argent ne tient pas ses promesses !
Récompense : 390-3900xp, Plans : Gants ornés en mithril

7ème Quête Alliance et Horde
Galvan l’ancien (Vallée de Strangleronce)
Maître Forgeron !
Réclamez votre récompense à Galvan l'Ancien !
Description
J'ai su, dès que je vous ai vu, que vous deviendriez un de mes meilleurs disciples ! Vous n'avez pas hésité à donner une relique à McGavan. Dans le seul but de le rencontrer. Une telle foi et une telle dévotion pour l'art doivent être récompensées.
Vous avez obtenu une expertise dans l'art de la forge, [personnage]. Cueillez le fruit de vos efforts !
Récompense : 390-3900xp, Chevalière d’expertise

8ème Quête Alliance et Horde
Galvan l’ancien (Vallée de Strangleronce)
Le meilleur disciple de Galvan
Parler à Trenton Martelume à Gadgetzan.
Description
Si vous êtes sur le point de terminer votre formation avec Galvan, vous devez aller à Gadgetzan.
Là, vous trouverez mon meilleur élève : Trenton Martelume. Il a beaucoup à vous apprendre sur le mithril orné. Sinon restez ici et apprenez !
Oh bien sûr Gadgetzan est à Tanaris !
Récompense : 290-2900xp

9ème Quête Alliance et Horde
Trenton Martelume (Tanaris, Gadgetzan)
Une tête bien faite sur les épaules
Rapporter deux Camails en mithril et une paire d'Epaulières ornées en mithril à Trenton Martelume.
Description
Il semble que le maître ait planifié tout cela depuis le début. Je n'ai pas appris à créer le genre d'objet que vous savez créer, de même que vous ne savez pas créer ce que je sais faire.
Le maître est sage, [personnage]. Chacun de nous doit apprendre de l'autre !
Montrez-moi comment faire un camail en mithril et des épaulières ornées en mithril et je vous montrerai comment faire un heaume orné en mithril..
Récompense : 390-3900xp, Plans : Heaume orné en mithril

10ème Quête Alliance et Horde
Trenton Martelume (Tanaris, Gadgetzan)
Le monde à vos pieds
Rapporter deux paires de Bottes en mithril lourd et un Pantalon orné en mithril à Trenton Martelume.
Description
Au dernier championnat intervallée des forgerons, tous les spectateurs ont vu un de ces chiens de la mine de la KapitalRisk m'attaquer la jambe. Mais ils ne savent pas ce qui m'a permis de continuer et de gagner ce championnat. Eh oui ! Des bottes
ornées en mithril !
Je vais avoir besoin d'apprendre à faire un pantalon orné en mithril cette année, car la KapitalRisk participe encore au championnat ! Apprenez-moi comment faire le pantalon et je vous apprendrai à faire les bottes !
Récompense : 390-3900xp, Plans : Bottes ornées en mithril

11ème Quête Alliance et Horde
Trenton Martelume (Tanaris, Gadgetzan)
Le gars du mithril
Rapporter deux Cuirasses lourdes en mithril et une paire de Gants ornés en mithril à Trenton Martelume.
Description
Dans cette région, on m'appelle le gars du mithril. Je fournis des équipements ornés en mithril aux aventuriers du monde entier.
<Trenton chuchote.>
Peu savent que je ne connais pas la technique des gants ornés en mithril. Mais chut ! Cela sera notre petit secret.
Enseignez-moi cette technique, [personnage], et en échange je vous montre le point culminant de mon apprentissage chez Galvan : la cuirasse ornée en mithril.
Récompense : 390-3900xp, Plans : Cuirasse ornée en mithril

12ème Quête Alliance et Horde
Trenton Martelume (Tanaris, Gadgetzan)
Est-ce que ceci est à vous ?
Attendre que Trenton ait terminé son travail.
Description
Vous avez beaucoup fait pour l'Ordre, [personnage]. Le total dévouement nécessaire pour parvenir jusqu'ici aurait rebuté toute personne ordinaire. Il ne fait aucun doute dans mon esprit, ni dans celui de Galvan, que vous faites partie des nôtres.
C'est la raison pour laquelle j'estime que vous méritez une petite récompense. Ce n'est pas grand-chose en fait, un simple colifichet. Il se peut que vous soyez familière avec ses propriétés, car je crois que c'est ce qui vous a amenée à nous en premier lieu.
Récompense : 710-7100xp, Insigne en Mithril brillant
_________________
&gt;&gt;&gt; RETOUR SUR LE PORTAIL &lt;&lt;&lt;

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Métiers -> Forge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation