Louve and Co Index du Forum


Message officiel de l'instance raid Ulduar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:48 (2009)    Sujet du message: Message officiel de l'instance raid Ulduar Répondre en citant

Message officiel de l'instance raid Ulduar


Un membre de l’équipe Blizzard a posté ce 2 janvier 2009 un message sur le forum de test concernant Ulduar, la future instance raid qui sera disponible dans un prochain patch.

"Ulduar sera présent sur les royaumes de test, mais son accès et les éléments disponibles seront limités. Ulduar ne sera pas accessible de manière permanente, contrairement à ce qui s'est passé avec Naxxramas au cours du Bêta Test de WotLK. Si les développeurs souhaitent tester quelque chose, ils rendront l'instance et la rencontre accessibles. S'ils n'ont rien à tester, la zone sera fermée.

Cependant, il y aura beaucoup de rencontres à tester pour les versions à 10 et à 25 joueurs. Il faudra également essayer des variantes plus dures et les hauts faits liés. Les développeurs souhaitent intégrer une version difficile pour la plupart des combats, afin que le niveau de difficulté soit plus élevé et que les joueurs aimant relever ce genre de défis puissent être récompensés avec un butin plus intéressant. Les développeurs sont en effet satisfaits des possibilités offertes par le combat contre Sartharion et ses dragons, ils comptent donc étendre ce concept à Ulduar et autres autres instances de raid à venir.
"

Le 5 janvier, le membre de l’équipe Blizzard donne plus d'information :

"Voici quelques informations supplémentaires au sujet d'Ulduar et des versions difficiles des combats. Les développeurs souhaitent préciser que les butins seront également de meilleure qualité, si les joueurs parviennent à vaincre les adversaires en choisissant de suivre la voie la plus compliquée. La récompense supplémentaire ne se limitera donc pas à un titre ou à un haut-fait.

D'après les développeurs, Ulduar sera plus difficile que Naxxramas, comme cela a été annoncé. Une précision : la difficulté sera supérieure, même si les joueurs ne cherchent pas à venir à bout des combats en version difficile et se contentent de la version normale. Un groupe de raid qui a l'équipement et l'expérience de Naxxramas, Malygos et Sartharion devrait être prêt pour Ulduar. Les développeurs ont aussi pu déterminer plus clairement ce dont étaient capables les joueurs en terme de soins, dégâts et tanking, ils ont donc élaboré les rencontres en conséquence.

Naxxramas a été l'occasion pour beaucoup d'apprendre les techniques de raid, Ulduar devrait leur permettre de les mettre à rude épreuve.
"


_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation