Louve and Co Index du Forum

Les Hauts faits de Wrath of the Lich King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW -> Wotlk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: Les Hauts faits de Wrath of the Lich King Répondre en citant

Les Hauts faits de Wrath of the Lich King

Les hauts faits de Wrath of the Lich King sont extrêmement nombreux. Cela va de la simple découverte d'une zone à la victoire face aux plus gros monstres du jeu. Et je ne vous parle même pas des hauts faits plus exotiques comme la participation aux BlizzCon, ou encore ceux totalement déjantés dédiés à l'alcool par exemple ^^

Ces liens vous permettra de découvrir l'intégralité des hauts faits du jeu. Notez que la seconde colonne indique le nombre de points reçus pour l'accomplissement de certains d'entre-eux. Ceux-ci permettent d'obtenir un score global de vos hauts faits. Notez que celui-ci est cependant très relatif car tout dépend de vos préférences (PvE, PvP, etc.).

Hauts faits : Démonstrations de force - Donjons & raids - Évènements mondiaux - Exploration - Général - Joueur contre Joueur - Métiers - Quêtes - Réputation

Statistiques : Combat - Compétences - Donjons & raids - Joueur contre Joueur - Morts - Personnage - Quêtes - Social - Tués - Voyages

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louveteau
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: Les Hauts faits de Wrath of the Lich King Répondre en citant

Que sont les hauts faits ?
Le système des hauts faits est une nouvelle fonctionnalité de World of Warcraft, introduite avec la mise à jour « Echos funèbres ». Avec les hauts faits, les joueurs pourront suivre leur progression et les statistiques de leurs personnages dans de nombreux aspects du jeu.

Comment marche ce système de hauts faits ?
Vous pouvez parcourir la liste des hauts faits disponibles en ouvrant le menu des hauts faits (par défaut en appuyant sur la touche Y). A part les démonstrations de force, tous les hauts faits sont visibles, même si vous ne les avez pas complétés.
Quand vous sélectionnez un haut fait particulier, vous avez accès à des informations supplémentaires (comment l’accomplir, où vous en êtes). Au moment où vous validez un haut fait, une fenêtre apparaît sur votre écran pour vous préciser quel haut fait vous venez d’accomplir. Un message précisant que vous venez d’achever ce haut fait sera adressé aux joueurs proches de vous, et apparaîtra sur votre canal de guilde.

Comment puis-je vérifier que je suis sur le point de compléter un haut fait ?
Quand vous sélectionnez un haut fait, vous avez la possibilité de cocher l’option « suivi », qui se trouve dans le coin en bas à gauche de la description. Une fois cette option cochée, vous pourrez suivre votre progression dans le suivi automatique de quêtes.

A quoi servent ces points donnés par les hauts faits ?
Ils vous permettent de voir où en est un personnage dans le système des hauts faits.

Que sont les démonstrations de force ? Pourquoi ne puis-je pas voir leur liste ?
Les démonstrations de force sont des exploits qu’il est très difficile d’accomplir, ou qui ne sont plus réalisables dans World of Warcraft. Cela peut concerner par exemple les anciens grades en JcJ, des montures rares, ou des titres spéciaux. Il n’est pas vraiment voulu que les joueurs essaient de les valider, elles ne donnent aucun point.

J’ai terminé beaucoup d’instances, pourquoi les hauts faits associés ne sont-ils pas validés ?
World of Warcraft n’a pas été créé en pensant à ce système de hauts faits. Il a été possible de se servir des objets contenus dans l’inventaire des joueurs et des quêtes complétées pour pouvoir valider des hauts faits de manière rétroactive. Mais cela n’a pas toujours été le cas. Par conséquent, vous devrez retourner dans certains donjons pour compléter le haut fait associé.

J’ai de nombreux personnages, certains hauts faits prendront-ils en compte la totalité de mon compte ?
Pas pour le moment, mais les développeurs réfléchissent à des hauts faits qui concerneraient le compte entier, et pas un personnage uniquement.

Puis-je voir la liste de mes hauts faits sur l’Armurerie ?
Ce n’est pas encore possible, mais les hauts faits devraient être ajoutés sur l’Armurerie dans une prochaine mise à jour. Nous vous donnerons des détails dès que nous en saurons plus.

Allez-vous ajouter d’autres hauts faits ?
Oui, les développeurs veulent consolider cette nouvelle fonctionnalité et ajouter d’autres hauts faits au fur et à mesure.

A quoi sert l’onglet « Statistiques » dans la fenêtre des hauts faits ?
Cet onglet vous donne accès à de nombreuses informations, qui vous permettront de voir le chemin parcouru par votre personnage en jeu.

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2016)    Sujet du message: Les Hauts faits de Wrath of the Lich King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW -> Wotlk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation