Louve and Co Index du Forum


Drak'Tharon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Donjons -> Donjon de Drak'Tharon (74-76)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:11 (2009)    Sujet du message: Drak'Tharon Répondre en citant

Drak'Tharon


Drak Tharon est une instance accessible à partir du niveau 73, au moins pour la partie Sud, en effet, cette instance possède un coté Nord et un coté Sud. Le coté Sud est accessible à partir du niveau 76/77.

Pour commencer l'instance, tuer les quelques mobs (attention aux effets de zone, n'hésitez pas à bouger pour les éviter), ensuite allez à droite. A partir d'ici le déroulement de l'instance est assez linéaire. Vous arriverez rapidement au premier boss.

1er boss : Trollétripe

Ce boss, comme tous ceux de cette instance n'est pas compliqué. Il suffit pour les dps de se donner au maximum pour le tuer rapidement.

Une fois le boss tué continuer sur la droite, vous arriverez au bout d'un moment au 2ème boss.

2ème boss : Novos L'Invocateur

Voila donc le deuxième boss, dès le début du combat, il va déclencher un boulier, alimenter par les boules aux 4 coins. Le boss va donc faire pop des morts vivant élite et non élite venant de l'escalier en face de lui, il faudra les tuer rapidement puisqu’il sont suivit d'un élite, assez puissant, de l'endroit d'où vous venez. Si vous n'avez pas assez de dps pour tuer les mobs de l'escalier avant que l'autre n'arrive, mettez le soigneur entre les deux groupes et mettez un deuxième tank sur les mobs de l'escalier.
Recommencer 4 fois et son bouclier va lâcher. Ce boss fait quelques dégâts de zone mais rien de très méchant, vous en viendrez facilement à bout.

Continuer pour arriver au deuxième boss, prenez bien soin de le pull sans les adds, n'hésitez pas a nettoyer en partie l'enclos où se trouve ce gros dinosaure et surtout à le reculer assez (revenez quelques pas en arrière).

3ème boss : Roi Dred

La seule difficulté de ce boss est qu'il fait quand même pas mal de dégâts, mais c'est son fear qui peut être meurtrier, c'est pour cela que je vous conseille de revenir sur vos pas, vous serez au moins entre une barrière et un mur, ce qui évitera au soigneur et/ou au tank de courir à l'autre bout et de rester à porté du soigneur.

Ensuite, vous aurez quelques pack pour arriver au dernier boss (les packs sont plus durs que les précédent), néanmoins vous devriez en venir à bout facilement.

Dernier boss : Le prophète Tharon'ja

Le dernier boss est assez... amusant. Il va vous transformer en goule presque pendant tout le combat (2/3 du temps environ). Pendant cette phase de goule, chacun est indépendant : plus de soins, excepté le tank qui continue à tanker. Vous aurez une barre de sort, qui vous permettra d'en lancer plusieurs. N'hésitez pas a vous soigner avec le dernier sort de cette barre et à dps avec le 1er. Quant au tank, il doit utiliser le sort de focus disponible, et seulement lui.


Et voila, l'instance est finie !
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Donjons -> Donjon de Drak'Tharon (74-76) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation