Louve and Co Index du Forum

Sanssaint 2006 (la quête)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Saisoniers - Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:42 (2007)    Sujet du message: Sanssaint 2006 (la quête) Répondre en citant

Dans l'orphelinat de Stormwind, il y a un enafnt qui donne une quête

60 Des bonbons de la Sainssaint pour Jesper ! 2006
Parler aux aubergistes de Stormwind, d'Ironforge, de Dranassus, et à Talvash del Kissel à Ironforge. Accomplissez les blaques qu'ils vous demanderont de faire en échange de bonbons.
Retournez voir Jesper à l'orphelinat de Stormwind avec un Massepain de Darnassus, une Boule de gomme de Gnomeregan, du Nougat de Stormwind et un Bonbon à la menthe d'Ironforge
Description
J'aimerais bien faire la trournée des bonbons et des blagues, mais je ne peux pas, car je suis malade, je vous échangerai les bonbons que vous gagnerez contre celui que j'ai déjà ! Je pense que vous l'aimerez beaucoup - il vous transforme en des trucs rigolos et effrayant !
Tous les aubergistes dans les grandes villes ont des bonbons pour la Sainssaint. Parlez-leur et faites les blagues qu'ils vous demanderont ! Ah, et il y a aussi un petit gnome nommé Talvash à Ironforge qui donne des bonbons. Quand vous aurez tous les bonbons, apportez-les-moi ici !
Récompenses
Bonbon à la citrouille de la Sainssaint + 99 pa
Lié
Durée : 14 jours
Utiliser : Régalez-vous d'un délicieux bonbon de la Sainssaint ! Mangez-les vite, ils ne se conservent pas bien …

Aubergiste Allison (Stormwind)
Montrer ses muscles pour du Nougat
Objectifs
Utilisez l'emote /frime devant l'aubergiste Allison, et vous recevrez en échange du Nougat de Stormwind
Récompenses
Nougat de Stormwind

Aubergiste Firebrew (Ironforge)
Caqueter pour un bonbon à la menthe
Objectifs
Utilisez l'emote /poulet devant l'aubergiste Firebrew, et vous recevrez en échange d'un Bonbon à la menthe d'Ironforge
Récompenses
Bonbon à la menthe d'Ironforge

Talvash del Kissel (Ironforge)
Boule de gomme en approche
Objectifs
Utilisez l'emote /tchou devant Talvash del Kissel, et vous recevrez en échange d'un Bonbon à la menthe d'Ironforge
Récompenses
Boule de gomme de Gnomeregan

Aubergiste Sealienne (Darnassus)
Danser pour du Massepain
Objectifs
Utilisez l'emote /danser devant l'aubergiste Sealienne, et vous recevrez en échange d'un Massepain de Darnassus
Récompenses
Massepain de Darnassus

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Saisoniers - Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation