Louve and Co Index du Forum


Azjol Nérub

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Donjons -> Azjol-Nérub: Azjol-Nérub (72-74)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: Azjol Nérub Répondre en citant

Azjol Nérub


Azjol Nérub est une des instances de WoTLK qu'il est possible de faire dès le niveau 70. Elle est relativement courte (environ 30 min avec un bon groupe sans wipe).
Au début de l'instance contentez-vous d'avancer et de tuer les 2 premiers packs. Au troisième pack de mob tué, ça va déclencher les 3 prochains packs pour finir par le boss.

1er boss

Krik'thir le Gardien de porte n'est pas difficile, néanmoins, les 3 packs de mobs avant peuvent vous donner du fil a retordre. L'astuce est de régèn entre et pendant les packs de mobs (vous avez quelques secondes entre chaque pack). Une fois les packs éliminés le boss n'est qu'une simple formalité.

Lorsque le boss est tué, avancez jusqu'à la grande toile d'araignée... avec une vue sur le prochain boss juste en dessous !
Le boss est attaqué par des mobs, mais il régèn automatiquement sa vie dès qu'il perd quelques points de vie. Donc ne comptez pas sur les trash !

Le boss viendra tout seul lorsque vous aurez tué les quelques packs devant. Prenez le temps pour bien régèn avant d'attaquer ce boss.

2ème boss

Hadronox est pas compliqué, il faut simplement faire attention à ses poisons qui peuvent être assez nocif.

Un saut hors du commun vous attend, effectivement, il vous faut sauter dans le trou pour continuer cette instance, vous ne risquez pas mourir (sauf bug)

3ème et dernier boss

Anub'Arak est un peu plus complexe que les précédents. Il faut rentrer à coté du boss, car une barrière se forme à l'arrière et il serait ridicule de rester bloquer (surtout si vous êtes le soigneur ou le tank). Le boss fera plusieurs attaques, il disparaîtra en faisant pop des mobs, élite et non élite, tuer les rapidement et le boss réapparaîtra ... et ça se répète 4 à 5 fois jusqu'à sa mort.

Anub'Arak est mort ? L'instance est donc terminée !
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Donjons -> Azjol-Nérub: Azjol-Nérub (72-74) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation