Louve and Co Index du Forum


Glyphes majeurs et mineurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Métiers -> Calligraphie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:56 (2009)    Sujet du message: Glyphes majeurs et mineurs Répondre en citant

Glyphes majeurs et mineurs


Une fois ses pigments réunis, ses encres préparées et ses parchemins en poche, le scribe peut commencer à exercer son art en calligraphiant des parchemins et des glyphes. Toutefois, avant d'inscrire un glyphe dans son grimoire ou dans celui d'un ami, il doit en apprendre davantage sur leur nature et les niveaux requis pour débloquer les différents emplacements.

Au niveau 15, les premiers emplacements de glyphe majeur et mineur sont débloqués. Au niveau 30, c'est un autre emplacement de glyphe majeur qui se libère. Les niveaux 50 et 70 offrent au personnage chacun un emplacement de glyphe mineur, tandis que le dernier emplacement de glyphe majeur devient disponible au niveau 80, et complète ainsi sa page.


Glyphes majeurs
Les glyphes majeurs modifient le coût en mana, les temps de recharge, la durée des effets ou ajoutent un effet supplémentaire à un sort ou à une compétence. Selon le niveau, ils peuvent demander des encres rares ou des parchemins onéreux en plus d'un niveau élevé en calligraphie.

Glyphes mineurs
Les maîtres des calligraphes enseigneront à leurs disciples prometteurs la compétence « Recherches en calligraphie mineures ». Elle pourra être utilisée une fois par jour pour découvrir un glyphe mineur. Comme les alchimistes préparent leurs potions, élixirs ou opèrent des transmutations pour découvrir d'autres facettes de leur métier, les scribes découvriront les glyphes mineurs à l'aide de cette compétence. Ces derniers sont utilisés pour améliorer ou modifier l'aspect d'un sort ou son coût, mais d'une façon moindre qu'un glyphe majeur. Par exemple, le glyphe du pingouin permet à un mage de changer l'aspect de leur sort de métamorphose : il transformera sa cible en pingouin au lieu de l'habituel mouton.

L'utilisation de la compétence Recherches en calligraphie mineures est actuellement le seul moyen pour le scribe d'apprendre des glyphes mineurs.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Métiers -> Calligraphie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation