Louve and Co Index du Forum


Utgarde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Donjons -> Donjon d'Utgarde: Donjon d'Utgarde (70-72)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:59 (2009)    Sujet du message: Utgarde Répondre en citant

Utgarde  


Utgarde est la première instance de WolTK. Elle est très facile et rapide. A l'entrée, n'oubliez pas de récupérer les 2 quêtes qui seront simple à réaliser durant cette instance.

Au début de l'instance, une fois les premiers pack de mobs tué, vous arrivé dans la forge. Il vous faut tuer les mobs en partant de la droite pour... aller à gauche, après ça continuer d'avancer, nettoyer la salle des dragons. Vous serez alors nez à nez avec le premier boss

1er boss

Prince Keleseth est très facile à combattre, rien de spécial à dire sur ce boss à part qu'il fait pop des squelettes non élite. Il ne sera pas une grande difficulté.

Lorsque le boss est tué, continuez à avancer en tuant quelques morts vivant, vous arriverez assez vite au second boss.

2ème boss

Dalronn le Contrôleur et Skarvald le Constructeur sont un peu plus compliqué que le dernier, mais lequel tuer en premier ? Il faut tuer Dalronn en premier. Pourquoi ? Si vous tuer Skarvald, Dalronn va le ressusciter, mais si vous tuer Dalronn il va revenir mais en tant que fantôme. Il est simplement plus facile de tuer un caster.

Une fois ces deux boss là tué, avancez et montez les escaliers pour arriver dehors. Au bout de quelques mobs tué à l'extérieur vous arriverez au troisième et dernier boss.

3ème et dernier boss

Ingvar le Pilleur est plus dur que les autres. Au début, vous remarquerez qu'il est facile et vous allez dire "mais elle a dit n'importe quoi sur le forum il est pas dur!", oui mais lisez la suite ... effectivement, une fois sa première forme tué, Ingvar revient sous forme de fantôme. Ces sorts déjà existant au premier stade vont augmenter. La difficulté et donc d'éviter ses attaques, entre autre une qui casse le cast et empêche de relancer des sorts du même groupe (feu, glace, sacré etc.) pendant +/- 15 secondes. Il faudra que le healeur fasse attention de ne pas lancer de sorts pendant qu'il prépare son attaque (allez dans le menu pour activer la visibilité des sorts des cibles et cliquez sur le boss). Quand au CAC, hormis le tank, ils doivent s'écarter lors d'une attaque qui fera de gros dégâts.

Vous l'avez tué ? Alors vous avez terminé la première instance de Woltk !
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Donjons -> Donjon d'Utgarde: Donjon d'Utgarde (70-72) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation