Louve and Co Index du Forum


Salles de Foudre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Donjons -> Ulduar: Les salles de Foudre (80)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: Salles de Foudre Répondre en citant

Salles de Foudre


Général Bjarngrim

Capacités
Enchaînement : Inflige 110% des dégâts de mêlée normaux à un ennemi et à ses alliés les plus proches, affectant jusqu'à 3 cibles.
Frappe mortelle : Inflige 200% des dégâts de l'arme. La cible est blessée et l'efficacité des soins sur elle est réduite de 50% pendant 5 secondes. Le healeur doit y faire attention afin d'adapter ses heal.
Heurtoir : Frappe l'adversaire et inflige 120% des dégâts de l'arme.
Renvoi de sort : Renvoie le prochain sort magique vers son lanceur.
Repousser au loin : Vous inflige 20% des dégâts normaux vous fait tomber à la renverse.
Volée de coups : Assène une volée de coups à un ennemi. Inflige 15 points de dégâts et interrompt l'incantation en cours pendant 5 sec.
Tourbillon (normal) : Tous les ennemis proches sont pris dans un tourbillon d’acier qui inflige 75% des dégâts normaux. Écartez vous dès qu'il commence à le faire.
Tourbillon (héroïque) : Tous les ennemis proches sont pris dans un tourbillon d’acier qui dure 8 sec et inflige 75% des dégâts normaux à chaque tournoiement. Écartez vous dès qu'il commence à le faire.

Stratégies

Vous allez déjà commencer par nettoyer les plateformes sur lequel le boss se déplace, les deux première suffiront largement (vous pouvez même n'en faire que une). Ce qui est important ici c'est à chaque passage sur une plateforme, le boss devient Charger, ce qui augmente ses dégâts de 30% (en héroïque ça fait vraiment très mal).
La solution est donc de la pull avant qu'il n'arrive sur une plateforme mais pas trop tôt, sinon il risque toujours d'avoir la charge de l'autre plateforme, il faut donc l'attirer juste avant qu'il soit au milieu de l'autre plateforme.
Une fois cela fait, il faut faire attention aux sorts du boss (voir capacités ci dessus)

La salle des élèmentaires

Ce n'est pas un boss, comme vous pouvez vous en douter, mais dès que vous avancerez après le dernier boss, vous allez voir cette endroit. Ces élémentaires font très mal et repop très vite, il faut donc foncer avec le tank devant jusqu'aux escaliers, puis ensuite les dps, éviter de rester au CaC car ils font très mal!


Volkhan

Une fois que vous aurez nettoyer autour du boss (des deux cotés par sécurité) vous pourrez l'attaquer. Ce boss a la particularité, tout du moins, en héroïque (en normal il est beaucoup plus facile) de faire pop des adds, qu'il faut dps à l'aoe (mage, démo, ou autre), sans s'en préoccuper vraiment. En effet, il faut réellement focus niveau dps le boss pour en finir le plus rapidement possible. Rien d'autre a signaler.

Après quelques trash mobs, vous arriverez rapidement au 3ème boss


Ionar

Vous voila au troisième boss, un peu plus compliqué que les autres! Ionar va envoyer des sorte de boules d'électricité, qui vont venir vers vous et vous faire assez mal. Il faut donc les éviter, pour cela, vous aurez sur l'écran une indication, enfin, le boss va crier, et la il faudra donc vous éloigner de lui et aller vers le fond. Pour vous aider je vous conseille de le tanker bien au fond de la salle, car si vous le rapprocher de l'endroit d'où vous venez, vous allez devoir retourner encore plus loin et ainsi de suite. Sinon le combat est assez classique tank/dps/heal.


Loken

Ce boss n'est pas très difficile ... mais il faut être super réactif (et c'est ça la difficulté). En effet, vous allez déjà, pour débuter, tanker le boss à coté de son trône, et surtout, rester tous au Cac, car plus vous serez éloigné de Loken, plus vous prendrez de dégâts (à cause de son débuff qu'il pose sur tous les membres du groupe). Puis, quand vous allez voir qu'il va faire une incantation, vous allez devoir alors courir vers la d'où vous venez, évitez cette "aoe" qui fait extrêmement mal. A force de courir (toujours dans le même sens), vous arriverez au niveau du petit "rond point" de la salle précédente, a partir de là, faites demi tour, toujours pour éviter son aoe.
La réactivité est la clé de ce combat!

source ...
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Donjons -> Ulduar: Les salles de Foudre (80) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation