Louve and Co Index du Forum


Système de Runeforge (Runeforging)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Les classes -> Chevalier de la Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: Système de Runeforge (Runeforging) Répondre en citant

Système de Runeforge (Runeforging)


1. Présentation du système de Runeforge

Les Chevaliers de la Mort possèdent leur propre "profession" connue sous le nom de Runeforge (Runeforging) qui permet de créer un grand nombre d'enchantements runiques pour leurs armes qui apportent des bonus passifs au Chevalier de la Mort.

Ces enchantements ne se cumulent pas avec les autres enchantements d'arme.

Les enchantements runiques ne requièrent aucun composant. Ils ne peuvent pas être appliqués sur une arme d'un autre joueur.

Pour appliquer l'un de ces enchantements d'arme, le Chevalier de la Mort doit être proche d'une Forgerune. La première que l'on trouve est dans la zone de départ, le Fort-d'ébène, du Chevalier de la Mort.



2. Procédure pour apprendre la compétence Runeforge

Cette compétence s'apprend via une des quêtes de la zone de départ. Celle-ci est très simple, il suffit d'aller chercher une épée se trouve près de la forgerune et de l'utiliser dessus. Ensuite vous la ramener au donneur de quête qui vous donne ces deux récompenses :



3. Liste des enchantements de Runeforge


Tous les enchantements runiques ne sont pas disponibles dès le niveau 55. Au fil de votre montée en niveau, vous débloquerez de nouveaux enchantements.

Au niveau 55, vous disposez de deux enchantements runiques :

Rune de Cendreglacier : applique sur votre arme runique une rune qui a une chance d'augmenter les dégâts de vos sorts type Givre et Ombre de 20% pendant 15 sec pour les 3 prochains sorts.

Rune de Trancheglace : applique sur votre arme runique une rune qui inflige 1% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts type Givre et a une chance d'augmenter la vulnérabilité aux dégâts Givre de votre cible.


Au niveau 57, vous obtenez ces deux nouveaux enchantements runiques :

Rune de Brise-sort : Applique sur une arme à une main runique une rune qui a une chance de réduire les dégâts des sorts reçus de 2%.

Rune de Fracasse-sort : Applique sur une arme à deux main runique une rune qui a une chance de réduire les dégâts des sorts reçus de 4%.


Au niveau 60, vous obtenez ce nouvel enchantement runique :

Rune de Lichemort : Applique sur votre arme runique une rune qui a une chance de frapper une cible type mort-vivant avec des dégâts Feu et de l'étourdir pendant 5 sec.


Au niveau 63, vous obtenez ces deux nouveaux enchantements runiques :

Rune de Brise-épée : Applique sur votre arme à une main runique une rune qui a une chance d'augmenter votre parade de 2%.

Rune de Fracasse-épée : Applique sur votre arme à une deux mains runique une rune qui a une chance d'augmenter votre parade de 4%.


Au niveau 70, vous obtenez ce nouvel enchantement runique :

Rune du Croisé déchu : Applique sur votre arme runique une rune qui a une chance de vous soigner de 3% et d'augmenter votre Force de 30% pendant 15 sec.


Du niveau 73 au niveau 80 : ces enchantements runiques ne sont pas encore implantés.

Voici un exemple d'une arme qui a été enchantée. Les enchantements runiques sont permanents, ils n'ont pas de durée d'effet. Vous pouvez cependant les remplacer par un autre


_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Les classes -> Chevalier de la Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation