Louve and Co Index du Forum


Salle de Pierre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Donjons -> Ulduar: Les salles de Pierre (77-79)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: Salle de Pierre Répondre en citant

Salle de Pierre


Cette instance peut être un vrai labyrinthe, ainsi au début, avancez tout droit puis tournez à droite pour atteindre le premier boss.


Krystallus

Vous voila devant le premier boss ... alors pour ceux qui connaissent leurs classique, vous vous souvenez de Gruul ? Bah voila le même mais en plus petit. Petite explication : le tank va déjà tanker le boss contre le mur, pour éviter le bump : il va faire trembler le sol et vous faire valser de plusieurs mètres, pour éviter un peu cela vous pouvez vous mettre un peu plus loin (pour les dps distance ou heal) afin de diminuer l'effet du bump. Sinon un combat classique heal/dps/tank

Ensuite, pour accéder au prochain boss, passez derrière Krystallus puis tournez à droite.


Damoiselle de peine

Vous voila au deuxième boss, assez facile par rapport aux autres. Il faut simplement avoir bien compris la stratégie : le boss va pop des trous noirs, il ne faudra pas rester dedans, pourquoi ? Car si vous restez dedans vous ne serez pas stun, et le boss va vous sauter dessus et oublier le tank. Une fois cela compris le boss est très simple.

Revenez sur vos pas et prenez à droite. N'oubliez pas en chemin de prendre la quête du nain, puis de l'activer en lui parlant, il va vous suivre jusqu'à l'évent (voir ci-dessous). Il ne doit surtout pas mourir, vous devez même le soigner si il le faut.

L'évent

Alors vous voila dans cette pièce, qui est la phase la plus dur de cette instance. Dans cette pièce, des vagues de mobs vont pop, au début presque rien puis de plus en plus de mobs vont arriver. Il faut donc les faire tanker et les dps, comme n'importe quel mobs.
Vous pouvez voir aussi sur votre droite une statute qui va faire quelques pv de dégâts, juste pour vous empêcher de lancer des sorts.
Au bout d'un moment, des aoe que vous allez devoir éviter vont pop sur les cotés puis sur le sol, il ne faut pas rester dedans!
De plus, des boules noir vont arriver, elles vont faire un débuff qui augmente de 100% les dégâts reçu et diminue de 50% la vitesse, il faut vite le dispell pour éviter de surcharger le heal.
N'oubliez surtout pas que le nain ne doit pas mourir.

A la fin de l'évent, n'oubliez pas de récupérer les loots dans le coffre ! Puis faites demi tour pour revenez sur vos pas et tournez à droite.


Sjonnir le Sculptefer

Vous voila devant le dernier boss. Avant de le combatre, il faut attendre qu'il n'est plus son buff, et le puller assez rapidement dès qu'il ne l'as plus (puller quelques secondes avant pour être sûr). Pour commencer, les dps distance et les heals vont devoir rester à l'entrée, car des adds vont pop, des deux mini plateformes à droite et à gauche du boss. Assigner un des dps, de préférence un dps distance (courir après les adds par un cac, n'est pas une très bonne idée). Au bout d'un moment, plus d'adds classique mais des gelés, elle ne seront plus un problème : plus besoin de les dps ou de les empêcher de taper le heal, donc tous le monde sur le boss et il devrait mourir.


Attention : cette stratégie n'a été réalisé en mode héroïque, certains chose peuvent donc changer par rapport au mode normal.

source ...
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Donjons -> Ulduar: Les salles de Pierre (77-79) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation