Louve and Co Index du Forum


Les objets liés au compte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Pas classable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:05 (2009)    Sujet du message: Les objets liés au compte Répondre en citant

Les objets liés au compte

Vous avez peut-être entendu parler des objets "liés au compte".


Avec la mise à jour "Echos funèbres" (3.0.2), certains objets de World of Warcraft sont devenus liés à un compte ("lié au compte") au lieu d’être uniquement liés à un seul personnage. Ces objets liés au compte peuvent être transmis à d’autres personnages, sous réserve qu’ils soient sur le même royaume, de la même faction, et appartiennent au même compte.

La FAQ répondra aux questions que vous vous posez à ce sujet.


Quels sont les objets qui sont désormais liés au compte ?

Les objets qui sont liés au compte sont les suivants :
-Œuf de murloc bleu (Bourbie)
-Costume de murloc
-Garde de Tyraël
-Grand ours du blizzard
-Collier de dragonnet du Néant
-Pierre de Diablo
-Laisse de zergling
-Collier de Panda


Comment puis-je transférer un objet lié au compte à un autre personnage ?

Il vous suffit d’utiliser le système de courrier en jeu pour envoyer un objet lié au compte à un personnage éligible. Vous trouverez des boîtes aux lettres à l’extérieur des auberges, des banques, et dans d’autres endroits du jeu.


Puis-je envoyer un objet lié au compte à des personnages de la faction opposée ? Et à des personnages sur d’autres royaumes ?

Pour le moment, les objets liés au compte ne peuvent être envoyés qu’à des personnages se trouvant sur le même royaume et de la même faction, et surtout qui appartiennent au même compte.


Une fois que tous les personnages avec lesquels je joue ont appris les familiers ou les montures liés au compte, puis-je détruire ceux-ci ?

Oui, cependant si vous les supprimez, les nouveaux personnages que vous créerez par la suite ne pourront pas apprendre ces familiers ou montures. La seule exception est les familiers des éditions collector, puisque ceux-ci arrivent directement dans la boîte aux lettres du personnage que vous venez de créer.


Les familiers et montures que l’ont peut obtenir grâce aux cartes du jeu de cartes à collectionner sont-ils aussi liés au compte ?

Pour le moment, aucun de ces objets n’est lié au compte.


Si je transfère un personnage qui possède un objet lié au compte sur un autre royaume, pourrai-je envoyer cet objet aux personnages présents sur mon nouveau royaume ?

Oui c’est possible, cependant gardez à l’esprit que les restrictions concernant les migrations de personnages et les objets liés au compte s’appliquent tout de même. Pour plus d’informations concernant la migration payante de personnages, nous vous invitons à consulter la FAQ dédiée.
Les objets liés au compte seront également transférés avec un personnage qui celui-ci est transféré sur un autre compte, tout les règles et restrictions concernant la migration de compte à compte s’appliquant dans ce cas-là.


D’autres objets seront-ils prochainement liés au compte ?
Nous prévoyons d’ajouter plus d’objets liés au compte, et cela devrait inclure le familier de l’édition collector de Wrath of the Lich King ainsi que les héritages, qui seront introduits lors de la prochaine extension.


Un de mes personnages Alliance sur un royaume JcE a un œuf de murloc bleu (Bourbie). Puis-je transférer ce personnage sur un royaume JcJ et envoyer mon Bourbie aux personnages Horde que je possède sur ce royaume ?

Cela n’est malheureusement pas possible, étant donné que les objets liés au compte ne peuvent pas être transférer à un membre de la faction opposée. De plus, les personnages Alliance ne peuvent pas être transférés sur un royaume JcJ si vous y possédez déjà un personnage Horde.

Donc je ne peux pas offrir Bourbie à mes personnages Horde sur ce royaume JcJ. Puis-je tout de même transférer mon personnage Alliance d’un royaume JcE à un royaume JcJ où se trouvent déjà des personnages Alliance ?
Oui, cependant les restrictions de migrations classiques s’appliquent. Si votre personnage est éligible pour ce type de transfert, alors vous pourrez envoyer l’objet lié au compte par courrier, une fois la migration effectuée.

Cela veut donc dire que l’on peut obtenir les trois familiers de l’édition collector originale de World of Warcraft sur chacun des personnages ? (le mini Diablo, le zergling et le panda)
Si vous ne possédez pas encore les trois familiers sur des personnages existants, il vous suffit de créer des nouveaux personnages, d’accomplir la quête de l’édition collector avec chacun d’eux, et de choisir une récompense différente. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à envoyer les familiers aux autres personnages du même royaume, de la même faction et sur le même compte, afin que chacun puisse apprendre les trois familiers.


Dans Wrath of the Lich King, je prévois de créer un chevalier de la mort et je souhaite offrir à ce personnage l’un des objets liés au compte. Cela sera-t-il possible ?

A partir du moment où votre chevalier de la mort se trouve sur le même compte, le même royaume et appartient à la même faction que le personnage qui possède cet objet, alors il vous sera possible de l’envoyer par courrier à votre chevalier de la mort.


Pourquoi les familiers des éditions collector sont-ils liés au compte, alors qu’il suffit de créer un nouveau personnage pour les avoir sur celui-ci ?

A présent que les familiers des éditions collector sont liés au compte, les joueurs peuvent récupérer ces familiers sur un personnage éligible qui les aurait détruits. De plus, il est désormais possible pour un personnage d’invoquer les trois familiers collector de l’édition originale au lieu d’un seul.


La monture zhévra du programme « Parrainer un ami » est-elle également liée au compte ?
Non ce n’est pour le moment pas le cas.


Peut on rajouter une Calligraphie ?

Non, les Calligraphies reprisent ci-dessous ne sont pas applicable sur les objets lié au compte. Si vous essayez de la faire, il vous dira "niveau de la cible trop bas".

Calligraphie: Calligraphie de l'orage du maître
Calligraphie de la hache du maître
Calligraphie: Calligraphie de la roche du maître
Calligraphie: Calligraphie du pinacle du maître


Peut on enchanter un objet lié au compte ?

Pour les enchantement ... si vous enchantez votre objet, il ne restera accessible à tout vos personnage même si vous y apposer un enchantement.
Mais les enchantements, comme celle de l'Aldor, sont trop élever pour les objet lier au compte, car les objet lié au compte débute au level 1. Les enchantement que vous pouvez utiliser sur vos objet lié au compte sont des enchantement qui non pas de restriction de level.
Donc pas d'enchantement level 35, et plus même, si votre objet est sur votre personnage principal est au level 80.


Les caractéristiques des objet lié au compte

La puissance des objet lié au compte est en fonction du level du personnage qui la porte, et va donc s'ajuster automatiquement à chaque passage de level.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Les objets liés au compte Répondre en citant

Les objets lié au comptes


Avec l'extension de Wotlk sont apparues de nouvelles pièces d’équipement : les objets d’"héritage" (BoA : Bind on Account. Autrement dit, liés au compte). Je vais essayer de vous expliquer leurs utilités et leurs limites.


Les possibilités

Ces objets peuvent être envoyés via la boîte aux lettres à tous vos personnages, à condition qu’ils soient sur le même compte, sur le même serveur et de la même faction.

Les caractéristiques des objets liés au compte s'adaptent automatiquement au niveau du joueur.



Le type d'armure est lui aussi variable : il prend en compte la classe et le niveau de votre personnage.

Exemple : des épaulettes en maille

Lorsque vous les achetez chez le marchand, elles seront en maille. Si vous les envoyez à votre Chasseur ou Chaman de niveau 19, elles seront en cuir.
Néanmoins, si vous les envoyez à votre Voleur ou votre Druide, elles seront en cuir mais ne seront pas équipables.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que les classes Chasseur et Chaman peuvent porter de la maille à partir du niveau 40.

Voici un petit résumé :

- Plaque (Maille au lvl 19) = Paladin et Guerrier
- Maille (Cuir au lvl 19) = Chasseur et Chaman
- Cuir = Voleur et Druide
- Tissu = Prêtre, Mage et Démoniste


Les limites

Avec les objets liés au compte, on ne peut pas :

- Les envoyer d'un serveur à un autre.
- Envoyer ses objets à un reroll de l'autre faction.
- Envoyer à un personnage sur votre 2eme compte.

Cependant Blizzard à exprimé qu'ils souhaitaient les rendre possible.


Comment les obtenir ?

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Pour obtenir ces objets, il faut avoir un personnage de niveau 78 au minimum.
Les objets liés au compte peuvent s'acheter avec des Emblèmes d'héroïsme qui se lootent dans les instances héroïques et raid 10 de Northendre.
Autrement, ils sont échangeables contre des Éclat du gardien des pierres que l'on trouve en instance seulement si votre faction contrôle le Joug d’hiver (on peut également les obtenir en accomplissant des quêtes journalières PvP).

Les Emblèmes d'héroïsme s'échangent chez un pnj à Dalaran. Si vous possédez des Éclat du gardien des pierres, vous trouverez divers vendeurs dans le Joug d'hiver.

Si vous souhaitez connaître les statistiques de chaque objet lié au compte, vous pouvez les consulter sur ce lien : Liste des objets héritage de World of Warcraft.


Les Enchantements

ll est possible d'appliquer des enchantements temporaires (poisons, buff chaman) sur les armes liées au compte mais le passage par la boîte aux lettres les enlèvera.

En ce qui concerne les enchantements permanents, ces derniers ne doivent pas avoir de restriction de niveau. C'est-à-dire, vous ne pourrez pas poser d’enchantement BC ou Wotlk.

Pas d'enchantement sur les anneaux puisque c'est un enchantement lié à l'enchanteur.

Enchantement d'armes
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Enchantement de d'armes à 2 mains
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Enchantement de boucliers
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Enchantement de capes
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Enchantement de plastron
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Enchantement de poignets
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Enchantement de mains
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Enchantement de pieds
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2016)    Sujet du message: Les objets liés au compte

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Pas classable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation