Louve and Co Index du Forum


Les débuts d'un Chavalier de la Mort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Les classes -> Chevalier de la Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:37 (2008)    Sujet du message: Les débuts d'un Chavalier de la Mort Répondre en citant

Les débuts d'un Chavalier de la Mort


Voici un aperçu des quêtes de formation du Chevalier de la Mort. Cet article a été rédigé au début de Woltk, il est donc possible qu’il y ait quelques différences, n’hésitez pas à le signaler si c’est le cas. Votre Chevalier de la Mort commence son existence à l’intérieur de la nécropole volante Achérus, stationnée à l’est des Maleterres. Vous commencez au niveau 55, avec un très joli stuff vert, 270 de compétence en armes et en secourisme, et aucun point de talent. En validant les quêtes, vous recevrez des items bleus ainsi que quelques points de talents à chaque fois. Vous finirez ces quêtes au début du niveau 58, avec un stuff full bleu, ce qui vous permettra de rejoindre l’Outreterre directement. Personnellement, vous pouvez gardé tous les items visibles jusqu’au level 68 sans problème. Le stuff de BC n’est pas vraiment compatible avec le look DK, et le stuff fourni au départ est tellement bon qu’il dure vraiment très longtemps.

Le Roi Liche en personne qui vous accueille. Très franchement, je ne le trouve vraiment pas impressionnant, et son ôté massif et lourdeau est plus ridicule.

Votre première quête "Au Service du Roi Liche" vous demande de vous présenter à l’instructeur Razuvious pour commencer votre entrainement. A noter que pendant toute votre formation, vous bénéficiez de la protection du Roi Liche. Cela signifie que si vous succombez, un mande-guerre arrive pour vous ressusciter, et ce une fois toutes les 10 minutes au maximum. Perdez le réflexe de cliquer à chaque fois sur "libérer l’esprit" !


La Lame Runique : se préparer à la bataille

Razuvious est chargé de vous enseigner l’art runique. Votre première mission consiste à récupérer une lame sur un râtelier, puis à l’activer auprès d’une forge runique. Il y a une forge aux quatre points cardinaux de l’étage, avec un râtelier juste à côté. Vous recevez en récompense une lame runique et la compétence vous permettant d’y placer des enchantements runiques. Concrètement, ces forges permettent d’enchanter votre arme comme le ferait un enchanteur traditionnel. Une dizaine d’enchantements sont disponibles (seulement deux au début), et vous pouvez en changer autant que fois que vous voulez. La seule restriction est que vous ne pouvez pas cumuler l’enchantement de la forge runique avec celui d’un enchanteur.

Quand vous arriverez au level 56, pensez à aller voir l’un des maîtres de classe pour acheter vos nouveaux sorts. Vous apprendrez notamment le sort d’invocation des goules qui vous sera d’une grande assistance. Attention cependant, votre goule a tendance a sauter sur tout ce qui bouge tant que vous n’avez pas les talents de l’arbre impie pour la contrôler !

Pour invoquer une goule, vous devez avoir un humanoïdes mort à proximité. Si ce n’est pas le cas, il faut utiliser de la poussière de cadavre, que vous trouverez auprès d’un marchand de composants. Attention, si vous relevez un joueur allié, c’est lui qui contrôlera la goule. Sinon, votre goule vous suivra et sera contrôlable et permanente uniquement si vous avez le talent "Maître des goules".


La faim sans fin

Vous devez liquider les apprentis Chevaliers qui n’ont pas été jugés aptes à servir le Roi Liche ! Allez dans le cercle central et choisissez un prisonnier. Cliquez sur ses menottes, attendez quelques instants qu’il passe en combat, et tuez-le.


L’Oeil d’Acherus

Retournez voir le Roi-Liche. Il vous donne une nouvelle mission "La Mort vient d’en haut". Vous devez cliquer sur l’oeil à côté de lui, qui vous rappellera sûrement l’oeil de Sauron dans le seigneur des Anneaux. Vous prenez alors possession de l’oeil qui s’envole vers la Nouvelle Avalon, une ville protégée par la Croisade Écarlate.Quand il arrive à destination, l’oeil devient contrôlable. De nouveaux sorts sont disponibles, qui vous permettent de passer en furtif, d’invoquer des goules, ou d’utiliser le siphon pour effectuer une analyse. Vous avez quatre points à analyser : le Fort, la Forge, l’hôtel de Ville et la Chapelle. Quand vos arrivez près d’un des points, invoquez des goules qui occuperont les gardes, puis faites votre analyse. Retournez voir le Roi Liche ensuite, en désactivant l’oeil.


La Puissance du Fléau

Le Roi Liche décide d’exterminer la Nouvelle-Avalon. Il vous charge d’apporter son jugement au Généralissime Darion Mograine. Il se trouve à l’autre étage, au centre. Il est accompagné du Baron Rivendare, une vieille connaissance ! Darion vous demande d’aller voir Le Prince Valanar à Brèche de Mort. Prenez l’un des gryphons pour y accéder.


La Récolte Écarlate

Valanar vous demande de tuer 10 paysans ou 10 croisés, ainsi que 10 citoyens écarlates. Vous les trouverez dans la ville en bas de la colline. Avant d’y aller, prenez les 3 autres quêtes disponibles dans la zone.


Voleur de Chevaux

Cette quête est à faire en priorité, car elle permet d’obtenir votre monture. Salanar le cavalier vous demande de voler un cheval. Pour ce faire, allez dans le champ en contrebas, et passez le curseur sur un cheval, ou un poney à votre convenance (oui, un tauren peut monter sur un poney !). La souris va prendre la forme d’une flèche recourbée, ce qui signifie que vous pouvez cliquer pour monter dessus. Une fois sur le cheval, ramenez-le près du PNJ et cliquez sur le premier bouton de la barre de raccourci, ce qui permet de le donner à Salanar et de compléter la quête. Salanar vous donne alors une deuxième quête “Dans le royaume des ombres“. Il vous envoie dans un monde parallèle où il vous faudra tuer un cavalier pour lui prendre son destrier de la mort. Revenez à Brèche de mort quand vous avez la monture, puis appelez Salanar avec la première touche de raccourci. Salanar vous récompense en vous apprenant le sort pour invoquer votre destrier ainsi que la compétence de monte 150. Notez qu’au level 55, vous recevez gratuitement une monture aussi rapide que celle que les autres classes peuvent obtenir au level 60.

Maintenant que vous pouvez vous déplacer plus vite, il est temps de s’occuper des deux autres quêtes disponibles.


Ce soir, nous dinons à Havre-Comté

Orithos l’assombrisseur des cieux (moi aussi je veux un titre comme ça!) vous demande de récupérer 15 flèches en saronite. Certaines sont plantés dans le sol, d’autres sur des villageois blessés.


Le défi de la mort

Olrun le Mande-guerre veut que vous gagniez 5 duels contre d’autres chevaliers de la mort.

Vous pouvez combattre d’autres joueurs, ou les PNJ "initiés chevaliers de la mort" présents dans le camp. Attention, certains initiés ont un langage un petit peu olé-olé, notamment un qui m’a dit "Souvenez-vous bien de ce jour, car en ce jour je vais vous la mettre grave".

Quand vous commencez votre carrière, vous recevez 5 compétences :

Poigne de la mort : attire la cible vers vous et la force à vous attaquer pendant 3 secondes. En gros, c’est comme la charge d’un guerrier mais inversée. C’est le mob qui vient vers vous, et non l’inverse. Très efficace pour faire venir un mob sans tout aggro, forcer un caster à venir au CAC, ou casser un sort tout simplement.
Toucher de glace : pose une maladie sur la cible, qui ralentit la vitesse d’attaque de 14% pendant 12 secondes. (consomme une rune de givre)
Frappe de peste : inflige 30% des dégâts de l’arme + 38, et pose une maladie qui inflige des dégâts d’ombre sur la durée. Supprime également un effet de soin sur la durée de la cible. (consomme une rune impie)
Frappe de sang : inflige 50% des dégâts de l’arme + 65 et 33 points de dégats par maladie (consomme une rune de sang)
Voile mortel : inflige 167 points de dégâts d’ombre à la cible ennemie, ou rend 251 points de vie à une cible alliée morte-vivante (goule par exemple). (consomme 40 de puissance runique)

Quand vous utilisez des compétences qui consomment des runes, vous augmentez votre barre de puissance runique. Celle-ci peut être utilisée par certaines compétences. On a donc un système qui mêle une sorte de rage avec des points de combos.

Quand vous commencez un combat, la priorité est de poser le toucher de givre et la frappe de peste pour augmenter les dégâts de votre frappe de sang. Quand vous avez assez de puissance runique, lâchez un voile mortel.


Le don continue

Une fois que toutes ces quêtes sont terminées, Valanar vous demandez d’aller voir Gothik le moissonneur. Gothik vous donne un item de quête qui envoie une bonne dose de peste sur le personnel de la mine à l’est du camp. Si vous avez de la chance, le mineur se transformera en goule (il en faut 5 pour valider la quête), ou en spectre agressif. A chaque fois que vous obtenez une goule, le compteur de la quête ne change pas. Vous devez les compter vous-même et les ramener près de Gothik. Une fois près de lui, elles seront comptabilisées et la quête sera complétée.


Massacre à la halte de la lumière

Attention, c’est du lourd ! Pour cette quête, vous devez retourner près de la mine, cliquer sur le chariot près des toilettes pour vous cacher, et appliquer une fois de plus le bon vieux principe du cheval de Troie. Un mineur arrive, crois qu’il a oublié un des chariots, le tire et l’embarque à l’intérieur d’un navire de guerre sur la côte. Il ne vous reste plus qu’à prendre le contrôle d’un canon, et à tuer 100 soldats de la croisade écarlate. Vous avez deux attaques : le tir du canon, pour tirer au loin, et la décharge électrique, pour viser les soldats qui s’approchent trop du bateau. Quand vous avez fini, cliquez sur le bouton d’évacuation, et appelez un gryphon du fléau. Cette quête vous donne l’occasion de découvrir la monture volante du Chevalier de la Mort, que vous pourrez acheter au fort au niveau 70, pour la modique somme de 950 po.

La suite vous demande d’aller voir Mograine dans le fort, histoire de faire un petit bon dans le temps, et de passer à l’étape suivante des quêtes. Mograine vous renvoie au sol, où la zone a changé d’aspect. Les bâtiments humains sont en feu, les goules ont tout envahi, et seule la ville de la Nouvelle-Avalon résiste encore au fléau…

Valanar vous envoie dans la Crypte de Sombre-Comté, pour prendre votre service auprès du Prince Keleset.

Sur la route, vous croisé , qui a bien besoin de votre aide pour construire un chaudron (”la requête du porte-peste“). Il vous faut 10 crânes, que vous trouverez sur n’importe quel humain, un chaudron, qui se trouve au sous-sol de l’auberge, ainsi qu’une chaîne, que vous déroberez à la forge.


Nul lieu pour fuir ou se cacher

Dans la crypte, le Prince Keselet vous envoie tuer le Maire Quimby à l’hôtel de ville, et à voler le registre de la Nouvelle-Avallon (il se trouve sur la table derrière le Maire).

Près du Prince Keselet, une vieille connaissance vous attend : le Baron Rivendare, le boss de Strathome (désolé, je boycotte le nom français). Celui-ci vous confie une mission très originale puisqu’il vous demande de massacrer des humains (”Comme des agneaux à l’abattoir“). Très franchement, il y a quelque chose d’agréablement malsain à jouer un membre du fléau. C’est un vrai plaisir de massacrer les pauvres villageois dans leur sommeil, de leur courir après dans l’auberge, et de les embrocher alors qu’ils sont prostrés et tremblant devant vous. Sans oublier le Roi Liche, qui vous chuchote des mots doux et vous incite à n’avoir aucune pitié pour les faibles…


Comment se faire des amis et influencer ses ennemis

Une fois ces deux quêtes terminées, le Prince vous envoie torturer un soldat de la Croisade pour lui soutirer des informations. Il vous confie un coffre, dans lequel vous trouverez deux épées, les "éloquentes". Elles ont le pouvoir d’inciter ceux qu’elles touchent à se mettre à table. Prenez-les et allez taper de l’humain. Au bout d’un moment, l’un d’eux vous donnera ce que vous cherchez.


Derrière les lignes écarlates

Le Prince vous envoie à la Taverne Écarlate, pour rencontrer Orgaz Sangreplaie. La taverne se trouve à gauche de l’église. Vous recevez sur place deux missions.


Le chemin du croisé vertueux

Vous devez voler le plan de route des patrouilles, dans le fort de la Nouvelle-Avalon. Il se trouve sur la table au deuxième étage du fort.


Frères dans la mort

Thassarian, le pote d’Orgaz, vous envoie à la recherche de Koltira Tissemort. Ça tombe bien, il est censé se trouver dans le fort. En fait, il est au sous-sol, sur une table de torture. S’il n’y est pas, patientez un peu, il repopera très vite.

Quand vous lui parlez, vous recevez une nouvelle quête vous demandant de tuer le grand inquisiteur Valroth. Koltira invoque alors un bouclier anti-magie. Mettez-vous à l’intérieur pour prendre moins de dégâts. Plusieurs mobs vont arriver. Tâchez de les combattre sans sortir du bouclier. Utilisez autant que possible votre poigne de la mort pour les amener à vous. Au bout d’une dizaine de mobs, Valroth apparaît. Il est assez costaux, mais reste solotable si vous restez bien dans le bouclier et que vous utilisez correctement vos sorts.

Retournez ensuite à l’auberge. Orgaz vous donne alors l’une des quêtes les plus malsaines du jeu…


Puissance de la tempête

Allez à la chapelle juste à côté. On vous ordonne alors d’exécuter un prisonnier de votre race. Jouant elfe de la nuit, j’ai eu à m’occuper d’une elfette nommée Yazmina Roncechêne. Celle-ci vous reconnaît et vous demande de vous souvenir de votre passé. Apparemment, elle s’occupait de vous quand vous étiez petit, et vous demande de vous battre contre l’emprise du Roi Liche. Mais une mission est une mission, et vous lui tranchez la gorge !


Embuscade au surplomb

Retour à l’auberge. Cette fois, vous devez tuer un coursier pour récupérer la missive qu’il s’apprête à livrer. Après la quête la plus malsaine, voici sûrement la quête la plus ridicule. Orgaz vous demande de vous déguiser en arbre pour vous approcher du facteur sans être vue. Visiblement, certains membres du fléau ont séché les cours de travaux manuels !


Rencontre avec le destin

Bref, une fois la quête terminée, vous devez portez la tenue de facteur, et vous rendre à Port-Royal sur la côté délivrer le message au Grand Général Abbendis. Le message exhorte les armées en route vers la nouvelle-avallon de rebrousser chemin, car la situation est désespérée. Abbendis leur demande de se rassembler pour aller combattre le Roi Liche en Norfendre, après le 13 novembre. Elle vous donne le journal “le chemin de la rédemption” à remettre à Galvar, le Haut-Commandant qui mène ces armées. Bien sûr, ce journal n’atteindra jamais son destinataire, puisque vous allez le remettre à Mograine (petit doigt sur les lèvres, rire sarcastique).

Mograine vous envoie ensuite retrouver Arthas, qui s’est fait construire un poste d’observation très design à Brèche de Mort. Il vous demande d’attaquer les dernières forces de la Nouvelle-Avalon avec un whyrm de glace.

Cette monture dispose de deux compétences : un trait de givre, à lancer sur les cibles, et un sort qui vous permet d’attraper un humain et de le dévorer pour regagner vie et mana. Vous devriez pouvoir vous en passer ! Contentez-vous de tirer sur les balistes en vous décalant entre chaque tir, et de viser les concentrations de soldat à chaque entrée de la ville. Il faut détruire 10 balistes, et tuer 150 soldats.

M. Liche vous envoie ensuite dans les Maleterres de l’est, pour attaquer la Chapelle de l’espoir de la Lumière. Cet évent, qualifié d’épique, est en fait un gros ratage. Le problème c’est qu’il ne se déclenche pas quand vous recevez la quête, mais à heure fixe. Vous pouvez donc très bien recevoir la quête au moment ou l’évent se termine, auquel cas il ne vous reste plus qu’à valider la quête. Si vous êtes patient, attendez que l’évent se réinitialise, en vous basant sur les infos affichées en haut de l’écran. Vous noterez que cet évent est un clin d’oeil au film 300. Si vous regardez bien le nombre de combattants, il y a 300 défenseurs de la Lumière contre 10000 membres du Fléau.

Pour résumer l’évent, les membres du fléau attaquent la Chapelle, mais au cours du combat, Alexandros, le père de Mograine apparaît et son petit speech chamboule le fils, qui décide de retourner sa veste. Il ordonne à tous les Chevaliers de la mort présents de se retourner contre Arthas, au sein de l’ordre des Chevaliers de la lame d’ébène. Il y a aussi Le Roi Liche qui fait une apparition, qui se prend une raclée, et qui retourne sur son trône de Glace.

Bref, le changement d’alliance est un peu tiré par les cheveux, et j’ai toujours du mal à saisir pourquoi tous les chevaliers décident en quelques minutes de devenir des good guys.

Après cet épisode abracadabrantesque, vous êtes renvoyé auprès de Mograine dans le Fort pour combattre les forces du fléau qui s’y trouvent encore. Vous devez notamment tuer Patchwerk, un ancien boss de Naxxramas. Vous aurez du mal à le tuer en solo, sauf si vous le ramener près de Mograine, à l’entrée ou se trouvent 5 PNJ qui vous prêteront main forte.

Après cette étape, il reste encore à convaincre les responsables de l’Alliance ou de la Horde que vous êtes un mec sympa. Mograine vous envoie donc à Hurlevent (ou Orgrimmar) pour rencontrer le roi (ou Thrall) et lui faire allégeance. Cliquez sur le TP pour aller directement aux portes de la ville. Sur le trajet vers le dongeon, tous les gardes que vous croisez vous crachent dessus et vous jettent des pommes et des bananes pourries. Certains habitants se recroquevillent de peur sur votre passage. Dommage, ça ne va pas durer !

Après avoir rencontré le Roi (ou Thrall), vous passez honoré avec l’Alliance (ou la Horde), et vous pouvez vous rendre en Outreterre pour continuer votre apprentissage.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: Les débuts d'un Chavalier de la Mort Répondre en citant

Liste non exhaustive des quêtes et chaînes de quêtes spécifique du Chevalier de la Mort :

1. Au service du roi-liche
2. La lame runique blasonnée
3. La runeforge : se préparer à la bataille
4. La faim sans fin
5. L'œil d'Achérus
6. La mort vient de l'œil
7. La puissance du Fléau
8. Rapport au commandant du Fléau Thalanor
9. La moisson écarlate
10. Si le chaos règne, laissons la souffrance tenir les rênes

1. Gothik le Moissonneur
2. Le don continu
3. Une occasion d'attaquer
4. Massacre à la halte de la Lumière
5. Victoire à Brèche-de-Mort !
6. La volonté du roi-liche
7. La crypte du Souvenir
8. Nul lieu pour fuir ou se cacher
9. Comment se faire des amis et influencer ses ennemis

1. Embuscade au surplomb
2. Rencontre avec le destin
3. L'Assaut écarlate émerge
4. L'approche des armées écarlates

1. Frères dans la mort
2. Une issue sanglante
3. Vengeance !

1. L'apocalypse écarlate
2. La fin de toutes choses…
3. Le dernier ordre du roi-liche

1. La requête du porte-peste
2. La cuvée spéciale de Noth

1. Voleurs de chevaux
2. Dans le royaume des ombres

1. Derrière les lignes écarlates
2. Le chemin du croisé vertueux

1. Une surprise spéciale
2. Un retour au pays... en quelque sorte

1. Ce soir nous dînons à Havre-comté

1. Le défi de la mort

1. Comme des agneaux à l'abattoir
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Les débuts d'un Chavalier de la Mort

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Les classes -> Chevalier de la Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation