Louve and Co Index du Forum

Je dois supprimer un perso pour créer un Chevalier de la Mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Les classes -> Chevalier de la Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:58 (2008)    Sujet du message: Je dois supprimer un perso pour créer un Chevalier de la Mort ? Répondre en citant

Je dois supprimer un perso pour créer un Chevalier de la Mort ?

Cette question là, je crois l’avoir entendu des centaines de fois ! Malgré tous les efforts de Blizzard pour expliquer les conditions de déblocage du DK, il y a encore pas mal de monde qui pense qu’il faut sacrifier un de ses personnages pour en faire un Chevalier. Voici donc une fois pour toutes les détails de la création de cette classe héroïque.

- Pour créer un chevalier de la mort, il faut avoir sur son compte au moins un personnage de niveau 55 ou plus. C’est tout ! Si cette condition est remplie, vous pouvez créer un nouveau personnage de cette classe, selon de même processus que pour n’importe quelle classe. Le Chevalier de la Mort ne supprime ni ne transforme aucun autre personnage.

- Le Chevalier de la Mort commence au niveau 55, avec un équipement de base, des compétences d’armes et de secourisme montées au niveau 275.

- Tous les trajets aériens de l’ancien monde sont débloqués au moment de la création.

- Votre chevalier de la mort appartiendra à la Horde ou à l’Alliance, selon votre type de royaume (sur un royaume PVP, il sera de la même faction que vos autres personnages, et sur PVE, vous pourrez choisir)

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Les classes -> Chevalier de la Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation